Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous nous prenez tous pour des filles pas bien?
11 février 2015 00:48
Citation
75volt a écrit:
Bientot la quarantaine, tjr pas encore trouver cette perle rare, celle qui n'a jamais forniquer... A chaque fois j'essay de la connaitre un peu plus, j decouvre qu'elle a un passé bouré jusqu'au cou!
Comment faire? l'epousee pendant qu'elle allaitai encor du sein de sa mère ? Franchement j sui degouter, ca y est c'est bon.
Je m'acheterai un chien, je reste tranquil, au moins lui il me restera fidel.
(SVP pas la peine, vos commentaires de zoophelie... on se marie pas uniquement pour le sexe).


Bientôt 40 ans et vous n'avez jamais rien fait ?


Bref va falloir revoir ses exigences à la baisse ... Ou vous risquerez de finir seul !
p
11 février 2015 00:53
Citation
OnceUponATime a écrit:
Sérieusement, qu'est-ce que ça t'apporte tous ces paragraphes sur la maghrébine ?



J'ai l'impression que

soit t'essaies d'être dur dans tes propos pour que les "beurettes" se réveillent mais désolée de te décevoir, il n'y a pas tellement de maghrébines perdues sur yabiladi (qui te lisent en tout cas) donc mis à part dégouter les quelques maghrebines biens qu'il reste, ton discours ne sert à rien

soit t'es vraiment dégoutée pour x raisons par les maghrébines et sérieux tu veux qu'on y fasse quoi ? Va voir ailleurs !


Aujourd'hui les femmes en général sont considérées comme des objets, pas que la maghrébine !!!!!

je ne sais pas si vous avez deja donné raison a un compatriote ici mdr .
11 février 2015 00:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je ne sais pas si vous avez deja donné raison a un compatriote ici mdr .


Ça doit être un complot ... Mdr
p
11 février 2015 01:04
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ça doit être un complot ... Mdr

mdr je te donne jsute mon point de vue , la gente masculine n'a vraiment plus peur d 'oser avec la maghrebine , en consequence on voit largement plsu de relation haram que de hlel chez les maghrebines
11 février 2015 01:05
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr je te donne jsute mon point de vue , la gente masculine n'a vraiment plus peur d 'oser avec la maghrebine , en consequence on voit largement plsu de relation haram que de hlel chez les maghrebines


Comme dans toutes les origines
p
11 février 2015 01:13
Citation
OnceUponATime a écrit:
Comme dans toutes les origines

mdr ta le don de faire ce que j'appelle de "minimisation " pour noyer le poisson , on parle des maghrebine la a l'epoque bcq n'osait pas surtout chez les comaptriote mais maintenant certain compatriote rentrent dans la danse pour faire valser les maghrebine vu qu 'elle se font valser par tout le monde
11 février 2015 01:19
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr ta le don de faire ce que j'appelle de "minimisation " pour noyer le poisson , on parle des maghrebine la a l'epoque bcq n'osait pas surtout chez les comaptriote mais maintenant certain compatriote rentrent dans la danse pour faire valser les maghrebine vu qu 'elle se font valser par tout le monde


Je ne minimise pas, j'apporte une petite touche de lucidité dans ton monde imaginaire.
E
11 février 2015 02:35
awetid h Jupiter
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
11 février 2015 06:27
Citation
75volt a écrit:
Bientot la quarantaine, tjr pas encore trouver cette perle rare, celle qui n'a jamais forniquer... A chaque fois j'essay de la connaitre un peu plus, j decouvre qu'elle a un passé bouré jusqu'au cou!
Comment faire? l'epousee pendant qu'elle allaitai encor du sein de sa mère ? Franchement j sui degouter, ca y est c'est bon.
Je m'acheterai un chien, je reste tranquil, au moins lui il me restera fidel.
(SVP pas la peine, vos commentaires de zoophelie... on se marie pas uniquement pour le sexe).

salam

comment faire? le train est passé, les perles rares sont parties tôt, il te reste les restes, ne sois pas trop gourmand winking smiley :

tu n'as pas de passé à presque 40 ans? tu as joué aux cartes? ça va le poignet? spinning smiley sticking its tongue out

tu as raison, profites du chien: il est soumis et fidèle. que demande le peuple winking smiley smoking smiley Ill grinning smiley

allez, garde espoir. au Maroc il y a vraiment bcp de filles de bonnes famille qui ont la quarantaine passé et qui vivent encore chez "papa-maman": vous vous ferez plaisir mutuellement winking smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 06:28 par Luzanlov (exTabidou).
11 février 2015 07:02
Salam,
j'ai un peu de mal avec ce concept de fille bien, fille pas bien... Car d'une part, on ne peut s"auto-proclamer "Fille bien" et d'autre part cela se saurait s'il suffisait de ne pas avoir de relation sentimentale physique pour être dans la catégorie "Bien".

Il y a des indiviidus qui ont fait des choix, celui de l"abstinence, c'est tout en leur honneur, mais cela ne suffit pas pour en faire des gens bien. Aussi, j'estime que ce choix est un choix intime à partager avec le prétendant potentiel, mais de la à aller le crier sous les toits...
11 février 2015 10:17
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
j'ai un peu de mal avec ce concept de fille bien, fille pas bien... Car d'une part, on ne peut s"auto-proclamer "Fille bien" et d'autre part cela se saurait s'il suffisait de ne pas avoir de relation sentimentale physique pour être dans la catégorie "Bien".

Il y a des indiviidus qui ont fait des choix, celui de l"abstinence, c'est tout en leur honneur, mais cela ne suffit pas pour en faire des gens bien. Aussi, j'estime que ce choix est un choix intime à partager avec le prétendant potentiel, mais de la à aller le crier sous les toits...

exactement, on peut être la fille bien pour certains et la fille "pas bien" pour d'autres: tout dépend les circonstance où on nous voit....

parfois pour avoir la paix, vaut mieux pas être une fille bien.
11 février 2015 12:22
D'accord avec @desole59

Tous les pervers vont vous parlez.

Ouvrez les yeux.
F
11 février 2015 12:23
Citation
Illis lmeghrib a écrit:
salam

Pourquoi quand vous vous proposez pour faire notre connaissance en tout honneur tout respect, vous virez après vers des truc chelou? vous dites vouloir du sérieux et direct vous cherchez du contact physique? vous dites vouloir nous connaitre pour fonder une famille, vous faites tout pour rentrer en contact avec nous, vous vous montrez sous votre meilleur jour, gentil gentelman et avec de bonnes intentions et dés le 2éme rendez vous vous nous appelez hbiba, mon coeur et commencez à faire vos déclarations afin de préparer le terrain pour les autres étapes.

Sérieux, les hommes qui sont comme sa, c dégouttant, limite on a plus envie de faire connaissance ni d'envisager qlq chose de bien, c pas parce qu'on porte pas le voile qu'on est des filles de la rue. Apprenez à nous connaitre et à nous respecter et adoptez le comportement que vous voulez qu'un autre adopte avec votre soeur... et surtout faites un peu la niya et tout ira bien

voilà
bonne soirée


Je te comprends tellement ! Moi j'ai jamais été en couple, et je ne suis jamais sortie avec un garçon (sauf de très bons amis seulement!) mais y a des mecs qui ont voulu me "gérer" punaise comment ça fait mal au coeur! Tout est beau, tout est rose, tout est parfait (mais ouais le parfait n'existe pas punaise!) et d'un coup il te sort des phrases que tu n'aurais jamais pensé que CET HOMME LA te sortirait!
Et dès que tu dis non tu te préserves, que si il veut du sérieux qu'il en parle avec tes parents parce que tu veux pas leur cacher des trucs, que tu souhaites une vraie relation qui aboutiras à un hlel le gars t'insulte, te critique, et va jusqu'a t'inventer de sales rumeurs JUSTE PARCE QUE TU AS REFUSE SON PUTAIN DE PLAN Q!

Moi je dis toujours que dans la vie on a que ce que l'on mérite donc tous ces hommes qui se foutent de nos gueules le paieront un jour soit avec leur future femme qui aura tourner dans toutes les caves, soit ils verseront des larmes lorsque de smecs joueront avec leur fille. Et la ils se souviendront de nous hahahaha MAIS IL SERA TROP TARD CONNARD smiling smiley
O
11 février 2015 12:40
Citation
75volt a écrit:
Bientot la quarantaine, tjr pas encore trouver cette perle rare, celle qui n'a jamais forniquer... A chaque fois j'essay de la connaitre un peu plus, j decouvre qu'elle a un passé bouré jusqu'au cou!
Comment faire? l'epousee pendant qu'elle allaitai encor du sein de sa mère ? Franchement j sui degouter, ca y est c'est bon.
Je m'acheterai un chien, je reste tranquil, au moins lui il me restera fidel.
(SVP pas la peine, vos commentaires de zoophelie... on se marie pas uniquement pour le sexe).


Bientôt 40 ans ? Mais que faisais-tu durant toutes ces années ? Si tu étais une femme je

comprendrais mais là..

Ca me rappelle il y a quelques années de ça un "ami" à mon père qui, à plus de 40 ans

n'arrivait pas à se marier (et il demandait à mon père de lui trouver une bent nass). La

raison était qu'il voulait sa jeune fille (tout juste sortie de l'adolescence), "top modèle" et

soumise, alors que lui il était moche comme un poux et n'avait rien qui puisse remonté son

niveau. En gros, très exigeant alors qu'il n'en était même pas à la hauteur, c'est peut-être

ton cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 12:41 par Oustada.
p
11 février 2015 13:40
Citation
Tazinho al Arabi a écrit:
D'accord avec @desole59

Tous les pervers vont vous parlez.

Ouvrez les yeux.

exactement . mais au vu de tous les mensonge et hypocrisie que les amghrebine cachent cest un retour des chose . seule les amghrebine qui n'ont pas suivi cette vague de mentalité " beurette " qui sont en quete d'une liberté " totale et qui ont changé completement leur mode de vie s'en sortent bien mieux .
C
11 février 2015 15:49
Salam Aleykoum

Tu parles de rdv donc tu t'attendais a quoi ?
Si tu veux du sérieux , tu dois présenter ta famille à la personne avec qui tu veux te marier .et ainsi faire connaissance dans un cade "halal" , en islam c'est interdit de sortir et de s'isoler avec avec un Homme .
Donc c'est normal que tu tombes sur des mec pas sérieux .
Pour rappelle un Homme sérieux c'est un Homme qui ne drague pas , qui ne parle pas au filles , mais préfère venir demander ta main à ton père .
Les Homme sérieux y'en a moins , comme pour les filles sérieuse y'en a moins .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 15:50 par Coeur-Vaillant.
11 février 2015 17:30
franchement le mec qui sort si un homme rencontre une fille sérieuse a l image de sa mère il devient sérieux
en gros a chaque fois qu l rencontre une fille qui dit oui il dit pas non
c est quoi ce cirque sérieux
franchement c est comme ci on disait aux hommes une femme elle devient sérieuse quand elle rencontre un gars séreiux ouai ok
franchement les mecs arabes ils ont complètement paumés quoi
façon ils donnent pas envie de les fréquenter
les filles qui couchent avec des magrébins pour moi c est des grosses tarées
c est des mecs ils sont malades spychologiquement
bref
11 février 2015 17:33
en plus les gens qui sortent ouai un mec sérieux il sort pas avec des filles etc
les mecs sérieux et filles sérieuses y en a pas bcp etc ouaiff bof
on sait très bien que c est plus facile pou run homme de trouver une femme qui a jamais fréquenté que l inverse
la langue de bois a deux balles la
on sait très bien que la plupart des hommes c est des pervers du Q
11 février 2015 17:35
a un moment donné faut arrêter de pas reconnaitre qu a ce niveau les hommes ils ont hors concurence
c est pas la peine de sortir zehma une fille elle fréquente pas elle doit voir un homme qu avec mahram
on sait très bien qu un homme chaste y en a 1 pour je ne sais combien de femmes
faut arrêter le foutage de tronche
m
11 février 2015 17:37
je vous remerci de ce sujet ma chere en fait les home sont devenu malades en vois ca dans les site internet et meme dans notre vie reel et c'est une phenomene par tous dans le monde ils croyaient que tous les fille sont pareiel je peu dire que 10 % des homme qui sont scincere et qui craind dieu mais le reste c'est des malades alors bonne chance a toutes les filles et soyer prudentes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook