Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pourrait retrouver ma barre de céréale !!!
12 septembre 2011 14:43
Salam a tous


Alors voilà qui connait le nom de cette barre de céréale....

Rappelez vous, vous l avez tous connu cette fameuse machine qui distribuait des boissons et de la
nourriture quand on été en cours.

Alors dans ces fameuses machines se trouvait une barre de céréale enrobée de chocolat. Le tout était bien croustillant. Elle était plus longue qu un mars , plus large et plus fine, mais surtout rectangulaire. Son emballage etait bleu

elle ressemble à ça. [www.google.fr]. Mais plus fine.


Alors celui ou celle qui retrouve son nom se verra récompensé d' un gros cheque grinning smiley


Ps: pour ceux qui se demandent qu est ce que fait ce post relation sentimental, c est simple, on a vécu une grande histoire d' amour et j aimerais que cela reprenne. Je ne l ai jamais oublié.
casperitooooo
n
12 septembre 2011 14:52
slm
alors juste pr le cheque ca serait pas une de celle la
[www.google.com]
[www.google.com]
12 septembre 2011 15:00
syndi sindy ou un truc dans le genre
12 septembre 2011 15:02
Ouiiiiii t es trop forte c est celle ci La deuxième la nussini j en trouve plus. Mais déjà une bonne chose de faite grace a toi j ai son nom Welcome


En ce qui concerne le cheque, et bien tu t es fais rouler tu n en verras jamais la couleur (comme ces demoiselles qui ont prêter de l argent a leurs ex dans le post du dessous) grinning smiley. tongue sticking out smiley
casperitooooo
m
12 septembre 2011 15:06
ah ben tas deja trouvé apparement lool, jaurai di crunch mais bon c tout nouveau ds la machine,mais moi mes préféré c sundy!! ummmmm
12 septembre 2011 15:12
Qui pourrait savoir où je pourrais en acheter?
Par grande quantité bien sûre confused smiley
casperitooooo
m
12 septembre 2011 15:20
je crois que c plus distribué cette marque nussini!!!
apres vau voir peut etre à lidl(vu que c allemand apparemnt)
n
12 septembre 2011 19:45
Citation
fruit a écrit:
Ouiiiiii t es trop forte c est celle ci La deuxième la nussini j en trouve plus. Mais déjà une bonne chose de faite grace a toi j ai son nom Welcome


En ce qui concerne le cheque, et bien tu t es fais rouler tu n en verras jamais la couleur (comme ces demoiselles qui ont prêter de l argent a leurs ex dans le post du dessous) grinning smiley. tongue sticking out smiley
mdr espece de folle!
jvais ouvrir un post moi aussi pr savoir si fo kjtenvoi mes cousin te defoncer t dents!mdr
[www.yabiladi.com]
sale arnakeuz va!si tu croi ke jvai te dire ou ca se vend tu reeeeeeeeeeeeeeeeev!!!
nananana tora jamais de nussiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!evil
bon jsui trop gentil ke meme!
elle se vend encore ds les pays genre allemagne et tout!dc tu la trouve sur des sites etrangers genre
[maison-jardin.shop.ebay.fr]
[ssl.austrianshop.com]
[www.amazon.com]

bon si ta besoin d'aide pr la manger appelle moi aussi tant ka fair hein!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 20:43 par nidose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook