Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi!!? Vous les soeurs
18 mars 2020 17:26
Ici au bled tu peut pas allée à la mosquée et demande un imam de trouve une "" Comme chez vous ""
Ici faut Q ta maman recherche pour toi
Et ma mère Allah yarhamha elle décide en 1998
Akhi un autre fois ne fait pas l'intelligent
Si tu connai pas l'histoire ne parle pas....
Salam alika.
Citation
Ghassoul a écrit:
Comment tu peux galérer alors que tu vis au bled ? Y a des femmes pieuses à tous les coins de rue donc cherche bien..
18 mars 2020 17:29
Mdr bah oui les femmes sont vicieuses tu crois quoi ? C'est fini les comptes de Disney
l'argent ca compte on va pas se mentir pouvoir t'appuyer sur ton homme financiérement parlant c'est important

Par contre l'amour c'est la base mais pour qu'une femme puisse tomber amoureuse de toi il faut la faire rêver je parle pas forcément d'argent ni de matériel mais dans ta personnalité aussi trop gentil trop mou c'est nul .

Personnellement j'ai toujours était attirée par les hommes de caractére plus sa personnalité est forte et plus je m'attachais mais je voulais pas d'un homme trop dur sans coeur non plus lol je parle au passé je suis mariée maintenant .

Si t'as un beau physique tu feras kiffer ta futur femme Inch'Allah mais n'oublie pas la pudeur c'est dans les deux sens autant chez la femme que l'homme donc veille a ne pas mettre de vêtements trop moulant par exemple

Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
De qu'elle amour parle tu!!!
Mantznnt l'amour pour eux sois l'argent et le matériel sois le lit
Une fois j'ai rencontre une femme et en décidé de se voir
Elle ma dit je veux reste seul avec toi à l'hôtel
Je la dit pr quoi
Elle ma dit je veux avoir plaisir et profite de ce beau goss astagfur Allah sans hechma!!!
Malgré j'ai mampa pense à ça moi!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 17:36 par Volontée.
18 mars 2020 17:31
Okhti
Je suis nerveux et trop timide
Alhamdoullilah mes vêtements respecter
J'ai tt cq ta dit mais mantznnt à cette époque je vois Q la femme aime les mauvais Q les bon c'est la vérité
Citation
Volontée a écrit:
Mdr bah oui les femmes sont vicieuses tu crois quoi ? C'est fini les comptes de Disney
l'argent ca compte on va pas se mentir pouvoir t'appuyer sur ton homme financiérement parlant c'est important

Par contre l'amour c'est la base mais pour qu'une femme puisse tomber amoureuse de toi il faut la faire rêver je parle pas forcément d'argent ni de matériel mais dans ta personnalité aussi trop gentil trop mou c'est nul .

Personnellement j'ai toujours était attirée par les hommes de caractére plus sa personnalité est forte et plus je m'attachais mais je voulais pas d'un homme trop dur sans coeur non plus lol je parle au passé je suis mariée maintenant

Si t'as un beau physique tu feras kiffer ta futur femme Inch'Allah mais n'oublie pas la pudeur c'est dans les deux sens autant chez la femme que l'homme donc veille a ne pas mettre de vêtements trop moulant par exemple
I
18 mars 2020 17:33
Non mais arrête de croire que tout le monde est vicieux parce que tu n’as trouvé personne
Ton tour viendra et puis c’est tout
Ainsi va la vie
Patiente fais les causes pour et tu vas trouver
Et si t’arrêtais d’insulter ces femmes dont t’étais bien content de les rencontrer ?
Ça c’est un coup à ce que ton ego ait été touché tongue sticking out smiley

Aller tkt tu vas t’en faire c’est pas la fin du monde
18 mars 2020 17:35
J insulte personne et tjr je souhaite Q le bien pour celui Q me fait de mal
J'ai faire tt les bon causes mais tjr la mame choses tjr
Citation
nanoushhh a écrit:
Non mais arrête de croire que tout le monde est vicieux parce que tu n’as trouvé personne
Ton tour viendra et puis c’est tout
Ainsi va la vie
Patiente fais les causes pour et tu vas trouver
Et si t’arrêtais d’insulter ces femmes dont t’étais bien content de les rencontrer ?
Ça c’est un coup à ce que ton ego ait été touché tongue sticking out smiley

Aller tkt tu vas t’en faire c’est pas la fin du monde
18 mars 2020 17:38
Ne perds pas espoir vraiment pas ??
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Alhamdoullilah en est Ouled familia
Mais les bon gars et femmes à ce temps ils elles ont pas de chance
La vérité j'ai cmnce de perdre la confiance et l'espoir de se marie ? et avoir une famille ??????
18 mars 2020 17:44
C'est dure de ne perdre pas l'espoir quand tjr ya la mame résulta et la mame fréquentation malgré en à des bon penses
Imaginez tu vas te Marie apré une moin et apré cette femme elle te trompe et te faire de mal et t'insulter!!! Sans cause malgré tu était tjr bien et respectueux avec elle.....
Tu peut imagine ça!!! Oui ça m'arrive
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Ne perds pas espoir vraiment pas ??
p
18 mars 2020 17:45
C'est bizarre mais ta façon d'écrire est familière. En plus j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu un post similaire il y a quelque temps..
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Pourquoi malgré j'ai des bonne pensés et Intention envers les femmes et je veux que le halal c'est pour ça tjr quand je rencontre une femme je demande le numéro de son père
Mais malgré tt ça tjr je tombe que à des femmes pas bien et p... Hachekoum.. Malgré j'ai jamais sort avec une femme j'ai jamais touche une femme alhamdoullilah je sort pas à les bar des nuit je fume pas et alhamdoullilah beau et gentil wlid fzmillia mais nerveux un peu lol
Vous les soeur vous dises que vous voulez que un bon homme mais pourquoi quand vous avez un bon homme vous faisait n'importe quoi!!!!
Je généralisé pas mais tjr j'ai tombe que à des mauvaises femmes jusqu'à la j'ai perdre la confiance et l'espoir de se marier et rencontre une bonne femme...!!
18 mars 2020 17:47
Salam aliki okhti
Je ss pas vraiment
En plus pour le sujet c'est la 1er fois Q je publié ça
J'ai l'habitude de partage des rappels islamique des citations... Mais mantznnt la bouteille ? est remplis et je veux la vide lol
Citation
pistache31 a écrit:
C'est bizarre mais ta façon d'écrire est familière. En plus j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu un post similaire il y a quelque temps..
M
18 mars 2020 17:50
Te prends pas la tête, si allah te donne une femme que tu mérite tu l'auras incha allah te precipite pas El hamdouillah y a rabi ils y as encore des femmes responsables respectable de bonnes familles ainsi que des hommes, si ça pas fait c'est pour te préserver que allah soubhanou te facilite la vie incha allah Amine
B
18 mars 2020 17:55
Tu n'as pas eu de chance c tout fait une rokia peut etre .....
K
18 mars 2020 18:05
salam

je vois que t'es en Algérie si tu débarque à pieds en babouche . Les femmes vont flipper car la vie et je t'apprends rien est très cher et les salaires faibles . Le coût de l'immobilier est fou .

La femme cherche la sécurité et l'argent s'en est une . Surtout au bled sur le forum beaucoup sont à l'ouest et comparent un pauvre du bled et un pauvre en France en hlm rsa cmu secours populaire leboncoin on te file les meubles restaux du coeur etc .

La femme au bled ne peut pas se louper . Car en cas de divorce elle est dans la mouise avec les enfants .

Le soucis vient peut-être de ce côté aussi ?


Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Pourquoi malgré j'ai des bonne pensés et Intention envers les femmes et je veux que le halal c'est pour ça tjr quand je rencontre une femme je demande le numéro de son père
Mais malgré tt ça tjr je tombe que à des femmes pas bien et p... Hachekoum.. Malgré j'ai jamais sort avec une femme j'ai jamais touche une femme alhamdoullilah je sort pas à les bar des nuit je fume pas et alhamdoullilah beau et gentil wlid fzmillia mais nerveux un peu lol
Vous les soeur vous dises que vous voulez que un bon homme mais pourquoi quand vous avez un bon homme vous faisait n'importe quoi!!!!
Je généralisé pas mais tjr j'ai tombe que à des mauvaises femmes jusqu'à la j'ai perdre la confiance et l'espoir de se marier et rencontre une bonne femme...!!
S
18 mars 2020 18:07
Je suis désolé, mais j'ai pas compris ce que tu veux dire.


Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
En est des Muslims okhti
Je suis pas se genre d'hommes Q drague les femmes dans les rues
Ou une hommes Q veut fréquente sans but
Dans l'islam ya pas l'amitié okhti
J'ai ma principes okhti
Celui Q fréquente avec n'importe quelle femmes avant le mariage il arrêtera pas apré
Et si le mariage c'est pas le but de notre relations Q fait nous ensemble...!!!
Bah oui si un homme parle avec une femme tu veut quil parle avec elle sur quoi " Classico de Barça et real " Mais nn okhti
Il faut Q la femme pense comme la mame manière Q moi et comme ça je te jure Q personne il peut faire la femme tombe à le piège et rentre dans son lit hors halal....!!
Allah yahdi
18 mars 2020 18:08
Je parle pas au femme étrange
Et si je parle à une femme c'est sur pour le but de mariage okhti
Nous sommes des Muslims okhti
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis désolé, mais j'ai pas compris ce que tu veux dire.
S
18 mars 2020 18:10
Et donc comment arrives tu à savoir que ces filles sont mauvaises ?
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Je parle pas au femme étrange
Et si je parle à une femme c'est sur pour le but de mariage okhti
Nous sommes des Muslims okhti
K
18 mars 2020 18:10
salam

c'est aussi un élément à prendre en compte car j'étais en Algérie . A l'université où il y a les cours sur les sciences islamiques j'ai zappé le nom . Les soeurs t'en as en pagaille ...Une femme qui lui propose l'hôtel il y a un gros soucis sur le casting !
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Tu n'as pas eu de chance c tout fait une rokia peut etre .....
S
18 mars 2020 18:13
Salam aleykoum

Quand tu parles de toi, il faudrait un peu plus d'humilité. Il ne faut pas être trop élogieux.

Quant au mariage, tout est une question de destin.
D
18 mars 2020 18:13
Salam

Ben déjà quand tu dis :
« je tombe que à des femmes pas bien et p... Hachekoum « 

Rien que le faite que tu considères une femme comme une p....
C’est que tu dois avoir un problème dans ta tête, soit tu doit être pot de colle, ou tu veux aller trop vite.... alors les femmes fuient.

Déjà rien que ta façon de parler ça donne pas envie de te connaître, tu fais trop la victime, remet toi en question.
Je pense pas que le problème vienne des femmes que tu rencontres mais plutôt de ton comportement. Peu importe qui tu rencontres dans la vie, tu ne dois insulter personne de p....
Tu n’es rien pour porter un jugement sur qui que ce soit.
S
18 mars 2020 18:27
remet toi en question
I
18 mars 2020 18:48
Tu donnes pas envie de te connaître
Tu dois être lourd et oppressant et pas très intéressant à connaître
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook