Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous dormez pas ?
J
31 décembre 2019 01:42
Ont aurai pas du grandir TFOu sur tf1 ou midi les zouzou sur la 5 ou h2o sur France 2 et Malcolm et ma famille d'abord sur m6 et tous je veux y retourner
Citation
Nejma B a écrit:
Bah oui c'est hella de dingue toutes ces séries et dessins animés
N
31 décembre 2019 01:42
Ta quel âge?!
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Ont aurai pas du grandir TFOu sur tf1 ou midi les zouzou sur la 5 ou h2o sur France 2 et Malcolm et ma famille d'abord sur m6 et tous je veux y retourner
J
31 décembre 2019 01:43
Je suis un 97
Citation
Nejma B a écrit:
Ta quel âge?!
31 décembre 2019 01:45
oh c'est mignon, on dirait qu'un couple se forme entre vous deux
ptdr
Citation
Nejma B a écrit:
Ta quel âge?!
N
31 décembre 2019 01:45
T une ancienne toi sur yabi non?
Citation
Elementary a écrit:
oh c'est mignon, on dirait qu'un couple se forme entre vous deux
ptdr
31 décembre 2019 01:46
Non, du tout, ça fait à peine un mois que je suis là
Citation
Nejma B a écrit:
T une ancienne toi sur yabi non?
N
31 décembre 2019 01:48
Moi aussi je suis une 97
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Je suis un 97
31 décembre 2019 01:52
Au moins je dors bien sleeping
Quand je dormais de 00h à 8h je me faisais réveiller par les voisins qui partent au travail à 7h Grrrr
Maintenant j'attends que tout le monde ait quitté l'immeuble, pour moi aller dormir Zen

Non en vrai c'est parce que je suis en jet lag, je suis rentrée en France pour les vacances mais ne me suis pas mise à l'heure française (après tout ça ne sert à rien, je repars bientôt).
N'empêche que je dors réellement mieux de 9h à 17h que de 00h à 8h !
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
09 h a 17 h c'est les horaires de la plus part des travailleurs
J
31 décembre 2019 01:57
Cool on a eu la même enfance alors heureusement on est pas des 2004 mdr et n'écoute pas elementary je ne veux pas être en couple avec toi je veux juste retourner à l'époque où on se contentait de rien
Citation
Nejma B a écrit:
Moi aussi je suis une 97
31 décembre 2019 01:59
lol, c'est de l'humour, faut pas se vexer pour si peu ptdr
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Cool on a eu la même enfance alors heureusement on est pas des 2004 mdr et n'écoute pas elementary je ne veux pas être en couple avec toi je veux juste retourner à l'époque où on se contentait de rien
J
31 décembre 2019 02:13
Je ne me vexe pas c'est pas parceque je regarder des dessins animés films et séries destinées au femmes que je réagis comme une femme
Citation
Elementary a écrit:
lol, c'est de l'humour, faut pas se vexer pour si peu ptdr
1
1&2
31 décembre 2019 02:15
Pas fatigué Oups c dommage que rien ne soit ouvert a cet h si j'aurais bien fait un cinéma nocturne
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Moi personnellement j'ai dormis toute la journée la je suis en pleine forme dommage la tout est fermée sinon je serais aller me promener et manger un truc dehors aussi et vous pourquoi vous dormez pas ?
J
31 décembre 2019 02:26
Pour sa ta pas besoin tu va sur play store ou sur Apple store et ta les meilleurs films à louer ou à acheter comme tu veux
Citation
Enaya a écrit:
Pas fatigué Oups c dommage que rien ne soit ouvert a cet h si j'aurais bien fait un cinéma nocturne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook