Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vouloir nous changer?
a
28 août 2008 14:12
mais c'est le seul defaut que j'ai trouvé pour les hommes .. sad smiley

peut etre la chasse d'eau aussi..... y en a qui l'oublie ... apres les besoins ... Ill
t
28 août 2008 14:59
la chasse d'eau , le couvercle des toilette à remettre, la main dans le t-shirt ou le marcel a se frotter le bidochon!!lol, mais ça ce sont ttes les choses qui viennent apres bizarrement...perplexe


nous c dans linverse plus on est jolie et on fait attention a nous plus vous voulez kon ressemble a choumicha (dsl pr ceux et celles qui laime bien) mai moi javou el represente tout ski me fai peur...
t
29 août 2008 14:24
Citation
tresorya a écrit:
la chasse d'eau , le couvercle des toilette à remettre, la main dans le t-shirt ou le marcel a se frotter le bidochon!!lol, mais ça ce sont ttes les choses qui viennent apres bizarrement...perplexe


nous c dans linverse plus on est jolie et on fait attention a nous plus vous voulez kon ressemble a choumicha (dsl pr ceux et celles qui laime bien) mai moi javou el represente tout ski me fai peur...
m
30 août 2008 10:51
Bjr,
Chère amie, personne ne peut t'obliger à faire quelque chose dont tu n'as pas envie, si tu vois qu'il te demande de te changer pour ton bien fais-le, sinon, reste comme tu es,car s'il t'aime vraiment il t'aimera pour ce que tu es, et non pas pour ce qu'il veut que tu sois.Si tu vois toi que tu t'habilles d'une façon qu'il voit de son côté "Hchouma" je crois que tu sauras faire et vous vous arriverez à vous comprendre et mettre les points sur les I si vous parlez de ça et tu dois lui faire savoir ça. Merci
i
30 août 2008 12:01
ce qui faut changer surtout avant de s 'attacher c'est le gars en question !
Si tu sais qu' à la base tu es une femme respectueuse tu n'as pas besoin que ton mec te rappelles chérie j'aimerai ke tu ne mettes pas de jeans serrant on va chez mon cousin ce soir par ex tu sais ce que tu peux faire et pas faire quand tu es plus célibataire si il veut te modeler à sa façon et que tu cédes tu te perds pr plaire à monsieur c 'est ton problème mais faut assumer que tu te coltines une prise de tête ! et surtout pas s 'en plaindre .
par contre moi ce qui me dépasse c les mecs qui viennent te parler alors que dès le début ils ont cerné ton mode vie ! si une femme ne convient pas à votre tenue vestimentaire dès le début pk s 'embarquer avec elle dans une histoire ? pk vouloire qu'elle zap c collégues du taf dés le début vs saviez k des elle bossait avk des hommes ? pk en gros s 'attaker a une meuf qui déja au départ vs n'apprécié pas son mode de vie ? soyez des le départ d'une femme ki s habille en long ki a k une meilleure amie et ki bosse ds un milieu de femme !
a
30 août 2008 12:08
parce que on al trouve belle attirante gentille et il y a certaines choses qu'on accepte plus par jamlousie ou amour appel ca comme tu veux

en gros ca marche

plein de femem changent par amour pour leur homme

et l'inverse aussi

c'est pas pour autant qu'ils sont pas heureux

u peux tres bien prendre une fille qui te plait mais qui aime sortir en boite, picoller etc et une fois que tu la conseille elle se dit il a pas tord tout ca c 'est que du vent et la elle retrouve certaines valeurs qu'elle avait perdu a force de rester avec des mauvaise frequentations c'est souvent le cas!!!!!!!!


Citation
iman2005 a écrit:
ce qui faut changer surtout avant de s 'attacher c'est le gars en question !
Si tu sais qu' à la base tu es une femme respectueuse tu n'as pas besoin que ton mec te rappelles chérie j'aimerai ke tu ne mettes pas de jeans serrant on va chez mon cousin ce soir par ex tu sais ce que tu peux faire et pas faire quand tu es plus célibataire si il veut te modeler à sa façon et que tu cédes tu te perds pr plaire à monsieur c 'est ton problème mais faut assumer que tu te coltines une prise de tête ! et surtout pas s 'en plaindre .
par contre moi ce qui me dépasse c les mecs qui viennent te parler alors que dès le début ils ont cerné ton mode vie ! si une femme ne convient pas à votre tenue vestimentaire dès le début pk s 'embarquer avec elle dans une histoire ? pk vouloire qu'elle zap c collégues du taf dés le début vs saviez k des elle bossait avk des hommes ? pk en gros s 'attaker a une meuf qui déja au départ vs n'apprécié pas son mode de vie ? soyez des le départ d'une femme ki s habille en long ki a k une meilleure amie et ki bosse ds un milieu de femme !
i
30 août 2008 13:10
la je ss d'accord tu parles d'un mec ki redirige la fille vers le dine pas d' alcool pour qu'elle fasse sa prière ect

je te parle du mec ki veut changer la garde de robe le taf les potes ? souvent meme le gars est pas ds le din c pas tous des gars pieux stp fo pas utiliser la religion comme excuse !!!

pour moi le gars il a k des le debut reflechir avk sa tete et pas avec son .... DSL pareille prles femmes d 'ailleurs ça me fait penser à une ex collégue ki avant même de sortir avk un gars connaissait son mode de vie il était animateur en centre de vacances en gros il etait entouré de femme en bikini tt la journée et le soir il devait être commerciale il faisait des photos avk les touristes et bla bla ba pr moi elle a reflechis trop tard elle savait deja à l'avance ke ce mec a un taf ki inclus des contacts féminin alors si tu acceptes du début elle a pas à lui prendre la tete avk c crises de jalousie elle avait k etre une femme avant et pas s 'embarker résister et refuser de sortir avk lui ! ou alors accepter et souffrir en silence pr ne pas entendre après je ss malheureuse je ss jalouse et patati et patata ! fo reflechir un peu avk sa tete moi je dis !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook