Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez- vous le faire ?
19 juillet 2023 13:18
Selem alaikoum sampica



"Je sais que dorénavant au niveau de l’argent il va m’être extrêmement difficile de refaire confiance à un homme à ce niveau là.


Et tu as bien raison de ne pas trop faire confiance niveau argent ou d'agir autrement, car on apprend de ses erreurs et de ses épreuves... traumatismes ou pas, il faut rester ferme sur ce côté là...
Le monde est devenu très cruuuuel et égoïste (lol), une femme se doit de garder ses économies, pour elle ainsi que son ou ses enfants avant tout.



Kheir inch'Allah
Citation
sampica a écrit:
Aleykoum asalam

Désolée j’ai essayé pourtant de comprendre grinning smiley

Évidemment qu’il n’y a rien d’infamant à s’entraider dans le couple si besoin en donnant de l’argent (si évidemment cet argent est demandé de bon cœur et est remboursé) mais moi ce qui m’embête dans cette histoire c’est que il y a eu une sorte d’harcèlement dans cette demande limite une obligation pour elle de lui donner de l’argent et après ce refus il a divorcé comme si l’argent passait avant sa femme (et ici c’est bien le cas).

Après tu as raison quand tu parles de traumatismes.
Je sais que dorénavant au niveau de l’argent il va m’être extrêmement difficile de refaire confiance à un homme à ce niveau là. Après mon expérience fait que j’ai une vision disons plus négative des hommes qui demandent de l’argent à leur femme. C’est comme ça je n’y peux rien Heu

Débat intéressant tout de même grinning smiley

Bonne journée à toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook