Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous voulez dicter la vie des gens ?
30 juin 2020 16:16
Envoie ce message en privé aux personnes concernées là c'est comme si tu nous mettais tous dans le même sac
30 juin 2020 16:16
Je voulais parler de ceux qui jugent sans légitimité.

Mais pour te répondre bah non.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Et quand on veux s'occupé d'une femme de son bien-être et se marié avec est-ce qu'on dois abandonné et se mêlé de nos affaires ? Angel
30 juin 2020 16:17
Non ce n'est pas automatique, tu peut répondra à des messages d'il y a plusieurs mois..
Tu as forcement fait quelque chose qui ne correspondait pas au règles, je t'invite à envoyer un message à la modération
Citation
لایها a écrit:
Normalement, on devrait m'envoyer un message de type 'votre sujet a été supprimé car...' et je n'ai rien reçu donc peut-être que c'est automatique. Je sais pas j'aimerais bien comprendre, quels sont les motifs de ces suppressions ?
30 juin 2020 16:18
Faut arrêter de se sentir visé pour rien... Désolée si vous l'avez pris personnellement mais sachez que ça ne concerne que les concernés et que j'ai pas retenu leur pseudos.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Envoie ce message en privé aux personnes concernées là c'est comme si tu nous mettais tous dans le même sac
I
Inv
30 juin 2020 16:18
C est difficilement compréhensible, je résumerais néanmoins que la personne qui a posté avait des comptes à régler avec certaines personnes en particulier et que ses commentaires étaient tout le temps effacé par la modération (à cause d un style de communication agressif).
Donc elle a fait un post sur un forum (message public ),pour régler des affaires de l ordre du privé .
30 juin 2020 16:18
Je l'ai jamais fait, tu peux me dire comment les contacter?
Citation
elhow a écrit:
Non ce n'est pas automatique, tu peut répondra à des messages d'il y a plusieurs mois..
Tu as forcement fait quelque chose qui ne correspondait pas au règles, je t'invite à envoyer un message à la modération
30 juin 2020 16:21
c'est bon j'ai trouvé
Citation
لایها a écrit:
Je l'ai jamais fait, tu peux me dire comment les contacter?
30 juin 2020 16:21
thumbs up Bravo tu vas pouvoir avoir tes explications
Citation
لایها a écrit:
c'est bon j'ai trouvé
I
Inv
30 juin 2020 16:23
Aïe ,elle a trouvé à qui envoyer ses messages ,j aimerais pas être celui qui va être contacté ,il risque d y avoir des réglements de comptes verbaux.
M
30 juin 2020 16:29
Salam

Tu as raison il faut juste penser comme Allah ta3la le veut winking smiley
Citation
لایها a écrit:
Je m'adresse à ceux qui se permettent de faire ça ici ! Ile jugent et ils veulent que leur vérité soit une vérité absolue, ils veulent forcer tout le monde à penser comme eux ! Selon eux si on pense pas comme eux on se trompe. C'est incroyable.
H
30 juin 2020 16:31
apparemment il c'est passé un problème avec la modération Zen
Citation
elhow a écrit:
thumbs up Bravo tu vas pouvoir avoir tes explications
S
30 juin 2020 16:41
Salam


Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Mais en postant un sujet on doit s'attendre à des réponses positives, neutres et aussi négatives.

À toi de prendre ce qui te convient et ignorer ce qui sert à rien. winking smiley
Citation
لایها a écrit:
Salam

Occupez-vous de vous, vous n'êtes pas Allah pour juger les gens.
A
30 juin 2020 17:11
Du coup, comme je ne suis pas croyante, je peux moi ? grinning smiley
Citation
لایها a écrit:
Salam

Occupez-vous de vous, vous n'êtes pas Allah pour juger les gens.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
30 juin 2020 17:17
Tu a de la chance encore parce que les modos sont devenu "cool" avec le temps
avant tout post qui sort de la charte et inutile comme celui ci etait supprimer
P
30 juin 2020 17:37
Ptdrrrrr ptdr
Citation
elhow a écrit:
Car ton message est mal orienté
c'est comme si tu rentres dans le metro et tu cries "Occupez-vous de vous, vous n'êtes pas Allah pour juger les gens." alors que personne ne ta rien demander
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook