Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous surveillez votre ex ?
25 avril 2021 18:31
Il faut le faire après avoir mangé grinning smiley
Citation
Lewandoski93 a écrit:
J'te jure si je poste admetont mon repas je peur être sur de me mordre la langue 2min après ???
m
25 avril 2021 18:38
Salam

Le mieux est d’avoir aucun ex car ça ne nous est pas permis No no

En + de ça y’a rien à surveiller après prenons directement une épouse Clapwinking smiley
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Il fait sa vie et vous là votre. En plus vous êtes jaloux (se) qu'il/elle rencontre quelqu'un d'autre.
Ça n'a pas marché avec vous car vous n'avez pas les mêmes valeurs et principes de la vie. Il y a beaucoup de raisons.
Vous vous faites du mal pour rien, il faut avancer et faire sa vie et ne plus regarder en arrière.
Ceux qui font culpabiliser l'autre lui disant j'ai rencontré une personne mieux que toi, c'est vraiment un manque de maturité.
Arrêtez de surveiller votre ex sur les réseaux sociaux. Si vous voulez plus souffrir, supprimez votre compte Facebook ou insta etc...
Les ruptures amoureuses sont parfois à cause des réseaux sociaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 18:40 par moh-amed.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
K
25 avril 2021 18:39
Alors moi je suis pas sur les reseaux donc je peux ni surveiller ni me faire surveiller lol
25 avril 2021 18:51
Tu ma tuer tu timagine depose un bouquet de fleur dans sa tombe ahaaaa?????? en plus sa marche ??? c'est dans ta tête en vrais tu pense pas ? Mes si sa marche temp mieux
Citation
13énerver a écrit:
Surveiller son ex ces au fond la personne na jamais tourné la page .

Perso faire ça ces vraiment aucune considération pour moi mm .

Quand ces fini la personne est morte dans ma tête je l es enterré est poser un boquet se fleur sur ça tombe .

Image mentale que je me fais est ca marche la veriter
25 avril 2021 19:02
Ce n'est pas cool de dire ça ! Elle fait partie de ton passé. Ne jamais souhaiter le malheur à quelqu'un, même si tu ne l'aimes plus.
Même si la personne a commis des erreurs, personne n'est parfait.
Ne plus contacter son ex et avancer c'est tout.

Traces ta route et c'est tout.

Choisissez vos mots au lieu de balancer des choses méchantes.


Citation
Lewandoski93 a écrit:
Tu ma tuer tu timagine depose un bouquet de fleur dans sa tombe ahaaaa?????? en plus sa marche ??? c'est dans ta tête en vrais tu pense pas ? Mes si sa marche temp mieux
25 avril 2021 19:04
Oulala tes sortie du contexte toi sont comm ma fais rire je pense pas qu'il lui souhaite la mort ou autre c'est sa manière à lui de faire sont deuil faut pas s'enflammer y'a pas le feu
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Ce n'est pas cool de dire ça ! Elle fait partie de ton passé. Ne jamais souhaiter le malheur à quelqu'un, même si tu ne l'aimes plus.
Même si la personne a commis des erreurs, personne n'est parfait.
Ne plus contacter son ex et avancer c'est tout.

Traces ta route et c'est tout.

Choisissez vos mots au lieu de balancer des choses méchantes.
z
25 avril 2021 19:52
hahaahahahaha, et oui je culpabilise

mais bon alors le fait que mnt j'ai enelever le like elel va savoir que je suis encore aller pister ! et donc enlever
Citation
Fantasma a écrit:
Ne remue pas le couteau dans la plaie, déjà que la nana de l´autre publi culpabilise.

Puis, il est naturel d´être curieux, pourquoi y voir de la surveillance ?
25 avril 2021 20:30
Lol ne calcule pas, trouve une tchatche pour garder la face en te montrant que tu te fous de leur gueule grinning smiley
Citation
zohra9348 a écrit:
hahaahahahaha, et oui je culpabilise

mais bon alors le fait que mnt j'ai enelever le like elel va savoir que je suis encore aller pister ! et donc enlever
Z
25 avril 2021 20:35
Je sais pas j'ai jamais fais ça à titre perso Chef
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Il fait sa vie et vous là votre. En plus vous êtes jaloux (se) qu'il/elle rencontre quelqu'un d'autre.
Ça n'a pas marché avec vous car vous n'avez pas les mêmes valeurs et principes de la vie. Il y a beaucoup de raisons.
Vous vous faites du mal pour rien, il faut avancer et faire sa vie et ne plus regarder en arrière.
Ceux qui font culpabiliser l'autre lui disant j'ai rencontré une personne mieux que toi, c'est vraiment un manque de maturité.
Arrêtez de surveiller votre ex sur les réseaux sociaux. Si vous voulez plus souffrir, supprimez votre compte Facebook ou insta etc...
Les ruptures amoureuses sont parfois à cause des réseaux sociaux.
P
25 avril 2021 22:08
Franchement moi j'ai 2 ex mari je m'en fiche carrément de leur vie au contraire mon 2 ème ex qui me lâche pas c'est lui qui me cherche avoir mes nouvelles mes projets moi quand je tourne la page c'est fini surtt j'ai vécu avec des hommes violent mal traité alors voila
25 avril 2021 22:22
Non je pense pas ces une métaphore pour tourné la page une image mentale et ca fonctionne la. Veriter
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Tu ma tuer tu timagine depose un bouquet de fleur dans sa tombe ahaaaa?????? en plus sa marche ??? c'est dans ta tête en vrais tu pense pas ? Mes si sa marche temp mieux
25 avril 2021 22:24
On souhaite pas la mort du personne ces un procédé qui permet de plus penser à cet personne tout simplement
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Ce n'est pas cool de dire ça ! Elle fait partie de ton passé. Ne jamais souhaiter le malheur à quelqu'un, même si tu ne l'aimes plus.
Même si la personne a commis des erreurs, personne n'est parfait.
Ne plus contacter son ex et avancer c'est tout.

Traces ta route et c'est tout.

Choisissez vos mots au lieu de balancer des choses méchantes.
25 avril 2021 22:25
Propre bon après évidement sans leur souhaiter quoi que se sois de mal c'est un deuil sentimental quoi
Citation
13énerver a écrit:
Non je pense pas ces une métaphore pour tourné la page une image mentale et ca fonctionne la. Veriter
25 avril 2021 22:28
Pas que sentimentalement ca marche pour tout mdrrr
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Propre bon après évidement sans leur souhaiter quoi que se sois de mal c'est un deuil sentimental quoi
25 avril 2021 22:31
Je vais imaginer que je paye un fefe payement accepter peur être alors ???
Citation
13énerver a écrit:
Pas que sentimentalement ca marche pour tout mdrrr
25 avril 2021 22:41
Autorisation en cour


Payement refusé excuse de casser tes rever.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Je vais imaginer que je paye un fefe payement accepter peur être alors ???
25 avril 2021 22:44
Il me sembler bien ?
Citation
13énerver a écrit:
Autorisation en cour


Payement refusé excuse de casser tes rever.
25 avril 2021 22:47
essaye avec ton ex elle va te la payer recontact la
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Il me sembler bien ?
25 avril 2021 22:47
Mdrr sûrement pas ??
Citation
13énerver a écrit:
essaye avec ton ex elle va te la payer recontact la
25 avril 2021 22:49
Même si elle la paye y auras sûrement des battons dans les roue???
Citation
13énerver a écrit:
essaye avec ton ex elle va te la payer recontact la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook