Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pourrai se marier avec une femme tres tres moche
C
10 juillet 2018 09:17
Salam

Je pense que c est plus complexe
Ton envie de te mari te pousse a ouvrir des postes en rapport avec le mariage et des questionnement diverses qui parfois ne te concernent pas mais qui te permet quelques part de conjurer le sort.


Citation
DB & PP a écrit:
Suis pleine de ressources.
m
10 juillet 2018 09:17
qui elle? non tu te trompes juste j'ai mis répondre comme ça elle verra et va confirmé la dédicace et ce que je dis à ton sujet

yabi ta vraiment contaminé encore et toujours les jugements et sous entendus pour rien du tout et surtout sans aucunes preuves tangibles de ce que vous avancez c'est ça votre problème majeur ici

bref ...
Citation
DB & PP a écrit:
Merci la dedicace est pour moi et tu lui fais du rend dedans a elle ptdr
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
10 juillet 2018 09:20
Je te T.A.Q.U.I.N.E
Citation
me&you a écrit:
qui elle? non tu te trompes juste j'ai mis répondre comme ça elle verra et va confirmé la dédicace et ce que je dis à ton sujet

yabi ta vraiment contaminé encore et toujours les jugements et sous entendus pour rien du tout et surtout sans aucunes preuves tangibles de ce que vous avancez c'est ça votre problème majeur ici

bref ...
m
10 juillet 2018 09:23
Désolé ma susceptibilité la emporté j'ai pris ta réponse dans le mauvais sens lol
Citation
DB & PP a écrit:
Je te T.A.Q.U.I.N.E
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
10 juillet 2018 09:24
Salam aleykoum , il faut que la 'niya' soit présente et sincère , dieu sait tout ,à partir de ce moment si y'a la niya et tawakoul sur allah , dieu va te faire apprécier cette personne , il va même te la rendre la plus belle à tes yeux .

On arrive à un temps ou on devient très exigeant , on s'occupe des petits details , on veut que tout soit parfait en apparence ..

j'estime quand du moment ou on est bien avec la personne et dans le droit chemin d'allah , il faut plus avoir peur de la réaction de famille ou l'entourage .


la question quil faut peut etre se poser , sur quelle vrai bases doit -on choisir notre futur homme ou femme ? perso je dirais que si elle est bien dans le DINE , c'est suffisant pour qu'elle a un certain soutien de dieu dans tt le reste ..
10 juillet 2018 09:25
Conjurer ? Non, suis dans mon sort. Personne peut contourner.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je pense que c est plus complexe
Ton envie de te mari te pousse a ouvrir des postes en rapport avec le mariage et des questionnement diverses qui parfois ne te concernent pas mais qui te permet quelques part de conjurer le sort.
10 juillet 2018 09:27
Oh non yawning smiley
Citation
me&you a écrit:
Désolé ma susceptibilité la emporté j'ai pris ta réponse dans le mauvais sens lol
10 juillet 2018 09:29
Salam


Oui c'est possible pour le choque, l’Énigme est qu'elle est double, comme en toute chose elle peut être positive comme négative sous une forme générale, d'autant et c'est très Important
chacun a sa conception de la beauté, car celle-ci est subjective , chacun en a sa perception.
Pas évident de répondre par oui ou non si imprudemment....!

Citation
DB & PP a écrit:
On va supposer que la femme a plein de qualites, c'est vraiment tout ce que vous recherchez, pieuse, de tres bonne famille, riche mais il y a une seule ombre au tableau...

Quand vous pouvez voir son visage vous avez un choque...

Etant donne qu'a l'exterieur ne vous posera pas de probleme, personne sauf vous et ses parents connaisseriez son visage.

Qui dirai oui ?

Soyez sinceres svp.
T
10 juillet 2018 09:38
Les goûts se discutent pas certains aiment les femmes ronde d’autres minces ect... Donc ce qu’une personne défini moche une autre peut la trouver belle.

Aujourd’hui avec internet et les pub ect on donne beaucoup trop d’importance au paraître....
M
10 juillet 2018 09:40
J'en ai rencontrer une pour être honnête, malheureusement ces parents non pas voulu. Mektoub. Pourtant originaire du même pays mais pas du même village.
C
10 juillet 2018 09:46
Conjurer pas dans le sens mystique Mais on va dire te rassurer
c est tout a fait normal ce que tu ressent il n y a pas de honte tu peux demander a Dieu que ta.situation ne te plais pas.

Ton envie d etre avec un homme et d aimer et puis tu veux avoir des enfants donc ton horloge biologique te met la pression.
Comme demander si les hommes peuvent epouser une moche donc tu te sens rassurer si il reponde par la positive meme si toi meme tu n es pas moche.

Citation
DB & PP a écrit:
Conjurer ? Non, suis dans mon sort. Personne peut contourner.
10 juillet 2018 09:57
NOPE.

J'veux pas avoir à choisir entre la beauté intérieur et la beauté extérieur, je veux les deux.
Citation
DB & PP a écrit:
On va supposer que la femme a plein de qualites, c'est vraiment tout ce que vous recherchez, pieuse, de tres bonne famille, riche mais il y a une seule ombre au tableau...

Quand vous pouvez voir son visage vous avez un choque...

Etant donne qu'a l'exterieur ne vous posera pas de probleme, personne sauf vous et ses parents connaisseriez son visage.

Qui dirai oui ?

Soyez sinceres svp.
S
10 juillet 2018 10:02
Bonjour,

Elle peut avoir toute les qualités du monde je lui ferai comprendre que je ne suis pas sensible à son charme.

Il doit y avoir un minimum d'alchimie physique pour continuer en sachant que nous sommes censé passée notre vie ensembles.

Il ne faut pas tricher et demande la même sincérité à l autre, plaire à tout le monde c'est plaire a n'importe qui.
D
10 juillet 2018 10:17
Salam

Je pense que c est possible mais il faudra Du temps..
La beauté intérieur est un tresor et il faut du temps pour la découvrir. Mais quand tu la trouve, Tu ne la lâches pas.

Il faut juste que sa beauté intérieur me fasse oublier sa beauté physique.. Mais rien n est impossible..

Il y a des beaux gosses que je trouve repoussant
Et des mecs pas très beau que je trouve très charmant. .

À voir donc.
Citation
DB & PP a écrit:
On va supposer que la femme a plein de qualites, c'est vraiment tout ce que vous recherchez, pieuse, de tres bonne famille, riche mais il y a une seule ombre au tableau...

Quand vous pouvez voir son visage vous avez un choque...

Etant donne qu'a l'exterieur ne vous posera pas de probleme, personne sauf vous et ses parents connaisseriez son visage.

Qui dirai oui ?

Soyez sinceres svp.
10 juillet 2018 11:20
Tu te pose bco trop de question ma belle.

"Qui epouserai une moche" ? Deja peut etre que toi tu la verras moche mais que cet homme la verras belle, et quand on es amoureux la personne embellit a nos yeux...

Aujourd'hui vous ne regarder que l'apprence le physique car il n y as plus de vrai sentiments,
Quand on tombe amoureux c est d'abord de la personne biensur le physique compte mais il n'y as pas que cela qui importe.
10 juillet 2018 11:45
Cool,donc tu est prête concrètement à te dissimuler le visage comme les bédouins dans le désert,juste pour pas que ton mari à la honte de toi à l'extérieur ?

T'es prête à aller à la poste,au supermarché et à l'école de tes enfants à la bédouine ?

Tu fais plein de posts comme si c'était pas pour toi, juste des suppositions,mais quand on te pose des questions concrète,tu tournes autour du pot.

Tu as un mal être et je pense qu'avant de penser à te marier,il faudrait que tu règles le manque de confiance en toi.
Citation
DB & PP a écrit:
Comme portent les bedouins dans le desert.
10 juillet 2018 11:46
Je confirme rien du tout.
Citation
me&you a écrit:
qui elle? non tu te trompes juste j'ai mis répondre comme ça elle verra et va confirmé la dédicace et ce que je dis à ton sujet

yabi ta vraiment contaminé encore et toujours les jugements et sous entendus pour rien du tout et surtout sans aucunes preuves tangibles de ce que vous avancez c'est ça votre problème majeur ici

bref ...
G
10 juillet 2018 20:51
Salam
Je pense qu'il y a des moches qui mettent tout le monde d'accord et très sincèrement j'aurais pas pu. Il faut un minimum dattirance
10 juillet 2018 21:28
Si elle est richegrinning smiley

Un p'tit oreillé pour cacher la tête au moments des galippettes et sa peut le faire Danse

Faut signé ou le CDI???
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
10 juillet 2018 21:37
Tu risques pas de la tuer ?

Tu me diras , c'est peut être le but , tu empocheras plus rapidement l'héritage ptdr
Citation
karim_92 a écrit:
Si elle est richegrinning smiley

Un p'tit oreillé pour cacher la tête au moments des galippettes et sa peut le faire Danse

Faut signé ou le CDI???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook