Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pourrais JAMAIS me marier avec une beurette ! Je mérite beaucoup mieux !
23 novembre 2012 03:23
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Il anticipé les réponse donc on peut pas lui dire qu'indirectement il insulte sa mère de beurette. Comment lui prouvé la connerie de son postperplexeperplexe

Imaginons qu'il se marie avec une européenne (une blanchette qui serait tout le contraire d'une beurette), et qu'avec cette femme ils ont une fille.
Ca voudrait dire que sa fille est à 50% une prostitué qui vend son corps pour un kinder suprise.

La pseudo "régression" que t'évite, elle est dans tes gène mon ami!!!!

ptdr raisonnement infaillible!
Peut-être qu'il pourra faire appel à un donneur franco français avec son salaire mirobolant...
heureusement que ce genre d'énergumène ne s'intéresse pas aux maghrébines grinning smiley (un cas social en moins)
23 novembre 2012 06:31
Ce déchainement de rage pour un troll...Euh en trois pages "franco-marocain" n'a pas répondu,il doit bien se marrer en vous lisant.
N
23 novembre 2012 08:10
Ne te dit pas franco-marocain car tu n'es ni français ni marocain alors va apprendre la définition de ce que tu es dans cette France et de ce que tu es au Maroc que tu dénigre dans ton post qui sens l'arrogance a plein nez !!
De rigolos comme toi qui se prenne pour des gwer parce que il travaille dans une grande boîte et se comporte comme des gwer j'en vois a mon boulot mais sache que tu seras tjrs l'arabe de service quelque soit ton niveau d'étude, sociale etc !!!
Tant mieu car les beurettes tu ne leur arrive pas a la cheville bzaf 3lik
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
23 novembre 2012 08:10
Ne te dit pas franco-marocain car tu n'es ni français ni marocain alors va apprendre la définition de ce que tu es dans cette France et de ce que tu es au Maroc que tu dénigre dans ton post qui sens l'arrogance a plein nez !!
De rigolos comme toi qui se prenne pour des gwer parce que il travaille dans une grande boîte et se comporte comme des gwer j'en vois a mon boulot mais sache que tu seras tjrs l'arabe de service quelque soit ton niveau d'étude, sociale etc !!!
Tant mieu car les beurettes tu ne leur arrive pas a la cheville bzaf 3lik
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
23 novembre 2012 08:21
Citation
Beau Franco-Marocain a écrit:


Bonjour,


Je viens de temps en temps sur ce site, depuis quelques semaines. Je n’ai jamais été inscrit ici, ni sur aucun autre site dit « communautaire ». Mais je traverse une période de ma vie particulière et j’avais envie d’avoir l’avis de gens de la même origine que moi et qui auraient vécu les mêmes choses.

Tout d’abord, sachez que ce sujet ne plaira pas à certaines. Mais tant pis. Je sais que mon opinion est partagée par énormément de jeunes français d’origine maghrébines. Alors parlons franchement, sans tabou.

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet.

Bon, tout d’abord, postulat de départ :

Je suis un jeune Français d’origine marocaine, né en France, à Paris. Je suis fils unique, issue d’un milieu assez privilégier, je suis diplômé et j’ai un emploi bien rémunérer dans une grande boite de com' parisienne. J’ai un physique agréable et un bon niveau socio-culturel.

Problème :

Depuis quelques mois, la pression de ma famille devient de plus en plus pesante, pour m’inciter à me marier avec…une beurette sad smiley thumbs down !
Et oui, dans leur esprit, le mariage, c forcément avec une arabe.

Personnellement :

Je ne souhaite ABSOLUMENT pas me marier à une marocaine (et maghrébine en général). C juste impossible et inconcevable. Je le vivrais comme une régression, une déchéance et un échec. Tout simplement car au niveau des femmes, les beurettes représentent tout ce que je déteste et tout ce qu'il y a de pire, tout ce qui me rebute.

Ce sujet s’adresse donc aux jeunes hommes français d’origines marocaines subissant la même chose, la même contrainte de la part de leur famille.

Comment faire comprendre à ses parents qu’on ne souhaite surtout pas se marier avec une beurette ? Le « Ok pour le mariage mais tout sauf une beurette », c un peu brutal nan ?

P.S : Inutile de sortir le blabla « oui mais en critiquant la beurette, tu critique ta maman » car vous savez bien, qu’une beurette de nos jours n’a absolument rien à voir avec les femmes des générations de nos mamans, il y a des décennies. Alors cessons l'hypocrisie.

P.S 2 : Idem pour l’argument "pas de généralités, blablabla". Tout le monde connait la réputation des marocaines. Que ce soit à cause de celles qui se prostituent pour un mars au Maroc. Ou celles qui font la même en France, qui se font s........ dans des caves ou dans des locaux à poubelles. Ou bien qui font du porno, les beurettes/zoulettes vulgaire de tv réalité, etc., les exemples sont innombrables.


Ce sujet s’adresse UNIQUEMENT aux hommes.


Merci.


J'étais comme toi. Je ne voulais absolument pas me marier plus tard avec quelqu'un d'origine maghrébine après avoir vu quelque garçons mal polis et mal élévés... Mais j'en ai vu d'autres très bien sur eux, intelligents, ne cherchant pas à draguer à tout va etc... Donc pour l'instant je n'écarte pas la possibilité d'en trouver un avec qui je pourrais éventuellement me marier, mais ce devra obligatoirement être un garçon née en France et ayant à peu près les deux cultures. Sinon un beau Chinois ptdr Non mais je n'écarte pas les autres éthnies non plus.

Sinon oui tu fais des généralités comme j'en faisais avant. Et sache qu'avant de dire "je ne veux pas d'une beurette", tu devrais déjà penser à une fille, il me semble que là ce n'est pas le cas donc méfies-toi de tes à priori, parce que l'amour ne se commande pas comme disent certains, et il se pourrait que même si tu deteste l'idée, tu pourrais tomber sous le charme d'une fille d'origine maghrébine.

Je comprends que le mot beurette se soit vulgarisé vu le taux de filles qui deviennent méprisables et repoussantes, mais les franco-maghrébines = beurettes, non non, faut les distinguer, et à l'oeil nu ça peut se voir physiquement mais surtout à la manière de parler etc...

Enfin bref, rien ne dit qu'un jour tu vas aimer une franco-maghrébine, et n'écarte pas cette possibilité parce que tu pourrais passer à côté de TA femme.
23 novembre 2012 09:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool beurette allégé ??? (c'est nul ok je sort ptdr )
Citation
VDM a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
VDM a écrit:
encore toi? tu as fait le meme post y'a quelques semaines de ça, t'en a pas marre de répéter? tu auras les memes réponses grinning smiley

Et c'est tres clichés, très beurgeois comme tu te décris.

moi aussi je vais me décrire, je suis une jeune femme, ce qu'on appelle communément une bombe. Des mensurations de rêves. Un niveau intellectuel j'en parle même pas, diplômée d'une grande école de chimie parisienne, je travaille pour l'un des plus grands groupes pétroliers au monde, dont les bénéfices frisent plusieurs milliards d'euros chaque année, je suis jeune cadre dynamique dont mes passions sont la plongée, le ski, yabi (j'avoue c'est ringard, mais chut tu y es aussi) je cuisine le WE pour mes amis tout aussi friqués.

J'habite un T3 à Plaisir et je conduis un scirocco 200 ch. Je ne m'habille que sur les Champs et ne voyage qu'en classe affaire de chez Air France.
Bien sur je n'ai que 28 ans.

Depuis quelques temps j'ai une pression familiale qui me pousse pour que me marie avec....................................


bref tu connais la suite smiling smiley


zut je suis qu'une beurette tongue sticking out smiley



Mort de rire : VDM tu habites Roubaix, ville la plus pauvre de France, t'as un boulot de merde, une fratrie de 8 frères et tu ressembles à rien tongue sticking out smiley

Je comprends ce type : les maghrébines sont compliquées, capricieuses et schizophrènes. J'en ai goûté : celle qui te harcèle à 2h du mat (pour te dire qu'elle ne sait pas cuisiner), celle qui veut le mariage après 2 rencontres et celle qui même médecin a une mentalité de débilos : par contre sexuellement c'est le top ptdr

Faites attention à ce que vous voulez car vous pouvez l'obtenir.
Sun Tzu in "l'art de la guerre".
p
23 novembre 2012 09:29
comme quoi :
un milieu privilégié, un emploi et un diplome ça ne fait pas de toi un homme ouvert et tolérant.....pour moi c de l'intolerence pur et dur

et tu as beau te clamer cultiver ce poste bien au contraire démontre une certaine étroitesse d'esprit !

que tu dises que tu préfére tel ou tel type ok, mais de dire que tu n'aime pas tel ou tel type car c'est une régréssion ......!!!

donc si pour toi la femme maghrébne c'est unr régréssion que pense tu des hommes maghrébn ? en quoi toi tu serait pas "régrésif" pour ta futur femme aprés tout :
un bourrico on en fera jamais un cheval de cours winking smiley
:D
B
23 novembre 2012 10:04
« « غariboun-أنا [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 00:15
Re: Je ne pourrais JAMAIS me marier avec une beurette ! Je mérite beaucoup mieux ! nouveau

je suis de l'avis du posteur ,sincèrement . du moins avec son titre. » »


Merci.
Enfin, un marocain sincère, qui reflète la réalité et qui dit que beaucoup pensent. Ce qui est drôle, c qu’ici, on a l’impression que certains vivent sur une autre planète. Allez lire sur les « autres » sites ce que disent les gens. Allez sur les vidéos de « beurettes » sur You Tube par exemple. Parlez avec des syriens, iraniens, algériens, écoutez ce qu’ils disent des marocaines. Certaines personnes devraient se confronter à la vraie vie, c là qu’elles se rendraient compte de l’image déplorable qu’elles ont auprès de beaucoup de gens.

Et ce que je pense, il y a pleins de maghrébins qui le disent. Ils le pensent tellement qu’ils vont chercher une femme au bled car pour eux, c hors de question de se marier a une beurette de France.

Et les quelques réactions pathétiques de marocaines que j’ai lu ne font que confirmer ce que je pense.
B
23 novembre 2012 10:05
« « Elijah28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 00:51
Re: Je ne pourrais JAMAIS me marier avec une beurette ! Je mérite beaucoup mieux ! nouveau

Citation


Je trouve cela assez dommage de rabaisser la femme maghrébine à ce point là et de ne pas savoir différencier une femme qui n'est pas sérieuse et celle qui est sérieuse (sans pour autant donner des noms comme beurette).
Nous avons tous des préférences au niveau des femmes et hommes, que ce soit la couleur, les nationalités/origines et autres. Si tu as une préférence pour les Françaises ou je ne sais quoi, tant mieux pour toi, c'est ton avis, mais de là à injurier ces dames qui ne t'ont rien fait, c'est un total maque de respect. C'est dommage d'en arriver là.

Et quelles sont alors tes types de femmes? Les Françaises? Les femmes typées européennes? » »



Une femme avec un minimum de culture, de savoir vivre, d’élégance, de féminité, de raffinement, de propreté évidemment, d’intelligence…enfin, une femme classe. Une vraie femme
Merci du conseil. Mais je pense que la clé, c de se marier avec la femme que l’on aime, celle dont on est tombé amoureux, tout simplement.

Tu vois, je pense que ce qui nous définis, c plusieurs choses. L’identité, je la conçois comme…enfin, disons qu’elle est légère et évolutive. Moi, par exemple, je suis français, d’origine marocaine, musulman non pratiquant, hétérosexuelle, j’aime le jazz, etc.…

Donc, je ne me sens aucune affinité, ni familiarité, avec kadéra du 9..3 par exemple.
B
23 novembre 2012 10:06
Je pense, sans vouloir t’offenser, que tu te trompes lourdement. Ce n’est pas parce que je trouve que les épinards sont dégelasses que j’ai peur des épinards. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, comme on dit. Par exemple, j’ai une amie antillaise qui ne sort qu’avec des maghrébins. Elle n’est attirée que par les maghrébins.
Et alors ?

Ce n’est pas un crime. Ce n’est pas du racisme anti homme blancs français. Et ce n’est pas non plus parce qu’elle a peur des blancs ou qu’elle ne se sent pas à la hauteur. Et bien dans mon cas, et dans celui des hommes dont je parle, c idem.

Tu déduis mal. Ce n’est pas un choix par défaut. Au contraire, c’est mon choix premier. Et pour beaucoup, le premier choix dans l'échelle de la beauté, donc le plus difficile ! Et le top qualité, ce n’est jamais un choix par défaut, c tout le contraire ! Je ne suis jamais sorti avec une beurette et ce ne sera jamais le cas.


Justement, ils se suivent mais ne se ressemblent pas. Et j’en suis la preuve. Je me sens et me considère français. Mais je suis fier de mes origines marocaines, en même temps. L’un n’empêche pas l’autre, je pense. Même si parfois, on n’a l’impression d’être assis sur deux chaises.

En tout cas, j’aime la France, son histoire si riche, la beauté de son terroir, la diversité de ses paysages, le délice de sa gastronomie et se ses spécialités régionales, etc.…et surtout, ses femmes splendides ! Et je ne suis pas un extraterrestre. Moi-même, je ne suis pas du tout communautaire. Alors je comprends que pour certaines personnes, je puisse paraitre pour un extraterrestre. Mais nous sommes plus nombreux que tu ne le crois.
B
23 novembre 2012 10:16
Oh oui, maintenant que tu en parles, c vrai que j’ai très peur des maghrébines en général eye popping smiley ! Et particulièrement des marocaines. Ça doit venir de l’enfance.

Je me souviens de souvenirs douloureux, qui m’ont marqué à jamais.
Notamment, cet été de 1992, j’étais parti en vacances au Maroc. Avec mon cousin, nous étions à la plage.

Je ne me souciai pas tellement des gens autour de nous. Je profitais tranquillement de l’eau et du soleil.

Quant, tout à coup :

J’ai vu une énorme baleine (qui avait l'air très poilue en plus) surgir de l’eau, juste à côté de moi !

J’ai eu la trouille de ma vie. Pendant une seconde, je pensais être dans un film d’épouvante du genre « Orangina sanguine ».

Mais mon cousin m’a tout de suite rassurer en me disant qu’il s’agissait en fait d’une marocaine qui essayait de nager.

J’ai regardé et effectivement, ça ressemblait à une femme. Enfin…vous voyez ce que je veux dire.
Mais il est vrai que le diamètre de ces cuisses (et surtout la largeur de ses fesses) m’ont fait immédiatement penser à un cachalot. Et puis, sa grosse touffe de cheveux qui frisotait dans l’eau et lui collait au visage, on aurait dit une pieuvre gigantesque et désarticuler.

Enfin, plus de peur que de mal...rassure-toi.

Par la suite, en retournant à la plage et dans la rue également, en fait partout au Maroc…j’ai fini par me familiariser…enfin, plutôt à apprivoiser ses physiques si...difficiles et particuliers.


Alors, j’ai dû faire une sorte de transfert sur mon futur. En me disant, bon sang, si plus tard, je suis marié avec une marocaine…j’ai peur d’être étouffer entre les grosses cuisses de zouléra (surtout que j’ai constaté, qu’il y a avait très souvent le même genre de physique chez les maghrébines d’ici).

Juste le fait de voir son gros derrière déambuler dans mon appart me stresserait. Les portes font seulement 70 cm de largeur à Paris, dur dur pour elle de s'adapter.

Puis, imagine qu’elle s’asseye sur mes chaises design Cloé ! Les chaises, je peux les jeter après. Nan, nan, c terrifiant comme idée. Bon, comme je suis un gentleman, je ne parlerais pas de vergetures, cellulites, seins en formes de « savonnettes au fond des gants », poils, peau d'orange, culotte de cheval, grosses derrières difforme (à la éléphant'girl), etc.

Et il y a aussi ce cauchemar incessant qui se déroule apparemment dans une cité malfamée...ou je vois des hordes de kadéra et de achoura, au regard hagard et au physique trapus (petite, grosse, velue et teigneuse comme les gremlin's), en survet'basket, en train d’éructer (je ne sais pas si ce sont des sortilèges, du vocabulaire de cité "le dernier à la mode quoi" ou du rn’b/rap) en tournant autour d’une marmite géante dans laquelle je bouillonne au milieu de viande de kébab. Pff….terrifiant
B
23 novembre 2012 10:33
Précision : Certains pensent que beurette = Maroc, tradition marocaine, mentalités de nos mamans, histoire du Maroc, etc.…Non, du tout.. Rien à voir.

Evite de mélangé ce qui ne peut pas l’être.

Un homme maghrébin peut rejeter les beurettes pour toutes les raisons que l'on sait (pour ce qu'elles sont) ET être fier de ses origines (ce n'es pas incompatible), adorer le Maroc, sa maman, son père, sa famille, sa culture, l'art culinaire de sa région d'origine, etc.…Il ne faut pas se prévaloir de la bonne réputation, de l’aura des marocaines d’autrefois pour en faire profiter celles d’aujourd’hui. Elles ne le méritent pas. Au contraire, un marocain avisé pensera comme moi. Celles qui salissent l'image du Maroc par leurs comportements sont des moins que rien.
m
23 novembre 2012 10:43
Trop de fautes d'orthographe à mon goût!! Sorry mais c'est trop pour moi... Et un avis/conseil/remarque : à l'avenir ne mets pas tout et n'importe quoi derrière ce terme «beurette» (ça a une connotation tellement négative). L'amalgame est malheureusement très poussée dans ta tête. Je compatis.
M
23 novembre 2012 10:47
Les beurettes c'est l'avenir et preservons les !!!! vive les maghrbiyate !!!!!!!
E
23 novembre 2012 11:04
Citation
Beau Franco-Marocain a écrit:
« « Elijah28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 00:51
Re: Je ne pourrais JAMAIS me marier avec une beurette ! Je mérite beaucoup mieux ! nouveau

Je trouve cela assez dommage de rabaisser la femme maghrébine à ce point là et de ne pas savoir différencier une femme qui n'est pas sérieuse et celle qui est sérieuse (sans pour autant donner des noms comme beurette).
Nous avons tous des préférences au niveau des femmes et hommes, que ce soit la couleur, les nationalités/origines et autres. Si tu as une préférence pour les Françaises ou je ne sais quoi, tant mieux pour toi, c'est ton avis, mais de là à injurier ces dames qui ne t'ont rien fait, c'est un total maque de respect. C'est dommage d'en arriver là.

Et quelles sont alors tes types de femmes? Les Françaises? Les femmes typées européennes? » »



Je ne les rabaisse pas. Je ne fais que dire la vérité. Ce sont elles qui se rabaissent par leurs comportements et leurs sales mentalités.

Moi ?
J'aime les vraies femmes.
Une femme avec un minimum de culture, de savoir vivre, d’élégance, de féminité, de raffinement, de propreté évidemment, d’intelligence…enfin, une femme classe. Une vraie femme.

Je pense que la clé, c de se marier avec la femme que l’on aime, celle dont on est tombé amoureux, tout simplement. Je ne crois pas aux mariages arrangés.

Tu vois, je pense que ce qui nous définis, c plusieurs choses. L’identité, je la conçois comme…enfin, disons qu’elle est légère et évolutive. Moi, par exemple, je suis français, d’origine marocaine, musulman non pratiquant, hétérosexuelle, j’aime le jazz, etc.…

Donc, je ne me sens aucune affinité, ni familiarité, avec kadéra du 9..3 par exemple.

Certaines femmes font des erreurs dans leurs jeunesses ont voulant suivre les autres, et en grandissant elles mûrissent et s'en rendent compte de leurs erreurs et choisissent le bon chemin de la vie pour se rattraper.

Dans ton message, j'ai cette impression que tu mélanges les femmes maghrébines en leur surnommant "des beurettes". La définition du mot beurette, aujourd'hui, n'est pas la même qu'il y a 20 ou 30 ans.
Si tu ne parles que des "beurettes" ou des garçons manqués (kadera), ça c'est un autre sujet. Mais des kadera, tu peux en trouver partout.

Maintenant en ce qui concerne le choix de la femme que tu désires épouser, je dirai que c'est un choix normal et que tout homme aimerait épouser la femme de sa vie.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
f
23 novembre 2012 11:13
Il y a des maghrébines très classe, il y a pas que des kadera, il y a de tt chez les maghrébines. Pareil pour les francaises, il y a des françaises pas classe du tout mdr.
mido-de-paris
h
23 novembre 2012 11:13
Vive nos petites Maghébines qu'on échangerait pour rien au monde !
23 novembre 2012 11:14
Citation
Beau Franco-Marocain a écrit:
Précision : Certains pensent que beurette = Maroc, tradition marocaine, mentalités de nos mamans, histoire du Maroc, etc.…Non, du tout.. Rien à voir.

Evite de mélangé ce qui ne peut pas l’être.

Un homme maghrébin peut rejeter les beurettes pour toutes les raisons que l'on sait (pour ce qu'elles sont) ET être fier de ses origines (ce n'es pas incompatible), adorer le Maroc, sa maman, son père, sa famille, sa culture, l'art culinaire de sa région d'origine, etc.…Il ne faut pas se prévaloir de la bonne réputation, de l’aura des marocaines d’autrefois pour en faire profiter celles d’aujourd’hui. Elles ne le méritent pas. Au contraire, un marocain avisé pensera comme moi. Celles qui salissent l'image du Maroc par leurs comportements sont des moins que rien.


Je pense que ton post était plus un coup de gueule qu'autre chose. Tu as eu des exemples de "mauvaises filles marocaines" sans doute, mais une mauvaise femme ne se définit pas par son origine, sa religion ou même son origine sociale, tu fais pas mal d'amalgames et c'est bien dommage car bcp de filles pourraient faire ce constat alarmant sur les hommes maghrébins d'aujourd'hui : infidèles, mythomanes, manipulateurs...

Sans doute tu dois être déçu par certains comportements qui te font honte en tant que marocain d'origine. Moi je "juge" les bonnes et mauvaises fréquentations en fonction de leur intérêt de la religion et de leur moralité et non en fonction de leur origine. Exemple cncret : Je suis pour les palestiniens dans leur combat contre l'injustice mais je ne vais pas dénigrer mes collègues juifs au taf...

A mon avis, tu recherches inconsciemment l'exception à la règle.
23 novembre 2012 11:31
franco-marocain !
iwa bza3ta!


ta mère que je respecte c'est une suédoise; et tes soeurs que je respecte aussi sont des blondes de la jet set
Allah in3al lima i7cham

c'est pas de la faute de nos soeurs si toi tu as fréquenté des mauvaises personnes

les beurettes bezzef 3lik! elles ne voudront pas de gens com toi qui pensent com toi et qui ont ta mentalité basée sur la différence l'indifférence et le mépris

nos soeurs ont fait des études. elles aspirent à de nouvelles fonctions ds le monde du travail ! n'attends pas d'elles de passer leur vie ds la cuisine à te faire mssemmen et tagine
jma3 rassek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 11:32 par khalid.marocain.
B
23 novembre 2012 11:34
Prostitution, michtonneuse, crasseuse, porno, gratteuse, caissière au Mac Do, gremlin's trainant en bande dans les gares, beurettes haine de soi reniant ses origines shyzo de tv réalité, etc...Les marocains qui préfèrent chercher une femme au bled. Les exemples ne manquent pas pour étayer mes dires.

Pour répondre à certains :
Pour moi, la beurette, ce n'est évidemment pas toutes les femmes maghrébines.

Définition de la beurette :
Insultante, agressive, menteuse, vulgaire, bête, conne, aigri, haineuse, jalouse et rageuse, mal dans sa peau, complexe d'infériorité, s'exprimant très mal et ne sachant pas écrire....elles ne sont pas toutes comme ca mais franchement, y'en a beaucoup. C ca pour moi, une vraie beurette dans toute sa hideur ! De surcroît, elle combine ces tares physiques avec son complexe d’infériorité !

Que dire….je crois que tout ceci est malheureusement (pour elles) assez révélateur de la mauvaise réputation des marocaines.

Faut comprendre une chose, on finit par s'habituer à cette vision de la médiocrité féminine. Les beurettes, elles ne bénéficies que du léger glissement situationnel qui fait que, confrontés à presque aussi bas de gamme qu'elles, on en vient à les tolérer, comme les naufragés du malheur finissent par mettre leurs antipathies de côté le temps que le radeau atteigne un quelconque rivage. Je ne fréquente pas ce genre de personne et je n’ai pas l’habitude de me baisser autant pour me mettre a leur niveau, ca me fais mal au dos. Sauf une fois, une qui s'affichait alors d’en haut, je lui ai cracher dessus. Et elle s'est noyer dedans.

Comme demain, confrontés à un débarquement d’aliens, on finirait par trouver attirant guizmo, le gremlins velue.

Elles sont juste un peu au-dessus dans l’échelle de la honte (faut pas s'imaginer autre chose), demi-femme à tendance poil sous les bras et moustache ailleurs grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook