Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous les filles vous aimez les mecs pas bien ?
C
12 août 2018 18:02
Je ne voulais pas être méchante .


Seulement il faut se rendre compte de la portée de ce genre de posts qui pullulent . De cette mentalité qui se retrouve un peu trop dans notre communauté .


À force de raconter ce genre de choses , les hommes finissenr pas y croire . Et qui sont les premières victimes ? Les femmes qui doivent subir un mauvais traitement car le mari est persuadé que c'est ainsi qu'elles aiment les hommes .


Les femms comme tu le décrit existent oui . Elles sont nombreuses oui .


Dire que toutes les femmes / la plupart des femmes aiment ça non .




Citation
Yusyuswesh a écrit:
Mdrrr tes méchante toi non c'est pas sa moi je suis pas moche mais le problème c'est que je suis trop gentil les femmes elle aime les gangster
12 août 2018 18:04
Je dirais plutôt dans la plupart des cas
Citation
Bee a écrit:
Dans beaucoup de cas c'est une surprise.
C
12 août 2018 18:04
Cf ma réponse plus haut stp .


Et oui , celles qui le disent aiment ça . Et donc ca vous autorise à écrire "La plupart des femmes" ?


Même si 50 millions disent ça . On a le droit d'en déduire que les 3.5 milliards aiment ça ?



Citation
Wargame a écrit:
Elles le disent elles même qu'elles aiment les bad boys, je n'invente rien Heu
Y
12 août 2018 18:05
Mais moi je suis fort comme un turc j'ai peur de personne toi sa se vois tu connais pas les turcs mdr

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
C connu un mec qui dit oui à tt nest pas interessant. Ft bien qu elle se sente proteger la nana un minimum et ft bien qu elle ressente quelle.est avc un.homme sans pr autant etre violent voleur menteur haramiste dealeur gangster.

Un homme avc un grd H c tt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 18:05 par Yusyuswesh.
P
12 août 2018 18:06
Mon bo frere est turc mdrrrrrr tkt jvs connais bien. Et si t turc bah jen connais bcp des filles de ton origine qui ne sont pas comme tu le decris.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Mais moi je suis fort comme un turc j'ai peur de personne toi sa se tu connais pas les turcs mdr
C
12 août 2018 18:07
Un exemple tout bête : Quand on lit sur yabi "Tous les hommes aiment les copies de Kim K " vous êtes révoltés .


Pourtant il serait facile de penser ainsi car il y en a pas mal qui aiment .


Vous trouvez ça juste d'être mis dans le lot ? Non .


Alors ne faites pas la même chose .
Y
12 août 2018 18:08
Je veux pas me marier avec une Turc
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Mon bo frere est turc mdrrrrrr tkt jvs connais bien. Et si t turc bah jen connais bcp des filles de ton origine qui ne sont pas comme tu le decris.
P
12 août 2018 18:09
Bien vu c est comme les Maghrebines qui tapent sur les maghrebins pour justifier qu'elles se tournent vers une autre communauté ou pour justifier leur célibat grinning smiley

Chacun est responsable de sa vie ,si tu veux te marier ,tu te maries ,si tu veux pas ,tu restes célibataire ,valable pour les 2 sexes grinning smiley




Citation
Caspeer a écrit:
En fait j'ai compris , c'est la seule façon que vous avez trouvé pour justifier le fait que vous soyez encore seuls ou un rejet ...


Raconter des histoires sur les femmes ne vous fera pas avancer . Et bonjour les sayiates .


Les prières et invocations pour demander à ce que les choses vous soient facilitées si par contre .
R
12 août 2018 18:09
Sûrement parce qu'une femme qui choisit ce type d'homme n'est pas aussi bien que tu le penses même si elle te fera croire que c'est lui qui cache bien son jeu et qu'elle ne savait pas mais on ne peut faire de généralité

Il n'y a pas que des mauvais garçons comme il n'y a pas que des femmes de ce genre là
P
12 août 2018 18:11
Alors creuse un peu plus ds tes recherches des femmes bien yen a mais ft savoir les trouver.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Je veux pas me marier avec une Turc
C
12 août 2018 18:14
C'est valable dans les 2 sens oui grinning smiley











Citation
Piccolos a écrit:
Bien vu c est comme les Maghrebines qui tapent sur les maghrebins pour justifier qu'elles se tournent vers une autre communauté ou pour justifier leur célibat grinning smiley

Chacun est responsable de sa vie ,si tu veux te marier ,tu te maries ,si tu veux pas ,tu restes célibataire ,valable pour les 2 sexes grinning smiley
P
12 août 2018 18:16
angry smiley


Citation
Caspeer a écrit:
C'est valable dans les 2 sens oui grinning smiley
C
12 août 2018 18:17
Plait-il ? perplexe




Citation
Piccolos a écrit:
angry smiley
P
12 août 2018 18:18
Le regard peut changer avec le temps grinning smiley


Citation
Caspeer a écrit:
Plait-il ? perplexe
12 août 2018 18:19
Il y a tellement des exemples de femmes dites "musulmanes" qui se mettent en couple sans être mariées puis elles font la navette entre le domicile et la prison où leurs "types" sont enfermés pour différentes raisons (trafic de drogue, vol, etc.)


Citation
Yusyuswesh a écrit:
Mais frère Saïd dis pas sa
C
12 août 2018 18:19
D'acc ptdr




Citation
Piccolos a écrit:
Le regard peut changer avec le temps grinning smiley
P
12 août 2018 18:25
Tu peux trouver une personne qui te plaît pas physiquement au début d'une relation et après dire mais c est la plus bellle femme du mondeptdr


Citation
Caspeer a écrit:
D'acc ptdr
A
12 août 2018 18:25
Ça me tue de voir qu'une mauvaise belle mère peut amener au divorce

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Mauvaise belle mere sur ce coup mais bon apres tt celles qui kiffent les mauvais c pr leur pomme n est ce pas?

Ou tu as voulu d1 nana qui a prit le mauvais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 19:09 par Adnane84.
W
12 août 2018 18:29
C'est juste des stats sur un échantillon, et c'est comme ça qu'on fait des stats winking smiley

Quand on fait un sondage national, tu crois qu'on interroge toute la population de France ?
Citation
Caspeer a écrit:
Cf ma réponse plus haut stp .


Et oui , celles qui le disent aiment ça . Et donc ca vous autorise à écrire "La plupart des femmes" ?


Même si 50 millions disent ça . On a le droit d'en déduire que les 3.5 milliards aiment ça ?
C
12 août 2018 18:31
Bien sûr !


C'est pour ça que si une personne est top de par sa personnalité et ne nous repousse pas physiquement , il vaut mieux apprendre à la connaitre car on peut avoir une belle surprise .


Ceci dit toutes les femmes sont belles Angel









Citation
Piccolos a écrit:
Tu peux trouver une personne qui te plaît pas physiquement au début d'une relation et après dire mais c est la plus bellle femme du mondeptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook