Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j’ai voulu changer
P
22 juillet 2022 13:44
La télé réalité vous a bousillé le cerveau aussi les gars
Vous vous ressemblez tous maintenant
Vous voulez tous etre musclés...tout ça pour plaire au plus grand nombre de filles

Et vla les filles en + Oups
22 juillet 2022 14:04
Je ne regarde jamais la télé réalité j’ai horreur de ça, si vous avez compris mon « histoire » j’ai pas fait ça pour devenir comme les autres j’ai fait sa pour me sentir mieux dans mon corps. Faire du sport c’est important aussi pour être en bonne santé pas que esthétiquement. et c’est cliché encore que les homme ce ressemble tous je peut dire la même chose de vous avec le maquillage vous vous maquiller toute pour zehma ce plaire à soi même donc bon… spinning smiley sticking its tongue out

Et puis les filles ça m’intéresse pas pour l’instant vraiment c’est pas ma préoccupation.
Citation
Pixal a écrit:
La télé réalité vous a bousillé le cerveau aussi les gars
Vous vous ressemblez tous maintenant
Vous voulez tous etre musclés...tout ça pour plaire au plus grand nombre de filles

Et vla les filles en + Oups
Toute âme goûtera à la mort
22 juillet 2022 18:39
Salam

Tu es venu sur ce forum pour partager ton expérience... merci.
De plus tu sembles sincère dans ta démarche d'améliorer ton dine.
Et bien à ton tour profites de l'expérience des personnes qui t ont répondu.
Je partage l'avis des gens qui te disent que le physique n'est pas le plus important pour cheminer vers la foi.
Ok c'est bien pour la santé mais pas pour "se venger" et recevoir des commentaires elogieux.
La vérité quand j ai lu ton sujet j'ai pensé à un changement de caractère...ou de comportement.
Bon c'est de ton age aussi. Comme je dis toujours à mon petit frere "écoutes moi je vais te faire gagner kkes annees" smiling smiley

Allah sehlik
22 juillet 2022 20:30
Salam, je te remercie de ta réponse oui c’était pour raconter mon expérience pourquoi j’ai voulu changer. Bien sûr je c’est que sa ne me guidera vers la pieuter mes sa m’a permis d’avoir une meilleure confiance en moi même car je suis déjà super réserver et là m’améliorer physiquement m’a permis de mieux communiquer avec les gent être plus sociable car j’ai confiance en moi maintenant.

Si jamais tu a le temps lis mon précédent poste ou je parle de la religion ce que la religion m’a fait devenir car l’islam c’est une énorme partie de ma vie sans ça je n’aurai jamais réussi dans mes projet professionnel.

Donc n’hésite pas à allez tcheker tout ça.

Ce poste là était plus pour motiver des personnes en manque de confiance en sois qui n’aime pas leur corps comme je n’aimer pas le mien quand je parler de vengeance c’est pour montrer que malgré que je suis seul j’arrive à surmonter les épreuves et à devenir meilleur de jour en jour.

Mes j’ai aimer ton commentaire car tu a compris ma démarche pour ce poste expliquer que tout le monde peut i arriver j’aurai jamais penser réussir.


Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Tu es venu sur ce forum pour partager ton expérience... merci.
De plus tu sembles sincère dans ta démarche d'améliorer ton dine.
Et bien à ton tour profites de l'expérience des personnes qui t ont répondu.
Je partage l'avis des gens qui te disent que le physique n'est pas le plus important pour cheminer vers la foi.
Ok c'est bien pour la santé mais pas pour "se venger" et recevoir des commentaires elogieux.
La vérité quand j ai lu ton sujet j'ai pensé à un changement de caractère...ou de comportement.
Bon c'est de ton age aussi. Comme je dis toujours à mon petit frere "écoutes moi je vais te faire gagner kkes annees" smiling smiley

Allah sehlik
Toute âme goûtera à la mort
M
MFL
23 juillet 2022 11:11
Si tu aimes ce genre de fille alors faut pas s’étonner d’être trompé…
Elles n’ont que peu de valeur et de principes en dansant sur les réseaux alors que dire de parler à d’autre homme
Citation
Foue6 a écrit:
Tu a raison oui mes bon je l’aimer que veux tu…
Plusieur fois je lui et dit d’arrêter les réseaux…
23 juillet 2022 14:03
Ce genre de fille c’est les musulmane, je préfère largement les musulman c’est mon style de fille je ne pouvais pas savoir que cette fille était réellement comme ça.

Elle n’était pas mature et sa je savais parfois elle voulais me voir et jte promet que jetait contre ça Elle ma meme fait la guele limite à me quitter car je suis partie du parc où elle m’a rejoins alors que j’ai refuser de la voir.

Donc tu vois le quelle genre de fille c’est.
Citation
Rhlass a écrit:
Si tu aimes ce genre de fille alors faut pas s’étonner d’être trompé…
Elles n’ont que peu de valeur et de principes en dansant sur les réseaux alors que dire de parler à d’autre homme
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook