Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vouloir donner une bonne image de soi même en anonyme ?
7 mars 2018 21:08
Les posteurs qui affichent leurs problème? Je pense pas qu'ils font attention à leurs images
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ici ou même sur d autre réseau sociaux
l
7 mars 2018 21:09
ici et aussi d autes walah
L
7 mars 2018 21:09
Non je parle pas des nouveau
Citation
Sirène11 a écrit:
Les posteurs qui affichent leurs problème? Je pense pas qu'ils font attention à leurs images
l
7 mars 2018 21:10
i
7 mars 2018 21:11
Mdr oui oui merci de t'en préoccupergrinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça peut toujours s arranger ce petit défaut

Ça va ton ego sinongrinning smiley
l
7 mars 2018 21:13
des skizo ils trompent les gens walah
L
7 mars 2018 21:14
T parle de quoi la ?
Citation
lalolita a écrit:
des skizo ils trompent les gens walah
l
7 mars 2018 21:15
les gens ki mettent des foto soi disant d eux mais c pas eux ils piquent des fotos sur internet
7 mars 2018 21:15
Ah je vois ce que tu veux dire, si ils disent quelque chose sur leurs vie ça va les suivre, il est là le souci.Il y a n'a qui se sont un peu confier puis à la moindre occasion on le ressort. C'est plus pour se préserver, tu comprends ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non je parle pas des nouveau
7 mars 2018 21:16
J'ai cru comprendre que beaucoup ici cherchaient l'amour. Donc c'est surement pour donner une bonne image idéalisée d'eux afin de séduire des Yabis.
7 mars 2018 21:16
salam

se donner une bonne image dans quel sens?
j'ai l'impression du contraire, que les gens se lâche plus du fait de l'anonymat alors que dans la réalité, sans l'effet de groupe 2.0, c'est des gens très bien.
L
7 mars 2018 21:17
Je ne vois pas le mal

Tu veux pas qu'on mette nos noms,adresses et tout? grinning smiley


Citation
lalolita a écrit:
les gens ki mettent des foto soi disant d eux mais c pas eux ils piquent des fotos sur internet
L
7 mars 2018 21:19
Je vois même en anonyme , incroyable perso si c est un dossier genre sensible même quand ça clash je ressors pas ça par respect pour l autre même si t es en désaccord avec lui
Citation
Sirène11 a écrit:
Ah je vois ce que tu veux dire, si ils disent quelque chose sur leurs vie ça va les suivre, il est là le souci.Il y a n'a qui se sont un peu confier puis à la moindre occasion on le ressort. C'est plus pour se préserver, tu comprends ?
7 mars 2018 21:19
Salam

Ce n'est pas les qualificatifs qui manquent, disons que l'anonymat permet d'évacuer
parfois ses fantasmes.



 
 
Un excité vous apostrophe : « Vous êtes le dernier des derniers ! »
Approuvez, fataliste :

– Et oui, toujours le meilleur pour la fin !
 
 
Un trouble-fête vous accable des pires qualificatifs : « Abruti, pauvre type, espèce de nul… »
Fiez-vous à Molière qui, dans Les Femmes savantes, fait dire à Trissotin :

– Vous prêtez sottement vos qualités aux autres !
Ce qui s’appelle un retour à l’envoyeur !

 
 
Il peut arriver à chacun de se faire invectiver sans raison et sans préavis. Dans ce cas, mieux vaut (pour l’insulté) posséder une bonne dose d’humour et un art consommé de la réplique. Il y a quelques années, à Bormes-les-Mimosas, où est situé le fort de Brégançon, lieu de villégiature estivale des présidents de la République, un individu interpelle Jacques Chirac à la sortie de la messe : « Connard ! »
Tout sourire, le chef de l’État se dirige tranquillement vers l’énergumène et lui serre la main, lui disant :
– Enchanté, moi c’est Jacques Chirac !

Belle leçon de sang-froid et de répartie, non ?
 
Cette forme de riposte est du reste un classique qui fait mouche à chaque fois. On la trouve déjà en 1897 sous la plume d’Edmond Rostand dans Cyrano de Bergerac :

Le Vicomte : Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule !
Cyrano (faisant comme si le vicomte venait de se présenter) : Ah ? Et moi, Cyrano-Savinien-Hercule de Bergerac…
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pourquoi selon vous on se donne une bonne image ?

Consciemment ou inconsciemment ?
l
7 mars 2018 21:20
oui mais elles piquent des fotos des autre filles tu voit elle disent c elles sur la foto elle trompent les gens c grave
7 mars 2018 21:22
Moi moi quand je parle c'est beaucoup avec ironie. Des fois je reçois des mp en me disant on dirait que ça va pas avec ton mari etc. .
Alors que j'ai rien dit. Donc on peu plus parler je sais c'est fou smoking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois même en anonyme , incroyable perso si c est un dossier genre sensible même quand ça clash je ressors pas ça par respect pour l autre même si t es en désaccord avec lui
S
7 mars 2018 21:22
Il (c’est un vieux fake) parle de moi et ma photo, zerma c’était pas moi dessus ptdr Laisse couler il lui manque une case.
Citation
LaPaz... a écrit:
Je ne vois pas le mal

Tu veux pas qu'on mette nos noms,adresses et tout? grinning smiley
7 mars 2018 21:22
Salam alaykoum

Consciemment, je ne sais pas pourquoi,

Inconsciemment pour les gens qui craignent Allah, ces derniers généralement font des erreurs, mais reconnaissent leurs erreurs une fois éclairés, et reviennent à la droiture.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pourquoi selon vous on se donne une bonne image ?

Consciemment ou inconsciemment ?
L
7 mars 2018 21:24
Salam

Je remarque le contraire , pour certain faire si ou commenter ça à tel moment et pour avoir tél image ou autre

Sincèrement j ai l impression que même en virtuelle certain soigne leurs apparence

On se lache plus mais on peut au contraire en faire trop pour avoir tel aspect ou tel aspect
Citation
sassbo a écrit:
salam

se donner une bonne image dans quel sens?
j'ai l'impression du contraire, que les gens se lâche plus du fait de l'anonymat alors que dans la réalité, sans l'effet de groupe 2.0, c'est des gens très bien.
L
7 mars 2018 21:26
Je parle pas vraiment de ce type d apparence mais plus dans les commentaires , la façon de dire ou penser parfois on peut avoir l impression que c est calculer ou pas

Allah3lam
Citation
lalolita a écrit:
oui mais elles piquent des fotos des autre filles tu voit elle disent c elles sur la foto elle trompent les gens c grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook