Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous dormez pas ?
J
31 décembre 2019 00:52
Moi personnellement j'ai dormis toute la journée la je suis en pleine forme dommage la tout est fermée sinon je serais aller me promener et manger un truc dehors aussi et vous pourquoi vous dormez pas ?
N
31 décembre 2019 00:55
Moi je regarde legacies c'est une nouvelle série.
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Moi personnellement j'ai dormis toute la journée la je suis en pleine forme dommage la tout est fermée sinon je serais aller me promener et manger un truc dehors aussi et vous pourquoi vous dormez pas ?
C
31 décembre 2019 00:56
Je dors généralement vers 2h et me lève vers 9h. Sans compter le réveil de la nuit pour la prière qui est quasi automatique à présent

Là je commence à bâiller, à ne plus avoir le courage de lire les trop longs posts ... je vais pas tarder à me déconnecter.
J
31 décembre 2019 00:59
Je connais parceque Josie Saltzman c'est ma femme
Citation
Nejma B a écrit:
Moi je regarde legacies c'est une nouvelle série.
31 décembre 2019 01:01
Insomnie, insomnie..

Tu es en forme dis donc pr avoir la volonté de faire tt ça à une h pareille! Hh
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Moi personnellement j'ai dormis toute la journée la je suis en pleine forme dommage la tout est fermée sinon je serais aller me promener et manger un truc dehors aussi et vous pourquoi vous dormez pas ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
J
31 décembre 2019 01:01
Bin oui a ton âge la haja enlève ton dentier et ferme les yeux ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Je dors généralement vers 2h et me lève vers 9h. Sans compter le réveil de la nuit pour la prière qui est quasi automatique à présent

Là je commence à bâiller, à ne plus avoir le courage de lire les trop longs posts ... je vais pas tarder à me déconnecter.
J
31 décembre 2019 01:05
Moi je peux manger même a 4 heures du matin
Citation
Poka30 a écrit:
Insomnie, insomnie..

Tu es en forme dis donc pr avoir la volonté de faire tt ça à une h pareille! Hh
31 décembre 2019 01:07
Parce que je dors 9h à 17h en ce moment ptdr
J
31 décembre 2019 01:09
09 h a 17 h c'est les horaires de la plus part des travailleurs
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Parce que je dors 9h à 17h en ce moment ptdr
31 décembre 2019 01:15
Tu jeunes pr manger à 4h?! ?
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Moi je peux manger même a 4 heures du matin
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
J
31 décembre 2019 01:18
Genre toi la si on te ramène un gros tacos à cette heure si ou un burger frite tu le mange pas ? T'attendra pas demain midi mdrr
Citation
Poka30 a écrit:
Tu jeunes pr manger à 4h?! ?
31 décembre 2019 01:21
Ahh nn mercii hmdl j'ai bien mangé. Encore de la place pour du bon chocolat ou autre pas un repas! Lol.
De tte maniere, la plupart des hommes vs etes de gros mangeurs. Mm si on vs apporte des brochette mtn vs les mangerez..
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Genre toi la si on te ramène un gros tacos à cette heure si ou un burger frite tu le mange pas ? T'attendra pas demain midi mdrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
31 décembre 2019 01:25
Ptdrrrrr tu connais mdrrr je suis choquée qu'un mec regarde ça
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Je connais parceque Josie Saltzman c'est ma femme
J
31 décembre 2019 01:25
Si on te ramène un pot de glace magnum tu le finira entièrement la donc c'est la même niveau calories
Citation
Poka30 a écrit:
Ahh nn mercii hmdl j'ai bien mangé. Encore de la place pour du bon chocolat ou autre pas un repas! Lol.
De tte maniere, la plupart des hommes vs etes de gros mangeurs. Mm si on vs apporte des brochette mtn vs les mangerez..
J
31 décembre 2019 01:27
Moi petit je regarder les totaly spies ou barbie et le lac des cygnes etc... je kiffer trop
Citation
Nejma B a écrit:
Ptdrrrrr tu connais mdrrr je suis choquée qu'un mec regarde ça
N
31 décembre 2019 01:27
Ptdrrrrr j'aime trop les hommes qui s'assument comme ça !
J
31 décembre 2019 01:30
Wesh mais t'abuse les femmes aussi elle regarder Titeuf ou prison break c'est la même
Citation
Nejma B a écrit:
Ptdrrrrr j'aime trop les hommes qui s'assument comme ça !
N
31 décembre 2019 01:31
Bah oui c la même....sauf que des mecs assument pas des fois ...quand j'étais au collège ya un gars de ma classe il a voulu que je lui prête mes DVD de Glee mdrrr y m'a dit n'en parle pas aux autres j'ai dis tkt mdrrr
J
31 décembre 2019 01:35
Mdrr je regarder et aussi desperate housewives et même ugly betty et sur Disney Chanel hannah montana
Citation
Nejma B a écrit:
Bah oui c la même....sauf que des mecs assument pas des fois ...quand j'étais au collège ya un gars de ma classe il a voulu que je lui prête mes DVD de Glee mdrrr y m'a dit n'en parle pas aux autres j'ai dis tkt mdrrr
N
31 décembre 2019 01:37
Bah oui c'est hella de dingue toutes ces séries et dessins animés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook