Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit qu'il ne pourra pas trop aller loin avec moi car je suis Kabyle,...
12 avril 2013 19:29
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
bandes de gens trop moches ,

nullos,

tfouu


Oulalaaaaaaaa t bien excitée ce soir !
Mais je trouve que t'as pas tord !
Racisme ou tu nous mène !

nan mais c'est abusé.


quand jvais ds le metro ,
c'est qui qui est assis ds les escaliers?
souvent en groupe?
en train de fumer ou boire ou geuler?
hein?
ah c'est des arabes...

ah mais attends je crois que islamiquement parlant boire fumer tt ca c'est pas tip top.

ah mais attends..ca va je suis pas si CONNE pr dire que comme j en vois plein , jen deduis donc que les arabes sont des clochards , eloignés tous de la religion .
mangeurs de cochonnes ouais.

bref ca mtue lool
pfff les gens c vraiment des perdus c abusééé et ca splaint de la discrimination du racisme des prejugé et ca ouvre GRAND la gueule quand il s'agit de parler des autres.
h
12 avril 2013 19:34
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
bandes de gens trop moches ,

nullos,

tfouu


Oulalaaaaaaaa t bien excitée ce soir !
Mais je trouve que t'as pas tord !
Racisme ou tu nous mène !

nan mais c'est abusé.


quand jvais ds le metro ,
c'est qui qui est assis ds les escaliers?
souvent en groupe?
en train de fumer ou boire ou geuler?
hein?
ah c'est des arabes...

ah mais attends je crois que islamiquement parlant boire fumer tt ca c'est pas tip top.

ah mais attends..ca va je suis pas si CONNE pr dire que comme j en vois plein , jen deduis donc que les arabes sont des clochards , eloignés tous de la religion .
mangeurs de cochonnes ouais.

bref ca mtue lool
pfff les gens c vraiment des perdus c abusééé et ca splaint de la discrimination du racisme des prejugé et ca ouvre GRAND la gueule quand il s'agit de parler des autres.

Ne tombe pas dans les mêmes travers qu"eux !
Evite de généraliser
12 avril 2013 19:34
Salem ,


Et toi qu'est ta répondu quand il ta dit ? C'était quoi ta réaction ?
C'est bizarre que d'un coup sa le gène.
12 avril 2013 19:36
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
bandes de gens trop moches ,

nullos,

tfouu


Oulalaaaaaaaa t bien excitée ce soir !
Mais je trouve que t'as pas tord !
Racisme ou tu nous mène !

nan mais c'est abusé.


quand jvais ds le metro ,
c'est qui qui est assis ds les escaliers?
souvent en groupe?
en train de fumer ou boire ou geuler?
hein?
ah c'est des arabes...

ah mais attends je crois que islamiquement parlant boire fumer tt ca c'est pas tip top.

ah mais attends..ca va je suis pas si CONNE pr dire que comme j en vois plein , jen deduis donc que les arabes sont des clochards , eloignés tous de la religion .
mangeurs de cochonnes ouais.

bref ca mtue lool
pfff les gens c vraiment des perdus c abusééé et ca splaint de la discrimination du racisme des prejugé et ca ouvre GRAND la gueule quand il s'agit de parler des autres.

Ne tombe pas dans les mêmes travers qu"eux !
Evite de généraliser

lol tkt je tombe pas ds la generalisation je donnais un exemple

c'est un fait reel j'i dja vu des groupes come ca ds le metro ,
mais jamais je me permettrais de dire que ts les arabes c'est des buveurs de chrab et des fumeurs de shit!

grinning smiley

j'ai pas de prejugés pourris , je fonctionne au cas par cas.
12 avril 2013 19:37
Citation
Linonx a écrit:
Selem aleykoum

Je suis à moitié kabyle et l'homme avec qui je suis ( bien sur nous projetons de nous marier ) viens de m'avouer que il ne pourrait pas aller tres loin avec moi pour cette raison ( ma famille et les kabyles ), il dit que ce sont des traitres qui renient leur origines etc et ca le gêne car il a été élevé dans une famille à fond dans le dine..
D'un coté je sais qu'il n'a pas tord, c'est vrai que chez moi c'est "l'Islam modéré , adapté a la France" selon ma mere...
Personnellement je suis un minimum dans la religion je fais ma salat hamdulilah, je cherche toujours a en apprendre un peu plus, j'essaye de lire le Coran chaque soir... Niveau de la religion je n'ai vraiment rien a voir avec ma famille qui ne fais que le ramadan..
Je sais que l'homme avec qui je suis m'aime vraiment beauuuuucoup, mais trouvez vous ça normal qu'il me dise qu'il ne pourrait pas aller trop loin avec moi pour ces raisons ? ( d'après lui , meme s'il m'a dit qu'a part ça pour lui je suis nickel dans tous les domaines.. ) Je pense à arrêter notre relation car ça ne sert plus a rien je crois , mais on s'aime vraiment beaucoup..

Qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'il pourra accepter avec le temps ?
salam , tu pries , tu lis le coran , tu fais le ramadhan , en gros tu es musulmane pratiquante , qu'est-ce-qu'il cherche ? Il se fout de ta gueule tout simplement , il te trouve des excuses , jette le loin de toi , parole de kabyle.
Stp , pour l'amour d'Allah sois fière et fais pas la fille qui accepte tout par amour , jette le car tu vas vivre comme une sous-merde vu comme c'est parti
h
12 avril 2013 19:45
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
bandes de gens trop moches ,

nullos,

tfouu


Oulalaaaaaaaa t bien excitée ce soir !
Mais je trouve que t'as pas tord !
Racisme ou tu nous mène !

nan mais c'est abusé.


quand jvais ds le metro ,
c'est qui qui est assis ds les escaliers?
souvent en groupe?
en train de fumer ou boire ou geuler?
hein?
ah c'est des arabes...

ah mais attends je crois que islamiquement parlant boire fumer tt ca c'est pas tip top.

ah mais attends..ca va je suis pas si CONNE pr dire que comme j en vois plein , jen deduis donc que les arabes sont des clochards , eloignés tous de la religion .
mangeurs de cochonnes ouais.

bref ca mtue lool
pfff les gens c vraiment des perdus c abusééé et ca splaint de la discrimination du racisme des prejugé et ca ouvre GRAND la gueule quand il s'agit de parler des autres.

Ne tombe pas dans les mêmes travers qu"eux !
Evite de généraliser

lol tkt je tombe pas ds la generalisation je donnais un exemple

c'est un fait reel j'i dja vu des groupes come ca ds le metro ,
mais jamais je me permettrais de dire que ts les arabes c'est des buveurs de chrab et des fumeurs de shit!

grinning smiley

j'ai pas de prejugés pourris , je fonctionne au cas par cas.

Moi je pense que chacun peut faire ce qu'il veut de sa vie ( boire,fumer ..... ) c'est un probléme entre lui et Dieu !
( à condition bien sûr de ne pas empiéter sur la vie d'autrui , déranger les autres si tu préfère)
12 avril 2013 19:47
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
bandes de gens trop moches ,

nullos,

tfouu


Oulalaaaaaaaa t bien excitée ce soir !
Mais je trouve que t'as pas tord !
Racisme ou tu nous mène !

nan mais c'est abusé.


quand jvais ds le metro ,
c'est qui qui est assis ds les escaliers?
souvent en groupe?
en train de fumer ou boire ou geuler?
hein?
ah c'est des arabes...

ah mais attends je crois que islamiquement parlant boire fumer tt ca c'est pas tip top.

ah mais attends..ca va je suis pas si CONNE pr dire que comme j en vois plein , jen deduis donc que les arabes sont des clochards , eloignés tous de la religion .
mangeurs de cochonnes ouais.

bref ca mtue lool
pfff les gens c vraiment des perdus c abusééé et ca splaint de la discrimination du racisme des prejugé et ca ouvre GRAND la gueule quand il s'agit de parler des autres.

Ne tombe pas dans les mêmes travers qu"eux !
Evite de généraliser

lol tkt je tombe pas ds la generalisation je donnais un exemple

c'est un fait reel j'i dja vu des groupes come ca ds le metro ,
mais jamais je me permettrais de dire que ts les arabes c'est des buveurs de chrab et des fumeurs de shit!

grinning smiley

j'ai pas de prejugés pourris , je fonctionne au cas par cas.

Moi je pense que chacun peut faire ce qu'il veut de sa vie ( boire,fumer ..... ) c'est un probléme entre lui et Dieu !
( à condition bien sûr de ne pas empiéter sur la vie d'autrui , déranger les autres si tu préfère)

pareil jmen fiche de la vie des autres,
qu'il boive ou fume , qu'il soit kabyle chinois arabe ou malgache ,jmen carre.
apres c tjr bien que qd on voit quelqu'un qui fait des conneries d'essayer de le raisonner gentiment (mais ca c surtout avec les gens qu'on connait ) apres faut pas confondre conseils pr aider sans forcer ,et prejugés jugements et ttes ces conneries inutiles.
h
12 avril 2013 19:54
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
bandes de gens trop moches ,

nullos,

tfouu


Oulalaaaaaaaa t bien excitée ce soir !
Mais je trouve que t'as pas tord !
Racisme ou tu nous mène !

nan mais c'est abusé.


quand jvais ds le metro ,
c'est qui qui est assis ds les escaliers?
souvent en groupe?
en train de fumer ou boire ou geuler?
hein?
ah c'est des arabes...

ah mais attends je crois que islamiquement parlant boire fumer tt ca c'est pas tip top.

ah mais attends..ca va je suis pas si CONNE pr dire que comme j en vois plein , jen deduis donc que les arabes sont des clochards , eloignés tous de la religion .
mangeurs de cochonnes ouais.

bref ca mtue lool
pfff les gens c vraiment des perdus c abusééé et ca splaint de la discrimination du racisme des prejugé et ca ouvre GRAND la gueule quand il s'agit de parler des autres.

Ne tombe pas dans les mêmes travers qu"eux !
Evite de généraliser

lol tkt je tombe pas ds la generalisation je donnais un exemple

c'est un fait reel j'i dja vu des groupes come ca ds le metro ,
mais jamais je me permettrais de dire que ts les arabes c'est des buveurs de chrab et des fumeurs de shit!

grinning smiley

j'ai pas de prejugés pourris , je fonctionne au cas par cas.

Moi je pense que chacun peut faire ce qu'il veut de sa vie ( boire,fumer ..... ) c'est un probléme entre lui et Dieu !
( à condition bien sûr de ne pas empiéter sur la vie d'autrui , déranger les autres si tu préfère)

pareil jmen fiche de la vie des autres,
qu'il boive ou fume , qu'il soit kabyle chinois arabe ou malgache ,jmen carre.
apres c tjr bien que qd on voit quelqu'un qui fait des conneries d'essayer de le raisonner gentiment (mais ca c surtout avec les gens qu'on connait ) apres faut pas confondre conseils pr aider sans forcer ,et prejugés jugements et ttes ces conneries inutiles.

j'ai horreur des donneurs de leçons
m
12 avril 2013 20:55
salam,
il t a rendu service en te disant ça...soit patiente surtout....ça viendra inchalah
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
L
12 avril 2013 21:28
Tu as tout à fais raison, et oui j'essaye de lui montrer ces valeurs et il me semble que je les connais et les respecte malheureusement mieux que lui apparemment.. je compte le lâcher car vous avez tous raison et je me rend compte que si je reste plus longtemps avec lui je regretterai par la suite d'avoir perdu autant de temps, mais j'avoue que ma décision n'est pas tout à fait prise car j'ai le mince espoir de faire changer sa vision des choses meme si je sais que je ne réussirai peut être pas et que dans ce cas là ce sera bye bye, déjà je me suis "rebeller" et dis ses 4 vérité je vois que je l'ai fais réfléchir !
L
12 avril 2013 21:35
Je pense comme toi, car en observant ma famille j'en suis malheureusement venue aux même conclusions, mais tu as tout à fait raison lorsque tu dis que tu es avec ton chéri pour sa personne et non pour sa famille ! Je sais que pour l'instant le mien est avec moi pour ma personnalité etc etc mais pour le futur au fond je sais qu'il m'acceptera moi et ma famille car s'il m'aime il n'aura pas le choix, si je me rends compte que c'est le cas contraire ce sera ciao et sans regrets !
12 avril 2013 22:06
Salam alaykum,

j'étais intervenu au début du post et là je reviens pour constater l'ampleur que ça a pris eye popping smiley

faut pas s'énerver comme ça et rentrer dans une guerre arabo-kabyle, on est mieux que ça non ?

Bref pour moi le petit jeunot est une girouette au top niveau du mank de convictions, perso je ne doute pas des sentiments qu'il peut avoir pour toi la posteuse, mais maintenant il faut qu'il s'achête un cerveau par lequel il pourrait réfléchir par lui même.

Concernant le père il est presque comme tous nos pères : bien fourni en préjugés et en suffisance mais bon moi jle met dans le sac des ignorants.

C'est trop facile de conseiller la séparation mais quand t'as deux personnes qui s'aiment et que c'est un facteur extérieur qui intervient ben ils ont du mal à se lacher.

Donc la posteuse si t'arrives à passer à autre chose ben c'est bien mais si t'y arrives pas ben assures toi que Mr devienne un homme, qu'il assume ses choix, arrête de se faire influencer et défende votre cause auprès de ceux qui souhaitent y faire obstacle. Si c'est pas le cas tu sais ce que t'as à faire.

Si toi et lui faites tout pour vous imposer, tout s'arrangera incha Allah mais si Mr ne sait pas ce qu'il veut...

Fais do'as ma soeur, remets toi s'en à Allah.

Qu'Allah t'accorde le meilleur, salam.
13 avril 2013 10:21
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
zitounax a écrit:
salam

Je suis avec un kabyle et j'en ai beaucoup dans mon entourage je constate egalement qu'ils se souci moins de la religion que les arabes!

bien sur il y a des exeptions mais il ne faut pas se voiler la face ils n'y en a pas bcp!

la famille de mon chéri n'est pas vraiment pratiquante meme pas du tout pour certaines personnes mais c pas pour autant que je ne veut pas de mon homme ce qui compte c lui et pas la facon de pratiquer la religion de sa famille....

allah y hdina amin

salam

tu veux que jtaprenne un truc?
les ptits arabes en france la j'en vois bien un bon paquet qui se soucient pas de la religion
mais est ce que parce que j'en ai plein autour de moi comme ca , et meme des gens que jconnais tres bien , alors je me permets de dire que les arabes se soucient pas lda religion?
c 'est quoi ces generalisations de merde?

j'halucine quoi!!!


depuis quand la religion est une question d origine?
les arabes sont donc meilleurs pratiquants que les kabyleS?
moins mangeurs de porc?
moins buveur de chrab??

hallucinant vs mfaites vomir avec vos prejugés dmerde

venez pas me parler bande de vieux gens ,
allez vous pendre tfouu

Allah y hnida ca c'ets clair vu le point ou on en est!


les arabes petent plus haut que leur cul et jouent tjr aux victimes.




Excuse moi mais je ne juge personne je ne dis pas que les arabes sont mieux que les kabyles, pour info je ne suis pas arabe non plus je suis berbere! Je ne generalise pas mais tu trouveras plus rarement un diner chez des arabes avec du vin a table que chez les kabyles... ca se fait bcp faut pas le nier!!! j'ai rien contre les kabyles au contraire donc inutile de t'énerver et de mal parler je dis simplement ce que je constate et c mon droit!!!! peu etre que chez toi ca ne se passe pas comme ca mais chez bcp d'autres oui!!! salam et comme tu dis allah y hdik ou y hdina amin!
l
13 avril 2013 10:45
Citation
Linonx a écrit:
Selem aleykoum

Je suis à moitié kabyle et l'homme avec qui je suis ( bien sur nous projetons de nous marier ) viens de m'avouer que il ne pourrait pas aller tres loin avec moi pour cette raison ( ma famille et les kabyles ), il dit que ce sont des traitres qui renient leur origines etc et ca le gêne car il a été élevé dans une famille à fond dans le dine..
D'un coté je sais qu'il n'a pas tord, c'est vrai que chez moi c'est "l'Islam modéré , adapté a la France" selon ma mere...
Personnellement je suis un minimum dans la religion je fais ma salat hamdulilah, je cherche toujours a en apprendre un peu plus, j'essaye de lire le Coran chaque soir... Niveau de la religion je n'ai vraiment rien a voir avec ma famille qui ne fais que le ramadan..
Je sais que l'homme avec qui je suis m'aime vraiment beauuuuucoup, mais trouvez vous ça normal qu'il me dise qu'il ne pourrait pas aller trop loin avec moi pour ces raisons ? ( d'après lui , meme s'il m'a dit qu'a part ça pour lui je suis nickel dans tous les domaines.. ) Je pense à arrêter notre relation car ça ne sert plus a rien je crois , mais on s'aime vraiment beaucoup..

Qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'il pourra accepter avec le temps ?

Ton mec est gros prétentieux, s'il accordait soit peu un quelconque intérêt à la religion il ne se lancerait pas dans le hram qui est te fréquenter. Il se marierait selon la religion sans avoir recours aux flirts et cie avant d'arriver au hallal. Il n'est pas aussi clean que les kabyles modérés il est aussi tordus qu'eux, et c pas ta famille qu'il va épouser c toi !!!!!!!! C'est un prétexte pour mettre un terme à cette relation qui lui parait avancée et préfère te fréquenter en attendant de trouver mieux. Il ferait mieux d'aller se repentir et lire le coran avant d'enseigner à autrui l'importance de la religion. ça me fait marrer ces mecs qui couchent à droite et à gauche puis finissent par épouser une fille dans le dine parce que telle est leur philosophie.
13 avril 2013 11:20
Citation
zitounax a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
zitounax a écrit:
salam

Je suis avec un kabyle et j'en ai beaucoup dans mon entourage je constate egalement qu'ils se souci moins de la religion que les arabes!

bien sur il y a des exeptions mais il ne faut pas se voiler la face ils n'y en a pas bcp!

la famille de mon chéri n'est pas vraiment pratiquante meme pas du tout pour certaines personnes mais c pas pour autant que je ne veut pas de mon homme ce qui compte c lui et pas la facon de pratiquer la religion de sa famille....

allah y hdina amin

salam

tu veux que jtaprenne un truc?
les ptits arabes en france la j'en vois bien un bon paquet qui se soucient pas de la religion
mais est ce que parce que j'en ai plein autour de moi comme ca , et meme des gens que jconnais tres bien , alors je me permets de dire que les arabes se soucient pas lda religion?
c 'est quoi ces generalisations de merde?

j'halucine quoi!!!


depuis quand la religion est une question d origine?
les arabes sont donc meilleurs pratiquants que les kabyleS?
moins mangeurs de porc?
moins buveur de chrab??

hallucinant vs mfaites vomir avec vos prejugés dmerde

venez pas me parler bande de vieux gens ,
allez vous pendre tfouu

Allah y hnida ca c'ets clair vu le point ou on en est!


les arabes petent plus haut que leur cul et jouent tjr aux victimes.




Excuse moi mais je ne juge personne je ne dis pas que les arabes sont mieux que les kabyles, pour info je ne suis pas arabe non plus je suis berbere! Je ne generalise pas mais tu trouveras plus rarement un diner chez des arabes avec du vin a table que chez les kabyles... ca se fait bcp faut pas le nier!!! j'ai rien contre les kabyles au contraire donc inutile de t'énerver et de mal parler je dis simplement ce que je constate et c mon droit!!!! peu etre que chez toi ca ne se passe pas comme ca mais chez bcp d'autres oui!!! salam et comme tu dis allah y hdik ou y hdina amin!

tu juges personne????

grinning smiley
relis stp ce que tu as ecrit "ils se soucient moins de la religion que les arabes"
HAHAHAHAHA
la blague!
tu veux que j'aille te faire visiter qlq endroits peut etre? pr voir les arabes ou ils en sont.

jveux pas dguerre arabe-kabyle , mais bon quand on a un cerveau on l'utilise c pas mal qd meme.
des gens loin du dine y'en a che tt lmonde.
dailleurs pk tu t's marié avec un kabyle?
j'espere qu'il se soucie dla religion hein.

ouais ben moi ma famille ya jamais une bouteille de vin sur la table.
ah mince...c ca les exceptions? et pk pas l'inverse ? ta famille c'est l'exception , et moi c ce qui se passe couramment.

ah nan c pas drole comme ca.

moi aussi jdis ce que jconstate ,

ben madame la berbere ptete que ca tderange pas qu'on dise que les kabyles c'est des mangeurs de porcs des buveurs de chrab , des mecreants bientot on va le dire! des traitres ca tt lmonde le sait ptdr
mais moi c'est mes origines ma culture TOUT et jrefuse qu'on dise des conneries sur ts les kabyles parce que zehma on connait une famille ds le tas. ou meme 2 jmen fous
brf vive les prejugés.

diffamatiooooon grinning smiley

bref vive les musulman hein...
un bon musulman c'est celui qui smele de ses fesses.

oui oui Amin.

salam.


ps : j'ai été polie.
personne m'empecher de donnner mon avis , on sfait traiter de traitre et dmangeur de porc et en plus on dit rien,
les kabyles spas des tapettes grinning smiley
s
15 avril 2013 15:13
salam

je rejoinds tchong tchong tchu
bien parlé Danse
l
17 mai 2014 10:08
bonjour

peut etre est il trop tard pour répondre; mais la question qu il faut te poser est ce normal d épouser un homme qui t insultes; insultes ta famille et toute ton origine; tu t attends a quoi d un type pareil que demain il te respecte. et en plus si il etait musulman un vrai il fermerait ca bouche car dieu est pardon et lui un simple miséreu se permet de juger. alors si t a de la dignité car les kabyles le sont quitte la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook