Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous laissez votre homme/ mari rentrer tard la nuit ?
F
10 juillet 2021 11:18
Ou sortir avec ces copains. Oui ou non ? Pourquoi?
P
10 juillet 2021 11:20
Si je peux le laisser sortir avec ses copains il faut laisser un peu de la liberté dans un couplé c'est non que des problèmes
C
10 juillet 2021 11:20
Salam aleykoum,

Tous les soirs, non dans ce cas je ne vois pas l'utilité d'être mariée.

De temps en temps, oui.
s
10 juillet 2021 11:23
ben sortir avec ses potes oui bien sûr, ça me dérangerait pas si c'est pas regulier évidemment (pour aller regarder un match ou quoi)

mais de là à rester tard (j'entends par là après minuit) non il a rien à faire dehors, la nuit, aussi tardivement
10 juillet 2021 11:25
Ça dépend avec qui il etait si c’était avec des frères ou famille pas de soucis, si c’était juste pour zoner non lol
10 juillet 2021 11:26
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 11:27 par Samarkind.
S
10 juillet 2021 11:26
Salam

Il y a un problème avec la formulation de ta question, on ne parle pas d'un enfant ou d'un ado perplexe

Sur le fond de ta question, je dirais que tout dépend de la fréquence et de la raison, si c'est trop fréquent c'est pas bon et si c'est pour faire des conneries entre potes c'est pas bon non plus. Si c'est occasionnel pour retrouver ses potes et prendre des nouvelles c'est plutôt une bonne chose, on dit dans ces cas "se séparer pour mieux se retrouver".
T
10 juillet 2021 11:36
Mdr tu vas pas le garder longtemps si tu le prends pour un enfant, faut pas venir se plaindre ensuite en disant "je suis pas sa mère", bref pour moi de temps en temps y a pas de mal, ensuite un homme qui sort souvent et tard faut se poser des questions et ça prouve aussi qu il n est pas bien à la maison, si t es bien chez toi y a pas de raison de traîner dehors
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Ou sortir avec ces copains. Oui ou non ? Pourquoi?
O
10 juillet 2021 11:50
Salam faut pas que ça soit souvent, personnellement si je me marie, ça sera occasionnel, la femme a un droit sur nous.
D
10 juillet 2021 12:35
Oui je me laisse traîner et rentrer tard le soir mais de temps en temps bien entendu......Welcome

Mais ma femme NAN elle ne sort pas sans moi mais moi SI .....??????????
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Ou sortir avec ces copains. Oui ou non ? Pourquoi?
A
10 juillet 2021 12:42
Ca dépend de ce que contient "copains" ou "copines"
10 juillet 2021 14:22
Wlad nass ne trainent pas dehors tard le soir, mariés ou pas.
N
10 juillet 2021 15:10
Si c'est pour aller au bar, en boîte, traîner je ne sais où, Il n'a pas intérêt à rentrer. De toute façon, à son retour, j'aurai changé la serrure, mis la chaine qui empêche d'ouvrir la porte. Et sa valise l'attendra devant la porte.
Z
10 juillet 2021 17:20
De temps en temps oui, le mariage c'est pas avoir une laisse à son coup, mais faut pas que ça devienne une habitude non plus.
f
10 juillet 2021 19:51
Salam,

Ca depend de la fréquence , et de ou et avec qui elle est
Si c'est occassionel et que je sais ou elle est et avec qui , oui
Apres si c'est toute les semaines .. Tchao
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Ou sortir avec ces copains. Oui ou non ? Pourquoi?
10 juillet 2021 20:50
Je considère que je n'aurais pas d'autorisation à donner à mon mari quant à ses sorties.

Tant que l'homme est raisonnable et que la confiance règne il n'y a pas de probleme.
f
10 juillet 2021 22:43
Well said
Citation
Rozenn* a écrit:
Je considère que je n'aurais pas d'autorisation à donner à mon mari quant à ses sorties.

Tant que l'homme est raisonnable et que la confiance règne il n'y a pas de probleme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook