Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous voulez dicter la vie des gens ?
30 juin 2020 15:48
Salam

Occupez-vous de vous, vous n'êtes pas Allah pour juger les gens.
I
Inv
30 juin 2020 15:52
Salam ,trop court comme post principal ,tu n expliques pas ta situation (éventuels problèmes) ,ni à qui ce message est adressé .Donc les yabis ne peuvent pas t aider pour tant que tu ne donnes pas plus de précisions.
30 juin 2020 15:54
J'ai l'impression qu'elle veut plutôt essayer de nous "aider"
Citation
Inv a écrit:
Salam ,trop court comme post principal ,tu n expliques pas ta situation (éventuels problèmes) ,ni à qui ce message est adressé .Donc les yabis ne peuvent pas t aider pour tant que tu ne donnes pas plus de précisions.
30 juin 2020 15:54
Faut pas s'étonner que tes post sois supprimé, cet à la limite agressif ce post...
Citation
لایها a écrit:
Salam

Occupez-vous de vous, vous n'êtes pas Allah pour juger les gens.
30 juin 2020 15:54
Je m'adresse à ceux qui se permettent de faire ça ici ! Ile jugent et ils veulent que leur vérité soit une vérité absolue, ils veulent forcer tout le monde à penser comme eux ! Selon eux si on pense pas comme eux on se trompe. C'est incroyable.
Citation
Inv a écrit:
Salam ,trop court comme post principal ,tu n expliques pas ta situation (éventuels problèmes) ,ni à qui ce message est adressé .Donc les yabis ne peuvent pas t aider pour tant que tu ne donnes pas plus de précisions.
30 juin 2020 15:55
agressif?? "Qui est naturellement porté à attaquer, ou à quereller les autres sans y être préalablement soi-même provoqué :" mais absolument pas ! C'est moi qu'on attaque.
Citation
temporelle a écrit:
Faut pas s'étonner que tes post sois supprimé, cet à la limite agressif ce post...
30 juin 2020 15:56
Tu enfonces une porte ouverte
Si tu trouves que quelqu'un juge ect... Dit lui en citant son message
mais sinon en post c'est totalement inutile
Citation
لایها a écrit:
Je m'adresse à ceux qui se permettent de faire ça ici ! Ile jugent et ils veulent que leur vérité soit une vérité absolue, ils veulent forcer tout le monde à penser comme eux ! Selon eux si on pense pas comme eux on se trompe. C'est incroyable.
30 juin 2020 15:56
Je le fait en post parce qu'ils ont fait supprimer les miens. Je leur ai déjà dit mais ils veulent pas comprendre.
Citation
elhow a écrit:
Tu enfonces une porte ouverte
Si tu trouves que quelqu'un juge ect... Dit lui en citant son message
mais sinon en post c'est totalement inutile
30 juin 2020 15:57
Pourquoi tu mets ces guillemets, stp ?
Citation
elhow a écrit:
J'ai l'impression qu'elle veut plutôt essayer de nous "aider"
30 juin 2020 16:00
En fait j'arrive pas comprendre ce que tu veux exactement.. Sois plus clair et on te répondra
On ne peu pas encore lire dan ta tète.
Citation
لایها a écrit:
agressif?? "Qui est naturellement porté à attaquer, ou à quereller les autres sans y être préalablement soi-même provoqué :" mais absolument pas ! C'est moi qu'on attaque.
30 juin 2020 16:00
Car ton message est mal orienté
c'est comme si tu rentres dans le metro et tu cries "Occupez-vous de vous, vous n'êtes pas Allah pour juger les gens." alors que personne ne ta rien demander
Citation
لایها a écrit:
Pourquoi tu mets ces guillemets, stp ?
30 juin 2020 16:01
Je voudrais savoir pourquoi les gens se permettent de parler avec autorité sur les autres comme si ils étaient au dessus, mais ça ne s'adresse qu'aux concernés.
Citation
temporelle a écrit:
En fait j'arrive pas comprendre ce que tu veux exactement.. Sois plus clair et on te répondra
On ne peu pas encore lire dan ta tète.
30 juin 2020 16:05
ptdr oui mais c'est pas le métro ici et je m'adresse à ceux qui ont fait supprimer mes posts.
Citation
elhow a écrit:
Car ton message est mal orienté
c'est comme si tu rentres dans le metro et tu cries "Occupez-vous de vous, vous n'êtes pas Allah pour juger les gens." alors que personne ne ta rien demander
30 juin 2020 16:08
Mais de quel gens tu parles, d'ici de yabi? Tu vois je comprends pas..
Si tu parles de gens extérieurs, personne ne t'oblige à accepter cet autorité, il faut que tu apprennes à t'imposer..
Citation
لایها a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi les gens se permettent de parler avec autorité sur les autres comme si ils étaient au dessus, mais ça ne s'adresse qu'aux concernés.
H
30 juin 2020 16:08
Principe de communauté, les gens se rassurent en se jugeant entre-eux, sans quoi is feraient n'importe quoi, ils se donnent bonne conscience en se disant il fait comme moi donc je ne fait pas cela pour rien ou a l'inverse ils cherchent des gens faisant pire qu'eux
.
Bref les muslims d'aujourd'hui sont les catholiques de 1900 qui se comptaient à l'église chaque dimanche...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 juin 2020 16:11
Tu ne me connais pas... smiling smiley J'écrirais pas ici si je parlais pas de yabis d'ici, ils se sont reconnus.
Merci d'avoir voulu m'aider.
Citation
temporelle a écrit:
Mais de quel gens tu parles, d'ici de yabi? Tu vois je comprends pas..
Si tu parles de gens extérieurs, personne ne t'oblige à accepter cet autorité, il faut que tu apprennes à t'imposer..
30 juin 2020 16:11
Mais dit moi, tu comprends bien que si tes posts n'avaient rien d’offensant ils seraient toujours la ?
Même si on était 40 à te signaler, les modérateurs ne supprimerai rien si ils ne le jugent pas nécessaire.
Citation
لایها a écrit:
ptdr oui mais c'est pas le métro ici et je m'adresse à ceux qui ont fait supprimer mes posts.
30 juin 2020 16:12
:/ Merci pour ta réponse constructive... ça fait du bien..
Citation
Hansnatter a écrit:
Principe de communauté, les gens se rassurent en se jugeant entre-eux, sans quoi is feraient n'importe quoi, ils se donnent bonne conscience en se disant il fait comme moi donc je ne fait pas cela pour rien ou a l'inverse ils cherchent des gens faisant pire qu'eux
.
Bref les muslims d'aujourd'hui sont les catholiques de 1900 qui se comptaient à l'église chaque dimanche...
H
30 juin 2020 16:12
Et quand on veux s'occupé d'une femme de son bien-être et se marié avec est-ce qu'on dois abandonné et se mêlé de nos affaires ? Angel
Citation
لایها a écrit:
Salam

Occupez-vous de vous, vous n'êtes pas Allah pour juger les gens.
30 juin 2020 16:15
Normalement, on devrait m'envoyer un message de type 'votre sujet a été supprimé car...' et je n'ai rien reçu donc peut-être que c'est automatique. Je sais pas j'aimerais bien comprendre, quels sont les motifs de ces suppressions ?
Citation
elhow a écrit:
Mais dit moi, tu comprends bien que si tes posts n'avaient rien d’offensant ils seraient toujours la ?
Même si on était 40 à te signaler, les modérateurs ne supprimerai rien si ils ne le jugent pas nécessaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook