Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vouloir nous changer?
m
27 août 2008 17:09
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le cul qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...

je suis d accord..
j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison!
faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre.

pkoi à la maison tu peux le mettre sous la jellaba, voir rien metre du tout Angel


ne rien mettre ???nan pas pour moi apres y a plus le truc .. tu vois .. qd on enleve.. ca fait pas pareil!
puis apres etre passé...bon je me tais ou je sors meme..
B
27 août 2008 17:12
wahhhh pas mal le debat.....
Honte à vous !!!

Pendant que les erudits cherchent des reponses aux questions existencielles, on trouve ce genre de phrase

"je suis d accord..
j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison"

Voila pourquoi le Maroc n'est qu'une grosse merde
27 août 2008 17:13
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le cul qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...

je suis d accord..
j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison!
faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre.

pkoi à la maison tu peux le mettre sous la jellaba, voir rien metre du tout Angel

t'inquiète elle va pas s'envoler ptdr
je sors aussi lol c hchouma !!


ne rien mettre ???nan pas pour moi apres y a plus le truc .. tu vois .. qd on enleve.. ca fait pas pareil!
puis apres etre passé...bon je me tais ou je sors meme..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
27 août 2008 17:14
Citation
K7al'Ras a écrit:
On lit souvent aussi je veux un marocain qui respecte sa culture/tradition/pudeur etc.. et dès que ce marocain essaye de preserver ça, on commence à dire faut respecter l'autre wé je veux bien mais faut savoir ce qu'on veut aussi, par un marocain qui soit à cheval sur la culture mais ne parle de jean..
et puis les filles sont les premières à piquer une crise dès qu'elles voient un contact féminin sur le tél ou internet, faut surtout avoir du bon sens tu veux pas que ton mec aille voir ses amies, tu devrais faire pareil ou bien tu laisse faire

je suis d accord avec lui.
si c est pour etre avec un mec qui ressemble a un gwer je me met avec un gwer!
moi je veu que mon mec me tape des crises qd je met un jean moulant "comme si il a été coud sur moi"!!!
wi ca me fai du bien!
s
27 août 2008 17:20
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
On lit souvent aussi je veux un marocain qui respecte sa culture/tradition/pudeur etc.. et dès que ce marocain essaye de preserver ça, on commence à dire faut respecter l'autre wé je veux bien mais faut savoir ce qu'on veut aussi, par un marocain qui soit à cheval sur la culture mais ne parle de jean..
et puis les filles sont les premières à piquer une crise dès qu'elles voient un contact féminin sur le tél ou internet, faut surtout avoir du bon sens tu veux pas que ton mec aille voir ses amies, tu devrais faire pareil ou bien tu laisse faire

je suis d accord avec lui.
si c est pour etre avec un mec qui ressemble a un gwer je me met avec un gwer!
moi je veu que mon mec me tape des crises qd je met un jean moulant "comme si il a été coud sur moi"!!!
wi ca me fai du bien
!

Prq attendre qu'il te le dise... tu ne peux pas de toi meme te mettre des limites? s'il te le dit et tu le fais prq tu ne le fais pas de toi meme à la base?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
28 août 2008 00:27
ce n'est pas la peine que j'interviens ..on va encore me descendre ........... Clap

sauf si vous insistez .............whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 00:33 par abdel062.
a
28 août 2008 00:29
Citation
abdel062 a écrit:
ce n'est pas la peine que j'intervienne ..on va encore me descendre ........... Clap

sauf si vous insistez .............whistling smiley

j'insistegrinning smiley

allé abdel, faut qu'on rigole un peuptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 00:32 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 août 2008 00:32
je suis pas humouriste ....

c'est pas bien de dire ça de moi .......evilGrrrr
t
28 août 2008 09:49
Citation
simo27paris a écrit:
Pourquoi tu generalise?

il n'y a qu'a lire vos reponses voila pkoi generaliser...Heu
t
28 août 2008 09:50
Citation
abou_kaiss a écrit:
façon de s'habiller parce que si pour se battre toute les 5 min parce que un mec te devisage mmmmm laisse tomber!

et ensuite les amis masculins non mais çca j'ai jms compris lol

comment font les mecs pour laisser leur meufs avoir des potes

apres façon de paerler etc la je suis d'accord


c bien ce que je dis, tu veu tout changer, toi tu confirme mon post....sleeping
t
28 août 2008 09:52
Citation
K7al'Ras a écrit:
personne ne vous empêche d'aller prendre des Zommes en latex


non juste des hommes en chair en os en ame et surtout en coeur mais c'est tres tres dur visiblement grinning smiley
t
28 août 2008 09:56
Citation
K7al'Ras a écrit:
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le *** qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...


robert ou christophe? MOI perso je prefer brad ou matt grinning smiley

ils respectent les femmes eux, vous etonnez pas aprés que....

ok ok mon preferé c zinedine!FootballIn love je sai aucun raport je reprends le sujet.Zen
t
28 août 2008 10:01
Citation
K7al'Ras a écrit:
On lit souvent aussi je veux un marocain qui respecte sa culture/tradition/pudeur etc.. et dès que ce marocain essaye de preserver ça, on commence à dire faut respecter l'autre wé je veux bien mais faut savoir ce qu'on veut aussi, par un marocain qui soit à cheval sur la culture mais ne parle de jean..
et puis les filles sont les premières à piquer une crise dès qu'elles voient un contact féminin sur le tél ou internet, faut surtout avoir du bon sens tu veux pas que ton mec aille voir ses amies, tu devrais faire pareil ou bien tu laisse faire

une fille avec un jean un pull et des bottes ne fait pas d'elle qqn qui renie sa culture???Are you crazy et pourtant dès qu'il y a des bottes dans lhistoire voila que ça recommence....whistling smiley

moi perso mon homme il a des amies faut pas qu'elles soient trop mais il en faut pas qu'une non plus parce que c'est suspect une seuleperplexe, et faut pas qu'il les voient et juste un contact par çi par là c tout et il faut que je sois tjs au courant voila un bon compromisthumbs up

il a eu une vie avant moi tout comme moi j'en ai eu une avant lui et ça je respecte dans la limite du raisonnable bien surZen
t
28 août 2008 10:02
Citation
abdel062 a écrit:
je suis pas humouriste ....

c'est pas bien de dire ça de moi .......evilGrrrr

mais si donne nous ton aviswinking smiley
a
28 août 2008 10:56
tout simplement pour continuer ensemble ...
t
28 août 2008 11:14
mais vous pouvez continuez sans vous changer sinon vous vous retrouvez avec une etrangere au final, du moins celle qui vous a plus au depart...
m
28 août 2008 11:20
ssah.....
Citation
K7al'Ras a écrit:
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le cul qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...
t
28 août 2008 11:23
Citation
tresorya a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
On lit souvent aussi je veux un marocain qui respecte sa culture/tradition/pudeur etc.. et dès que ce marocain essaye de preserver ça, on commence à dire faut respecter l'autre wé je veux bien mais faut savoir ce qu'on veut aussi, par un marocain qui soit à cheval sur la culture mais ne parle de jean..
et puis les filles sont les premières à piquer une crise dès qu'elles voient un contact féminin sur le tél ou internet, faut surtout avoir du bon sens tu veux pas que ton mec aille voir ses amies, tu devrais faire pareil ou bien tu laisse faire

une fille avec un jean un pull et des bottes ne fait pas d'elle qqn qui renie sa culture???Are you crazy et pourtant dès qu'il y a des bottes dans lhistoire voila que ça recommence....whistling smiley

moi perso mon homme il a des amies faut pas qu'elles soient trop mais il en faut pas qu'une non plus parce que c'est suspect une seuleperplexe, et faut pas qu'il les voient et juste un contact par çi par là c tout et il faut que je sois tjs au courant voila un bon compromisthumbs up

il a eu une vie avant moi tout comme moi j'en ai eu une avant lui et ça je respecte dans la limite du raisonnable bien surZen
a
28 août 2008 11:31
Citation
tresorya a écrit:
mais vous pouvez continuez sans vous changer sinon vous vous retrouvez avec une etrangere au final, du moins celle qui vous a plus au depart...

non, des fois y a quelques petits truc a faire changer ... que ce soit sur l'homme ou la femme...

pas exemple ... (stp ma cherie peux tu arreter de mere des jeans trop serrant...?)

ou eh toi range tes chaussettes, je suis pas ta bonne...
y
28 août 2008 11:43
Les chaussettes, c'est une question de savoir vivre!
grinning smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
tresorya a écrit:
mais vous pouvez continuez sans vous changer sinon vous vous retrouvez avec une etrangere au final, du moins celle qui vous a plus au depart...

non, des fois y a quelques petits truc a faire changer ... que ce soit sur l'homme ou la femme...

pas exemple ... (stp ma cherie peux tu arreter de mere des jeans trop serrant...?)

ou eh toi range tes chaussettes, je suis pas ta bonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook