Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi yabi ?
12 juin 2017 01:04
Tu es une ancienne ?
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Moi je ne sais même plus comment j'ai connu ce forum
Surement une recherche
Ca remonte a trop longtps
J'ai perdu des neurones depuis sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
12 juin 2017 01:04
Toi. Kim patachian. Imane YCS (dauntless). Decapre. Sadique. Fofooool (un truc du genre). Oustada. Marc
Y en a sans doute d'autres mais j'ai oublié smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non je voulais dire qu'à force de lire des yabis tu avais du retenir des pseudos...ya des pseudos qu'on oublie pas lol.
O
12 juin 2017 01:06
Voyons ta liste halale ?...
Citation
jimijo a écrit:
Lol je te vois bien avec quelque yabi ^^.
L
12 juin 2017 01:07
Oui,je suis inscrite depuis 2008
Mais je n'intervenait pas beaucoup,je disparaissais des mois voir +
Il ya pratiquement 2ans,j'ai supprimé mon compte pour me réinscrire il y a 1 an Ill
Citation
jimijo a écrit:
Tu es une ancienne ?
12 juin 2017 01:08
Salam Aleykoum))

A chaque fois que je chercher une information en islam je tomber en premier plan sur yabi. Ça fais maintenant 2ans et demie (Plusieurs compte perdu malheureusement) que j'y suis , c'est un très bon forum pour faire le rappel et partager des expériences, n'empêche ça fait toujours mal de voir certain ancien partir ou des bonnes compagnie être toujours présents au poste religieux ou autre afin d'aider son frère/soeur muslim.(((


Bonne nuit sous la protection de Allah)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
12 juin 2017 01:08
Nn en vélo. ...quoi que je te verrai bien aussi en moto le jilbeb à l'air mdrr. T'as déjà fait dla moto ?
Citation
samditpastrop a écrit:
MDrrr je mets pas de casque je suis une thug !

En moto ou en vélo ? attention je passe à la vitesse supérieure jimijou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juin 2017 01:11
Hummperplexe

Summertime
Baylight75
Et decapre ^^.

Satisfaite ?
Citation
Occitanie a écrit:
Voyons ta liste halale ?...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
12 juin 2017 18:37
Summertime a déclaré des choses immondes.
Déçue des dz je me désavoue de ce marocain et de ses pastillas. Mon visage se tourne désormais à l'orient, pour les bricks au thon et le couscous harissa.
Citation
jimijo a écrit:
Hummperplexe

Summertime
Baylight75
Et decapre ^^.

Satisfaite ?
12 juin 2017 19:42
Des choses immondes ? Tu peux développer stp perplexe
Citation
Occitanie a écrit:
Summertime a déclaré des choses immondes.
Déçue des dz je me désavoue de ce marocain et de ses pastillas. Mon visage se tourne désormais à l'orient, pour les bricks au thon et le couscous harissa.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
12 juin 2017 22:23
ce n'est pas la premiere.
Citation
jimijo a écrit:
Des choses immondes ? Tu peux développer stp perplexe
E
12 juin 2017 22:28
Si c'est ton cas, c'est quoi ton ancien pseudo par curiosité ?

Je trouve que justement il reste peu d'anciens, à moins que la majorité a simplement changé de pseudo eye rolling smiley


Citation
simba mez a écrit:
Il reste encore quelques anciens yabis grinning smiley
s
12 juin 2017 22:29
Ça a toujours été celui la grinning smiley
Citation
Louijdiz a écrit:
Si c'est ton cas, c'est quoi ton ancien pseudo par curiosité ?

Je trouve que justement il reste peu d'anciens, à moins que la majorité a simplement changé de pseudo eye rolling smiley
E
12 juin 2017 22:35
Et tu te considères comme un ancien ou j'ai raté un épisode ? Tu avais un autre compte alors, non ? perplexe


Citation
simba mez a écrit:
Ça a toujours été celui la grinning smiley
s
12 juin 2017 22:37
Parce que c'est le seul moyen pour moi d'avoir un retour sur des sujets potentiellement "tabous" dans notre communauté dans le grand anonymat
s
12 juin 2017 22:39
Je suis la depuis septembre...et c'est mon seul compte smiling smiley
Citation
Louijdiz a écrit:
Et tu te considères comme un ancien ou j'ai raté un épisode ? Tu avais un autre compte alors, non ? perplexe
E
12 juin 2017 22:42
Ben tu es un jeune yabi alors lol


Citation
simba mez a écrit:
Je suis la depuis septembre...et c'est mon seul compte smiling smiley
A
12 juin 2017 22:50
Salam

J'aimais bien Gozen je kiffais suivre ses interventions...c'est dommage qu'elle ne poste plus.
12 juin 2017 23:51
Septembre ? Donc t venu un peu après moi ^^
Citation
simba mez a écrit:
Je suis la depuis septembre...et c'est mon seul compte smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juin 2017 23:56
Tu es sérieuse ou c une pitite blagounette ? ^^
Citation
Occitanie a écrit:
ce n'est pas la premiere.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
13 juin 2017 00:53
Oui septembre grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Septembre ? Donc t venu un peu après moi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook