Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous choisir de vous marier avec une femme/homme d’une autre origine
F
23 juillet 2021 00:08
Même si un marocain veut c’est non
Citation
Naïla90 a écrit:
non du tout . Algérien ou rien
23 juillet 2021 00:20
Si c’est un marocain d’un père algérien pourquoi pas mais 100% non
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Même si un marocain veut c’est non
Z
23 juillet 2021 00:29
J'ai toujours voulu une femme de chez nous maghrébine hors Maroc aussi ça pzux le faire mais les autres je dis pas que c'est impossible mais voilà j'ai une très grande préférence pour plusieurs raison et je préfère éviter les problèmes Zen
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Tant que la personne est musulmane comme
Vous

Oui , non? Pourquoi
23 juillet 2021 00:32
Salam

Personnellement ça ne me dérange pas du tout qu'il ne soit pas maghrébins, ce n'est pas l'origine qui compte.

L'âme n'a pas de couleur ni d'origine, donc non, le temps qu'il est musulman pratiquant et qu'ont s'entend bien, c'est tout ce qui compte
23 juillet 2021 00:38
Salam Aleykoum


Je suis marié à une non maghrébine, et mashAllah si tu savais à quel point je ne regrette pas mon choix ! Heureusement que je n'ai pas écouter les gens avec leurs préjugés sur les origines, je n'aurais jamais rencontrer ma femme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/21 00:39 par Bram's94.
F
23 juillet 2021 00:39
Très bien mashallah
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam Aleykoum


Je suis marié à une non maghrébine, et mashAllah si tu savais à quel point je ne regrette pas mon choix ! Heureusement que je n'ai pas écouter les gens avec leurs préjugés sur les origines, je n'aurais jamais eu ma femme!
H
23 juillet 2021 00:44
Personnellement, je suis algerien naturalisé, j ai une plus grande affinité pour les noir-africaines que pour les algériennes, donc épouser une noir africaine ou une hispanique ne pose aucun soucis , le seul frein c est la langue , on est plus attaché à parler en langue arabe
A
23 juillet 2021 01:13
Slm
Oui sans aucun soucis mais à condition qu'elle soit musulmane . La raison : tous les musulmans sont d'une même communauté de la même origine selon moi .
23 juillet 2021 01:17
Il est donc algérien.


Citation
Naïla90 a écrit:
Si c’est un marocain d’un père algérien pourquoi pas mais 100% non
23 juillet 2021 01:39
Avec une femme musulmane marocaine ou algérienne
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Tant que la personne est musulmane comme
Vous

Oui , non? Pourquoi
l
23 juillet 2021 01:48
Bien sûr que je pourrais

Le critère numéro 1 c’est qu’il soit musulman
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Tant que la personne est musulmane comme
Vous

Oui , non? Pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook