Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une ancienne prostituée repentie?
D
16 mars 2014 15:30
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Je comprends ton point de vue mais il est vraiment dommage de dénoncer quelqu'un publiquement, en tant que musulman si on voit un frère ou une soeur qui ont commis une faute, on essaye de le conseiller discrètement pour pas qu'il recommence. Les hadiths sont là et je pense que tu dois les connaitre.

Elle a fait une erreur certes mais est ce une raison pour l'humilier sur le forum et salir son honneur ?

Et oui pour te répondre, ça ne me dérangerai pas d'épouser une femme qui a fait des erreurs ( ici la fait qu'elle plaisante sur cela ) et qui sait peut être que c'est elle que je vais épouser. eye rolling smiley

Cessons la polémique !

Wa Salem.

C'est miiiiiiiiiignoooooooooooonn
16 mars 2014 15:30
Citation
Mlle Farah a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
oui c'est ça elles ont droit au respect
bin pourquoi les hommes les épousent pas
arrête ton char stp
Pour ma part vois plus haut j'ai dit que j'épouserais sans problème si le cas se présentait..et je peux te dire par expérience que ce sont souvent des femmes admirables et bien plus cash que des petites bourgeoises coincées qui sont hypocrites mesquines et aigries..

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu dis cela parce que tu sais ce que tu vaux. Nous on le déduit simplement.

Dans notre religion, être coincée est une qualité contrairement à être ouverte. Et je ne vois pas ce que vient faire la bourgeoise ici. C'est sur que c'est plus facile de donner son corps plutôt que de se casser le dos à faire le ménage du matin au soir mais il y a une chose que tu ne perd pas et qui n'a aucun prix : la DIGNITÉ !
de la dignité à faire le ménage , se faire exploiter par un mari , humilier, soumettre etc...Autant de clichés !
16 mars 2014 15:33
@latoulousaine
je pense qu elle essayer de te faire réagir
tu sais c'est pas un homme qui va t arrêter bien au contraire
16 mars 2014 15:33
Citation
MS12 a écrit:
Rire et faire rire est toujours un plus dans la vie, le sens de l'humour n'est pas donné à tout le monde.

J'appelle pas ça de l'humour . Ou alors bas de gamme. C'est d'une vulgarité, que dis-je..c'est obscène.

Non l'humour n'est pas donné a tout le monde et surement pas la toulousaine.

Et puis faire rire a ses dépends, c'est d'une bêtise. OupsPardon mais je m'en voudrais.

qu'Allah nous guide

Les hommes de toutes facon ,des qu'il y en a une pour les amuser ou les émoustiller, il la defendent bec et ongle. C'est ce que font les mac avec les prostituées en général. Ils defendent leur beefteak. Pas fou les mec.grinning smiley

Vont pas defendre une coincée ou il y a rien a gratter eye rolling smiley
M
16 mars 2014 15:34
Citation
chrisado a écrit:
de la dignité à faire le ménage , se faire exploiter par un mari , humilier, soumettre etc...Autant de clichés !

En effet, tu as de si beaux clichés ! Bref comme dit Laperle rare, il faut un jour ou l'autre cesser avec l'hypocrisie, grave défaut prohibé en islam.

Qu'ALLAH comble chacun dans son mariage pour que chacun puisse trouver la paix !
Car ce n'est a priori pas le cas . . .
16 mars 2014 15:34
Citation
PommeGrenade a écrit:
je denonce un mal publique sur un lieu public piur que cela serve au plus grand nombre.

Le monde est en danger a dit Einstein non pas cause de ceux qui font le mal , mais a cause des gens de Bien qui ne font rien...

Alors moi, je fais modestement ma part , la part du colibri. Apres que tu épouses ou pas une femme comme ça , c'est ton probléme. C'est une question privée

Du moment que les perverses soient aux pervers , mois je suis une musulmane comblée.grinning smiley

Si je comprends bien, tu as le droit de juger qui est dans le mal ou qui ne l'ai pas ?

Qui est le juge ? Al Hakkam ? N'est-ce pas Allah ?

Si tu penses être dans le bon, qu'il en soit ainsi mais sache que sur le pont Sirat, cette soeur que tu viens de blesser réclamera son droit après que tu as sali son honneur.

L'être humain n'a pas le droit à l'erreur ?

Il faut arrêter avec ces polémiques,

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Je quitte ce post,

Wa Salem.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/14 15:38 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Y
16 mars 2014 15:35
Je pourrais pas l'épouser, rigoler, plaisanter avec elle ou être ami ok mais au point d'en faire mon épouse c'est au delà de mes forces.
16 mars 2014 15:37
bin oui lépouser non mais coucher avec elle oui
les hommes comme ça ils sont gravement hypocrites
je comprends pas comment les gens ne comprennent pas le phénomène
16 mars 2014 15:39
tu sais si il y avait pas d hypocrites donc les hommes
il n y aurait pas de prostituées
16 mars 2014 15:40
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
je denonce un mal publique sur un lieu public piur que cela serve au plus grand nombre.

Le monde est en danger a dit Einstein non pas cause de ceux qui font le mal , mais a cause des gens de Bien qui ne font rien...

Alors moi, je fais modestement ma part , la part du colibri. Apres que tu épouses ou pas une femme comme ça , c'est ton probléme. C'est une question privée

Du moment que les perverses soient aux pervers , mois je suis une musulmane comblée.grinning smiley

Si je comprends bien, tu as le droit de juger qui est dans le mal ou qui ne l'ai pas ?

Qui est le juge ? Al Hakkam ? N'est-ce pas Allah ?

Si tu penses être dans le bon, qu'il en soit ainsi mais sache que sur le pont Sirat, cette soeur que tu viens de blesser réclamera son droit après que tu as sali son honneur.

L'être humain n'a pas le droit à l'erreur ?

Il faut arrêter avec ces polémiques,

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Je quitte ce post,

Wa Salem.

Ah la la , vous me faites rire avec vos menaces dans l'audela. Essayez autre chose, je n'ai plus dix ans depuis longtemps

Sur le mont sirat sinon, elle aussi va me donner des hassanètes avec tout ce qu'elle m'a dit tu crois pas ? ou boen crois tu que parce que tu la defend elle est une protégée de Dieu . Allah n'est pas un homme , a propos , et je crois pas du tout qu'il aime ce genre de blagues.

Quand a son honneur , c'est elle qui l'a sali si elle en a un , en se faisant passer pour une prostituée du bois de boulogne. Il ne faut pas inverser la situation. Moi j'essaie juste de lui ouvrir les yeux sur ses actes aux comséquence incalculables.

Et pour ton info, le mensonge, peché capital ets HARAM, meme en plaisantant....Donc!!!¨Angel
m
16 mars 2014 15:40
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
je denonce un mal publique sur un lieu public piur que cela serve au plus grand nombre.

Le monde est en danger a dit Einstein non pas cause de ceux qui font le mal , mais a cause des gens de Bien qui ne font rien...

Alors moi, je fais modestement ma part , la part du colibri. Apres que tu épouses ou pas une femme comme ça , c'est ton probléme. C'est une question privée

Du moment que les perverses soient aux pervers , mois je suis une musulmane comblée.grinning smiley

Si je comprends bien, tu as le droit de juger qui est dans le mal ou qui ne l'ai pas ?

Qui est le juge ? Al Hakkam ? N'est-ce pas Allah ?

Si tu penses être dans le bon, qu'il en soit ainsi mais sache que sur le pont Sirat, cette soeur que tu viens de blesser réclamera son droit après que tu as sali son honneur.

L'être humain n'a pas le droit à l'erreur ?

Il faut arrêter avec ces polémiques,

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Je quitte ce post,

Wa Salem.

Non reste s'il te plait!! Ne laisse pas les autre salir mon honneur ! sad smiley

L'être humain est vraiment moche Allah y hfad je suis dégoutée de ce monde et de cette laideur humaine! sad smiley
16 mars 2014 15:44
Citation
laperle rare a écrit:
@latoulousaine
je pense qu elle essayer de te faire réagir
tu sais c'est pas un homme qui va t arrêter bien au contraire

mdr....elles croit qu'ils l'aiment...Oups
b
16 mars 2014 15:46
mais vous êtes vraiment coincée par ici c'est pas possible

si elle veut rigoler de la sorte pourquoi ne pas la laisser, c'est son délire si vous vous ne rigolez pas ainsi c'est votre droit!!!

de vraie haineuse dans ce forum pas possible, on ne la connais pas pourquoi la juger ainsi, qui vous êtes pour la juger?

pffffff
Y
16 mars 2014 15:46
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
je denonce un mal publique sur un lieu public piur que cela serve au plus grand nombre.

Le monde est en danger a dit Einstein non pas cause de ceux qui font le mal , mais a cause des gens de Bien qui ne font rien...

Alors moi, je fais modestement ma part , la part du colibri. Apres que tu épouses ou pas une femme comme ça , c'est ton probléme. C'est une question privée

Du moment que les perverses soient aux pervers , mois je suis une musulmane comblée.grinning smiley

Si je comprends bien, tu as le droit de juger qui est dans le mal ou qui ne l'ai pas ?

Qui est le juge ? Al Hakkam ? N'est-ce pas Allah ?

Si tu penses être dans le bon, qu'il en soit ainsi mais sache que sur le pont Sirat, cette soeur que tu viens de blesser réclamera son droit après que tu as sali son honneur.

L'être humain n'a pas le droit à l'erreur ?

Il faut arrêter avec ces polémiques,

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Je quitte ce post,

Wa Salem.

Non reste s'il te plait!! Ne laisse pas les autre salir mon honneur ! sad smiley

L'être humain est vraiment moche Allah y hfad je suis dégoutée de ce monde et de cette laideur humaine! sad smiley

Du peu que je t'ai lu tu fais des smacks à beaucoup de bonhommes bleus yawning smiley , tu plaisantes en te faisant passer pour une prostituée avec des hommes, ton honneur est entre tes mains.

Assume au lieu de demander de l'aide, si tu penses que t'as rien fais de grave alors ne fais pas gaffe aux gens.
16 mars 2014 15:47
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
tout afait d accord avec pomme grenade
les hommes vont dire oui c'est de l humour
mais t inquiète pas ils pensent pas du bien de ce qu ellle fait
ça les emoustillent donc forcément ils vont pas dire du mal d elle
mais au fond ils en pensent pas moins
un peu comme les prostituées tu sais ils adorent ces femmes
mais sur un trottoir pas chez eux

l hypocrisie des hommes est très forte
et beaucoup de jeunes filles ne le savent pas malheureusement

Exactement . Les hommes adorent cet humour et les femmes qui le font a condition que ce ne soit pas leur femme ou leur soeur, ou leur fille.

Latoulousaine , je te plains toi et ton pauvre hypothétique mari Welcome

Moi c'est ton mari que je plains, meskine vivre avec une femme aussi aigri qui n'a aucun humour et qui a un coeur aussi noir Allah y hfad, ça doit vraiment pas être facile, bon courage à lui ! Welcome

Ah mais je rassure , mon mari avec un humour pareil il divorce direct. ni une ni deux Are you crazy
16 mars 2014 15:49
Citation
laperle rare a écrit:
@pomme grenade
oui exactement
tant que c'est pas la soeur lépouse ou autres femmes de la famille
ça va ils les adorent c'est quand c'est de leur famille que ça devient tabou
c'est bien pour les autres mais pas chez moi
c'est un truc de fou quoi
Dieu merci moi j ai compris tout ça

Moi aussi je l'ai compris
Bisous ma perle yawning smiley
16 mars 2014 15:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
oui c'est ça elles ont droit au respect
bin pourquoi les hommes les épousent pas
arrête ton char stp
Pour ma part vois plus haut j'ai dit que j'épouserais sans problème si le cas se présentait..et je peux te dire par expérience que ce sont souvent des femmes admirables et bien plus cash que des petites bourgeoises coincées qui sont hypocrites mesquines et aigries..

Information intéressante Oups

sinon c'est vrai que l'humour ici est vraiment limite et dieu sait que je ne prends rien au sérieux mais c'est certainement le manque de maturité ....

un ex en France d'un juge qui a épousé une ex prostituée, c'est passé aux infos y'a un bail....mais l'histoire ne dit pas s'il était son client LOL

mais chez le arabes l'ex prostituée aura déménagé de ville se sera refait un hymen et voili voilou ni vu ni connu !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 mars 2014 15:53
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
euh je suis d accord avec pomme grenade c'est un humour noir comme on dit
elle a eut raison de réagir et de te mettre en garde

Tu plaisantes j'espère?

Tu appelles ça une mise en garde de venir insulter mon honneur de la sorte en public et de me traiter de fille facile qui n'a aucune pudeur et qui n'est pas digne d'une fille respectable?

Pourquoi ne pas m'avoir envoyer un MP si vraiment elle voulait me mettre en garde??????????????????????????????????????????????????????

Mais quel honneur a t-on et il faut le deviner que tu veux le protéger quand c'est TOI MEME qui vient toute seule et contre toute attente devier du sujet du post pour nous dire que tu es une prostiuée du bois de boulogne???

C'est quand meme pas moi qui le dit . Et le pire c'est que tu m'insultes d'etre coincée Grrrr
b
16 mars 2014 15:54
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
tout afait d accord avec pomme grenade
les hommes vont dire oui c'est de l humour
mais t inquiète pas ils pensent pas du bien de ce qu ellle fait
ça les emoustillent donc forcément ils vont pas dire du mal d elle
mais au fond ils en pensent pas moins
un peu comme les prostituées tu sais ils adorent ces femmes
mais sur un trottoir pas chez eux

l hypocrisie des hommes est très forte
et beaucoup de jeunes filles ne le savent pas malheureusement

Exactement . Les hommes adorent cet humour et les femmes qui le font a condition que ce ne soit pas leur femme ou leur soeur, ou leur fille.

Latoulousaine , je te plains toi et ton pauvre hypothétique mari Welcome

Moi c'est ton mari que je plains, meskine vivre avec une femme aussi aigri qui n'a aucun humour et qui a un coeur aussi noir Allah y hfad, ça doit vraiment pas être facile, bon courage à lui ! Welcome

Ah mais je rassure , mon mari avec un humour pareil il divorce direct. ni une ni deux Are you crazy

faut deja que t'en trouve un des maris grinning smiley
M
16 mars 2014 15:54
Citation
bisousdemoi a écrit:
mais vous êtes vraiment coincée par ici c'est pas possible

si elle veut rigoler de la sorte pourquoi ne pas la laisser, c'est son délire si vous vous ne rigolez pas ainsi c'est votre droit!!!

de vraie haineuse dans ce forum pas possible, on ne la connais pas pourquoi la juger ainsi, qui vous êtes pour la juger?

pffffff

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je ne te juge pas, je ne la juge pas, je ne juge personne car je suis personne pour le faire. Maintenant j'ai été d'accord avec deux soeurs en ce que ce sujet est délicat et ne mérite pas d'être l'objet d'humour.

Un vrai musulman respectueux ne plaisante pas sur cela à partir du moment où cela touche l'honneur et la dignité de la femme.

Personne ne remet en cause les valeurs de Lalatoulousaine, on voulait simplement la mettre en garde sur un tel dérapage et que l'humour n'avait pas sa place.

C'est un forum et un rappel dans n'importe quelle rubrique ne fait pas de mal. Prenez-le comme ça mes soeurs, et les hommes qui y ont participé en rigolant sans aucune subtilité n'ont pas été sincères et loyaux comme tout musulman exemplaire.

PS : il est préférable d'être coincée que son contraire. Le respect s'acquiert par soi-même et ce que l'on fait passer.

Wa salam 'alaykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook