Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourrez tu poursuivre une relation suite a une infidélité ?
19 mai 2021 21:02
? Je sais pas du tout.
Citation
Total. a écrit:
Mdrr mais c’est quoi ton dernier paragraphe ptdr
m
19 mai 2021 21:03
Est ce qu’Allah pardonne l’adultère ?

Là réponse à cette question vous dira quoi faire
Tba3 lkedab 7ta bab dar
;
19 mai 2021 21:03
salem ; oui je pardonne ; et je le laisse à celle avec qui il m'a trompé ; je ne reprends pas les miettes d'une autre smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 21:12 par Aqsa*.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
P
19 mai 2021 21:05
Je perdrais toute considération pour lui, et je ne voudrais plus le voir.

Le couple serait mort.
D
19 mai 2021 21:06
Vu , c est a dire ?

Genre flirter ? Ou juste discuter ...

Franchement s il n y a pas de hum hum et que l on a dépasser les 10 ans de mariage , je pourrai fermer les yeux ...

Pour pardonner des erreurs, il faut avoir construit une relation solide et avoir de beaux souvenirs ensemble .
Citation
Sansblaze a écrit:
Et si par exemple vous apprenez que votre conjoin à vue une personne du sexe opposée sans avoir eux de rapport vous le nexter ou pas ?
D
19 mai 2021 21:07
Tu es entrain de dire que notre miséricorde est censé être équivalente à celle d’Allah. C’est impossible ?

Pas la mienne en tout cas, je suis bcp trop faible pour tout pardonner.
Citation
moh-amed a écrit:
Est ce qu’Allah pardonne l’adultère ?

Là réponse à cette question vous dira quoi faire
19 mai 2021 21:07
Pardonner une infidélité ? Birthday




Citation
Sansblaze a écrit:
Pourrez tu poursuivre un relation suite a une infidélité ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
19 mai 2021 21:07
Mtn tu fumes toi

Le plus dur c’était de commencer à fumer pourtant Oups
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; oui je pardonne ; et je le laisse à celle avec qui il m'a pardonné ; je ne reprends pas les miettes d'une autre smoking smiley
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 21:07
il n'avait qu'a penser avant
Citation
Sansblaze a écrit:
Betty la brave ?
m
19 mai 2021 21:08
Je n’ai pas dis que l’adultère se pardonne

Y’a qu’à voir la vrai loi d’Allah

Quel châtiment pour ceux qui avaient commis l’adultère avant que l’Occident enlève la char3ia Oups
Citation
Dzmen a écrit:
Tu es entrain de dire que notre miséricorde est censé être équivalente à celle d’Allah. C’est impossible ?

Pas la mienne en tout cas, je suis bcp trop faible pour tout pardonner.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 21:09
J'avoue sa casse tout, Perso je pardonne tout Mes je prend mes clic mes clac et slm.
Après je pense que la situation la plus complexe est d'avoir des doutes suite à certaine actions douteuse mes ne pas avoir de preuve...
Yen a c'est des harlitt MAC kean que ce sois homme femme yen a il sont très fort pour camoufler leur jeux et vivre une double vie.
Mes tout ce sais !!
;
19 mai 2021 21:09
rhoooo maiiiiss grinning smiley


c'est genre je m'en fous de lui tu vois ce que je veux dire ; c'est juste un geste pour dire que voilà quoi tu m'as compris ?


Citation
moh-amed a écrit:
Mtn tu fumes toi

Le plus dur c’était de commencer à fumer pourtant Oups
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
19 mai 2021 21:11
Cest a dire par exemple parler avec une personne sur le net puis la rencontrer chez elle ou autre sans passer à l'action.
Citation
Darrelia a écrit:
Vu , c est a dire ?

Genre flirter ? Ou juste discuter ...

Franchement s il n y a pas de hum hum et que l on a dépasser les 10 ans de mariage , je pourrai fermer les yeux ...

Pour pardonner des erreurs, il faut avoir construit une relation solide et avoir de beaux souvenirs ensemble .
19 mai 2021 21:13
Ceux qui font ça en général il pense pas c'est une fois vide.. qu'il se dise mes je suis une rlahh humaine enfaite ou pas ptdrr
Citation
loste a écrit:
il n'avait qu'a penser avant
19 mai 2021 21:15
Salam

Ça Donne Une Idée ? De Ce Que Promet L’Avenir ! Bon Débarras Sans Aucun Égard ! Le Vis Qui Se Dévisse. Bel Avenir Décidément... Allez Le Grand ? Balai ! Oust
Citation
Sansblaze a écrit:
Pourrez tu poursuivre un relation suite a une infidélité ?
P
19 mai 2021 21:16
Je viens de lire tout les commentaires, et si maintenant tu néglige t'en époux pendant x temps et que a force tu le pousse à faire le harame, qui pardonne a qui au final ?
V
19 mai 2021 21:17
Salam
Ca dépend si c’est un éléphant ou pas. Car un éléphant ca trompe beaucoup.
Plus sérieusement celles et ceux qui disent qu’ils ne pardonneraient jamais, attention à ne pas sous estimer sheytan. Il peut faire tomber nos conjoint(e)s tout comme il peut nous faire tomber, en réalité il nous attaque tous et seul dieu nous épargne de tomber dans le péché.
D
19 mai 2021 21:17
Genre il s est pris un râteau..

ptdr
.oui ,je lui pardonne et je me moquerai de nuit jusqu'à ce que la mort nous sépare ptdr

Sérieusement, tout dépend de la relation qu on aura construit.
Je pense que c est ça qui permet le pardon ou pas.


Citation
Sansblaze a écrit:
Cest a dire par exemple parler avec une personne sur le net puis la rencontrer chez elle ou autre sans passer à l'action.
m
19 mai 2021 21:20
Oui oui

D’où l’expression tu t’en fumes une Ill
Citation
Aqsa* a écrit:
rhoooo maiiiiss grinning smiley


c'est genre je m'en fous de lui tu vois ce que je veux dire ; c'est juste un geste pour dire que voilà quoi tu m'as compris ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 21:21
donc il a pas de valeur
pour moi un homme ou une femme doit avoir de la conscience
Citation
Sansblaze a écrit:
Ceux qui font ça en général il pense pas c'est une fois vide.. qu'il se dise mes je suis une rlahh humaine enfaite ou pas ptdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook