Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous envisager une relation avec une fille qui est sorti avec un noir...
m
28 août 2011 20:36
Citation
coums85 a écrit:
Je n'ai jamais lu autant de c****** en 3 pages, vous etes vraiment betes ou alors vous le faites expres!! C'est du racisme ca!! Mais Dieu est grand...Il va bien s'occuper de vous, vous devriez avoir honte meme!! Que vous ne voulez pas vous marier avc un noir ou un blanc c'est votre probleme mais arretez de raconter n'importe quoi!! donc dans ce cas c'est vrai que les arabes sont tous des voleurs et toute les filles maghrebines se font *****pr rester vierges jusqu'au mariage si on écoute toutes ses rumeurs la on a pas fini.......
Le posteur n'est q'un sale imbécile je ne vois pas l'interet de poster cette question, alors que tu sais pertinemment la réponse, c'est de la méchanceté gratuite ca.
chleuhserieu62--->change de pseudo--->chleuhsanscerveau -->c'est mieux pour toi!!



ClapClapClapthumbs up
S
28 août 2011 20:44
ya des mecs qui sont marrants ici, jsuis sure que la plupart est deja sorti avec des gaourias et ils osent dire qu il n accepteront pas ca de leur femme! C le comble!
c
28 août 2011 20:46
Citation
marre a écrit:
Citation
coums85 a écrit:
Je n'ai jamais lu autant de c****** en 3 pages, vous etes vraiment betes ou alors vous le faites expres!! C'est du racisme ca!! Mais Dieu est grand...Il va bien s'occuper de vous, vous devriez avoir honte meme!! Que vous ne voulez pas vous marier avc un noir ou un blanc c'est votre probleme mais arretez de raconter n'importe quoi!! donc dans ce cas c'est vrai que les arabes sont tous des voleurs et toute les filles maghrebines se font *****pr rester vierges jusqu'au mariage si on écoute toutes ses rumeurs la on a pas fini.......
Le posteur n'est q'un sale imbécile je ne vois pas l'interet de poster cette question, alors que tu sais pertinemment la réponse, c'est de la méchanceté gratuite ca.
chleuhserieu62--->change de pseudo--->chleuhsanscerveau -->c'est mieux pour toi!!



ClapClapClapthumbs up

Non mais c'est vrai quoi il faut arreter!! J'aime bien ton pseudo "Marre"
m
28 août 2011 20:48
ça devient glauque.
i
28 août 2011 21:06
Citation
meknessia85 a écrit:
oui je sais que tout fini par se savoir...mais des fois c'est trop tard (une fois marié par exemple...)
et franchement, je le dis et le redis...ayez les mêmes exigences envers vous même

si tu parle avec tout les hommes en general je suis exigent sur certains point
mais tout les gens qui me conaissent save que je suis tres dur et tres exigent envers moi meme bien plus que avec les autres
i
28 août 2011 21:09
Citation
Shérrazzade a écrit:
ya des mecs qui sont marrants ici, jsuis sure que la plupart est deja sorti avec des gaourias et ils osent dire qu il n accepteront pas ca de leur femme! C le comble!

Deja ton "je suis sure" il se base sur rien ta pas de preuves alors dire que tel ou tel mecs a fait sa t en sais rien
et deja sortir avec des gaourias ou des tout ce que tu veut sa revien au meme c est sortir

apres si t es pas content parceque il a parler de telephone et tu t es reconnu dedans il a le droit de ne pas vouloir de toi pour sa il fait ce qu il veut

Si je parle de moi meme je suis bien plus exigent envers moi que avec les gens
elle donne son numero aux hommes que elle se fait accoster pendant que moi je me preserve tu crois que c est sa la vie?

Chacun a le droit de choisir le conjoint ou la conjointe qu il veut certaines choiissent pour les billet vert alors je vois pas pourquoi sa vous choque tant
v
28 août 2011 21:55
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
ya des mecs qui sont marrants ici, jsuis sure que la plupart est deja sorti avec des gaourias et ils osent dire qu il n accepteront pas ca de leur femme! C le comble!

Deja ton "je suis sure" il se base sur rien ta pas de preuves alors dire que tel ou tel mecs a fait sa t en sais rien
et deja sortir avec des gaourias ou des tout ce que tu veut sa revien au meme c est sortir

apres si t es pas content parceque il a parler de telephone et tu t es reconnu dedans il a le droit de ne pas vouloir de toi pour sa il fait ce qu il veut

Si je parle de moi meme je suis bien plus exigent envers moi que avec les gens
elle donne son numero aux hommes que elle se fait accoster pendant que moi je me preserve tu crois que c est sa la vie?

Chacun a le droit de choisir le conjoint ou la conjointe qu il veut certaines choiissent pour les billet vert alors je vois pas pourquoi sa vous choque tant
Welcome
i
28 août 2011 22:12
Citation
sayfoulhaq a écrit:
gringo pourquoi un noir ou un blanc cela te pose un probléme ?
tu devrais reformuler ton post m..e...r....d....i....q....u.....e en :
"Pourriez vous envisager une relation avec une fille qui est deja sorti avec un homme"
La question pour moi a plus de sens car que ce soit un arabe musulman, un gawri ou un black ou un juif, le péché reste le même, il n'y a aucune différence.

le meilleure commentaire de ce post pour moi il a tout dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook