Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous dire à votre conjoint(e) qu'une personne vous plait???
l
17 septembre 2007 10:15
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel

sbah el khayr hbiba

si je donne mon point de vue concernant une personnalité (hani salamaIn love lol) il ne dira rien vue qu il est loin de moi et que peut etre j aurais jamais l occasion de le voir, mais si je lui dit wahed ouled derb zouine ghadi y jri 3aliyagrinning smiley

sbah lkheir bent derbiyawning smiley

morte de rireClapClap

et je partage ton point de vuewinking smiley
m
17 septembre 2007 10:25
oui très et lui n'en parlons pas
donc même si il s'agit d'un acteur c NONspinning smiley sticking its tongue out
S
17 septembre 2007 10:30
Si tu veux attiser la jalousie de ton mec vas y c parfait !
c
17 septembre 2007 10:32
Citation
Snakes a écrit:
Si tu veux attiser la jalousie de ton mec vas y c parfait !
Qui parle toi tu géne pas pour carrément passer à l'actionevil
l
17 septembre 2007 10:33
Citation
Snakes a écrit:
Si tu veux attiser la jalousie de ton mec vas y c parfait !

il y'a certain(e) qui savent pas lire un sujeteye rolling smileyeye rolling smiley

Qui t'a dis que je veux attirer la jalousie de mon mec et que j'ai un mec déja...

faut savoir parler mon goss..les jugements et les attaques qui servent à rien vaut mieux les faire avec KARIMAsleeping
S
17 septembre 2007 10:50
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Si tu veux attiser la jalousie de ton mec vas y c parfait !

il y'a certain(e) qui savent pas lire un sujeteye rolling smileyeye rolling smiley

Qui t'a dis que je veux attirer la jalousie de mon mec et que j'ai un mec déja...

faut savoir parler mon goss..les jugements et les attaques qui servent à rien vaut mieux les faire avec KARIMAsleeping


yavé rien de méchant, jtassure, j'ai généralisé, désolé..... tt le monde conné karima ça ce que je vois mdr
17 septembre 2007 10:51
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel

suis pas marié! ni quoi que se soit!!!

mais me connaissant! mon futur mari! devra s'y faire spinning smiley sticking its tongue out parece que dès que je vois quelqu'un de beau! je le dis! sans arrière pensée! c juste le dire! comme le simple fait d'apprécier un tableau lol
l
17 septembre 2007 10:54
Citation
darkness a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel

suis pas marié! ni quoi que se soit!!!

mais me connaissant! mon futur mari! devra s'y faire spinning smiley sticking its tongue out parece que dès que je vois quelqu'un de beau! je le dis! sans arrière pensée! c juste le dire! comme le simple fait d'apprécier un tableau lol

je comprend ton atitude que ça soit juste un point de vue mais fais gaffe faut pas trop le diregrinning smiley
17 septembre 2007 10:58
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel

suis pas marié! ni quoi que se soit!!!

mais me connaissant! mon futur mari! devra s'y faire spinning smiley sticking its tongue out parece que dès que je vois quelqu'un de beau! je le dis! sans arrière pensée! c juste le dire! comme le simple fait d'apprécier un tableau lol

je comprend ton atitude que ça soit juste un point de vue mais fais gaffe faut pas trop le diregrinning smiley

bah quoi! y a rien de mal! lui aussi il pourra dire que les filles sont belle

grinning smiley
l
17 septembre 2007 11:00
Citation
darkness a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel

suis pas marié! ni quoi que se soit!!!

mais me connaissant! mon futur mari! devra s'y faire spinning smiley sticking its tongue out parece que dès que je vois quelqu'un de beau! je le dis! sans arrière pensée! c juste le dire! comme le simple fait d'apprécier un tableau lol

je comprend ton atitude que ça soit juste un point de vue mais fais gaffe faut pas trop le diregrinning smiley

bah quoi! y a rien de mal! lui aussi il pourra dire que les filles sont belle

grinning smiley

la belle vie quoigrinning smiley
P
17 septembre 2007 11:00
Salam,

Perso, ça ne me dérange pas de dire que je trouve tel acteur, chanteur... plutôt In love même oueld derb je peux le dire grinning smiley pour taquinage

Par contre, je veux bien savoir et j'ai déjà entendu que cette actrice ou chanteuse... est In love mais pas que bent derb l'est sinon angry smiley mdrrrrrrrr

C'est compliqué quand même eye rolling smiley bon ok merci pour le sujet et je ne dirais donc jamais que oueld derb ou oueld lhkdma... il est In love evil
17 septembre 2007 11:01
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

Par simple curiosité...pourriez vous dire à cotre conjoin(e) que une tel personne vous plait physiquementtongue sticking out smiley
Par exepme un acteur,chanteur,en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Une réclamation juste pour donner votre avis sans arriéres pensé..

Si oui,ils(elles)sont jaloux(se)?

à vos clavierAngel

suis pas marié! ni quoi que se soit!!!

mais me connaissant! mon futur mari! devra s'y faire spinning smiley sticking its tongue out parece que dès que je vois quelqu'un de beau! je le dis! sans arrière pensée! c juste le dire! comme le simple fait d'apprécier un tableau lol

je comprend ton atitude que ça soit juste un point de vue mais fais gaffe faut pas trop le diregrinning smiley

bah quoi! y a rien de mal! lui aussi il pourra dire que les filles sont belle

grinning smiley

la belle vie quoigrinning smiley

mdrrrrrrrr nan juste quand on est nya y a pas de soucis smiling smiley
N
17 septembre 2007 11:28
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Non je pourrais pas, par principe et puis parce que l'amour rend aveugle In love
tu as pas intéret de le diregrinning smiley
winking smiley

Salam smiling smiley
Pourquoi n'aurais-je pas intérêt??? moody smiley
Pourquoi dire ça? perplexe
b
17 septembre 2007 11:35
moi par exemple j'adore un chanteur libanais, fadel chakerIn love j'ai presque tt ses cd, et je peux pas

passer une seule journée sans ecouter une de ses chansons, je trouve aucun probleme de le lui dire! car

on ecoutant ses chansons, que je pense à mon cheri , In loveIn love donc je vais lui apprendre à l'aimer aussismiling smiley
l
17 septembre 2007 11:36
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Non je pourrais pas, par principe et puis parce que l'amour rend aveugle In love
tu as pas intéret de le diregrinning smiley
winking smiley

Salam smiling smiley
Pourquoi n'aurais-je pas intérêt??? moody smiley
Pourquoi dire ça? perplexe

je t'ai envoyé un mpgrinning smiley
l
17 septembre 2007 11:47
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

...en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Si tu lui parle de moi winking smiley!! bien sûr qu'il ne va pas aimé !!!
l
17 septembre 2007 12:26
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

...en gros quelqu'un que vous trouver charment(e) sans vexer votre moitié bien sure...

Si tu lui parle de moi winking smiley!! bien sûr qu'il ne va pas aimé !!!

Je parlerais jamais à mon homme d'un mec juste si il s'agit d'une persoone connu comme fadel shaker par exemplegrinning smiley

winking smiley
h
17 septembre 2007 12:29
S'il ressemble à George Clooney je vois pas l'intérêt de lui dire que tel ou tel homme est beau !!!!

Non sérieux, même si "son physique n'est pas avantageux" si vous l'aimez c'est VOTRE George Clooney à vous et personne ne le partagera avec vous!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
N
17 septembre 2007 12:31
Citation
hanane81 a écrit:
S'il ressemble à George Clooney je vois pas l'intérêt de lui dire que tel ou tel homme est beau !!!!

Non sérieux, même si "son physique n'est pas avantageux" si vous l'aimez c'est VOTRE George Clooney à vous et personne ne le partagera avec vous!!!

thumbs up
l
17 septembre 2007 12:32
moi je lui diré comment il et charmant ce mec mais pas oci beau que toi, normale c toi que j ai choisi, mdrrrrrrrr, lui oci pourra me dire que tels personne et charmante, mais si il le dit souvent je lui botte le derriére, je pense que dire que intel et mimi ne veux pas dire qu'il se projette avec elle, c justeune question de communication
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook