Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous n'êtes pas encore marié(e)
20 juillet 2019 22:50
Je lui donnerai le numéro de tout les membres de la famille, et je donnerai à son père les numéros de mes amis, je vais les inviter à venir dans mon quartier d'enfance, dans mon village d'origine. Elle aura les réponses à toutes mes questions.
Citation
Infiniment* a écrit:
Amine Amine akhy


Mais concrètement comment savoir si tu es sérieux ou pas ? Je veux dire sur le net n'importe qui peut prétendre être quelqu'un de sérieux, de sage etc
M
20 juillet 2019 22:51
Situation exceptionnelle, Imam d'exception whistling smiley

Un.billet en plus et c est la danse du ventre ptdr


Citation
Infiniment* a écrit:
Tu es l'imam parfait alors
On ne pouvait espérer mieux grinning smiley
T
20 juillet 2019 22:52
Si elle vivait dignement chez ses parents elle va pas accepter ce genre de conditions une fois mariée, autant rester chez ses parents.

Tu veux pas que ta femme travaille mais tu veux la nourrir chez Aldi et l'habiller du marché aux puces, la pauvre ce qui l'attend SOS


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Si on nourrit sa femme à aldi et la vêti au marché au puce c'est bon ?
m
20 juillet 2019 22:53
Est ce que j'assume mon rôle si je fais sa ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Si elle vivait dignement chez ses parents elle va pas accepter ce genre de conditions une fois mariée, autant rester chez ses parents.

Tu veux pas que ta femme travaille mais tu veux la nourrir chez Aldi et l'habiller du marché aux puces, la pauvre ce qui l'attend SOS
À force de vivre en france on finit encrassé !
T
20 juillet 2019 22:55
Non, en tout cas pour moi t'assumerais pas, ça fait radin de première Oups


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Est ce que j'assume mon rôle si je fais sa ?
m
20 juillet 2019 22:56
Il faut vivre plus que nos moyens ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Non, en tout cas pour moi t'assumerais pas, ça fait radin de première Oups
À force de vivre en france on finit encrassé !
U
20 juillet 2019 22:57
D'accord, c'est pas mal comme réponse mais... hélas insuffisante :/ Comment être sûre que tu ne joues pas sur plusieurs tableaux ?





Fais pas attention, je suis un p'tit chouwiya paranoïaque grinning smiley

InchaAllah kheeyr, que Dieu t accorde une épouse vertueuse.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je lui donnerai le numéro de tout les membres de la famille, et je donnerai à son père les numéros de mes amis, je vais les inviter à venir dans mon quartier d'enfance, dans mon village d'origine. Elle aura les réponses à toutes mes questions.
T
20 juillet 2019 22:58
Ben non.

Mais bon si tu as pas les moyens je comprends alors..


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Il faut vivre plus que nos moyens ?
*
20 juillet 2019 22:59
Et alors ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu as vu même les sœurs t'encouragent.
M
20 juillet 2019 23:02
Allez accepte ,on a envi de manger ptdr


Citation
Khizouute batata a écrit:
Et alors ?
20 juillet 2019 23:03
Pourtant avec ton humour, tu devrais faire craquer certaines non?

Je ne sais jamais quand tu es sérieux ou seconde degré.

Tu n'as pas eu une enfance facile?
Citation
MrSoso a écrit:
Salam

A part mon grand père Allah y rahmo et une tante mais bon elle s'est mariée quand j'avais six ans et vivait loin chez moi.

Sinon dans l'ensemble non jamais à part des reproches et la critique et être constamment rabaisser jamais eu de ce que tu as cité.
U
20 juillet 2019 23:05
Et alors dis OUI ptdr

Je vous ai même trouvé un imam ET pour un petit billet il est même prêt à faire la dance du ventre grinning smiley

T'inquiète, je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ptdr La dance du ventre c'est cadeau de ma part !

Aaah purée, je suis morte ! ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et alors ?
M
20 juillet 2019 23:07
Jpp ptdr

Elle va se rappeler toute sa vie grinning smiley

Laisse moi prendre un peu de gras ptdr

Citation
Infiniment* a écrit:
Et alors dis OUI ptdr

Je vous ai même trouvé un imam ET pour un petit billet il est même prêt à faire la dance du ventre grinning smiley

T'inquiète, je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ptdr La dance du ventre c'est cadeau de ma part !

Aaah purée, je suis morte ! ptdr
B
20 juillet 2019 23:08
Pour certains « cadre » rime étrangement avec argent et l’interprétent comme un désir de supériorité vis à vis du conjoint! Drôle d’interpretation et drôle de mentalité!
Et puis la femme peut avoir envie de construire sa carrière professionnelle et d’etre indépendante avant de songer à se marier. Elle peut le faire pour aider ses parents par devoir ou par reconnaissance pour eux et tout est à son honneur. Elle peut aussi tout simplement le faire pour elle même et ce sans aucune arrière pensée.
Mais il faut GRANDIR pour pouvoir comprendre cela...
Et puis il est tout à fait normal, que qd on est cadre supérieur de chercher quelqu’un de son niveau scolaire, intellectuel et social aussi.
Pour ma part, le problème réside dans le fait que je ne fais jamais le 1er pas avec les hommes et n’envoie pas non plus des signes d’interet. C’est un principe : si Monsieur est intéressé, c’est à lui de m’aborder. Et aujourd’hui je paie le prix de cette conviction mais sans aucun regret. Par ailleurs. bcp d’hommes manquent cruellement de valeurs. Ils peuvent avoir de très bonnes situations professionnelles mais cela ne suffit pas pour se projeter avec la personne. Ils prétendent tous être de bons musulmans, être «  quelqu’un de bien » mais très vite on s’aperçoit que certaines valeurs fondamentales ne sont pas là...

Citation
Petaouchnok a écrit:
Les écoute pas ces frustrés on s'est pas cassé le cul a l école pour avoir des métiers de merde et gagner des smic.
Ces mecs ont rien foutu a l école de retrouvent a enchainer les intérims et veulent des femmes qui leur coûte rien tout en jalousant celles qui ont réussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 23:12 par BeHappyAndNice.
M
20 juillet 2019 23:10
Je suis à bonne école ptdr

[youtu.be]

ptdrptdrptdr
m
20 juillet 2019 23:11
C'est quoi les moyens pour toi ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Ben non.

Mais bon si tu as pas les moyens je comprends alors..
À force de vivre en france on finit encrassé !
U
20 juillet 2019 23:13
ptdr


On est des fous. Elle va me détester maintenant.

Fraise reviens, promis pas de dance du ventre ptdr

On veut juste manger des gâteaux et du poulet grinning smiley
Citation
Myllo a écrit:
Jpp ptdr

Elle va se rappeler toute sa vie grinning smiley

Laisse moi prendre un peu de gras ptdr
M
20 juillet 2019 23:17
Elle s est vexée crying(

Reviens menthe,on rigole ptdr

Tu préfères le moon walkDanse




Citation
Infiniment* a écrit:
ptdr


On est des fous. Elle va me détester maintenant.

Fraise reviens, promis pas de dance du ventre ptdr

On veut juste manger des gâteaux et du poulet grinning smiley
20 juillet 2019 23:17
Je ne suis en contact avec personne.
Je ne joue pas.

Amine ya Allah, à toi également qu'Allah t'accorde un époux vertueux
Citation
Infiniment* a écrit:
D'accord, c'est pas mal comme réponse mais... hélas insuffisante :/ Comment être sûre que tu ne joues pas sur plusieurs tableaux ?





Fais pas attention, je suis un p'tit chouwiya paranoïaque grinning smiley

InchaAllah kheeyr, que Dieu t accorde une épouse vertueuse.
T
20 juillet 2019 23:18
Avoir un toit décent, avoir la possibilité de manger à sa faim sans compter au centime près et de s'habiller convenablement sans attendre les soldes, ça c'est pour moi les besoins minimum pour ne pas être frustré.


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
C'est quoi les moyens pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook