Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous : Relation à distance
1 août 2019 14:36
Relation amicale oui, relation amoureuse Non ça marche pas, trop compliqué.. et plus ça dure dans le temps, et plus on finit par se lasser

Pour avoir une bonne relation de bonne qualité, faut pouvoir se rencontrer physiquement de temps en temps !! une relation amoureuse avec un téléphone c'est pas pour moi
A
1 août 2019 14:37
Le virtuel ne vaut rien.

Tu parles à ton portable ou ton PC et ton imagination nourrit l'histoire.
Rien n'est réel

Apres tu peux toujours faire une rencontre virtuelle qui abouti à du réelle. La c'est plus concret, tu l'as vu en vrai, tu peux analyser la personne: ses mimique, son regarde baladeur ou pas ....

ATTENTION: on reste prudent pas de rendez-vous tard le soir et toujours dans un lieux public !
S
1 août 2019 14:53
Non. Impossible
Citation
Be Happy a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous envisager une relation à distance avec une personne rencontré virtuellement ? Pourquoi ?


PS : Répondez respectueusement. Évitez les crêpages de chignon inutiles s'il vous plaît !

Merci d'avance pour vos réponses ! yawning smiley
1 août 2019 14:54
T'es adorable ! Merci beaucoup yawning smiley
Citation
aleema a écrit:
merci, je te souhaite la même chose également yawning smiley
1 août 2019 15:00
N importe quoi
Citation
monkaS a écrit:
j'ai besoin d'une proximité physique, donc à distance non ça va pas le faire

loin des yeux loin du coeur grinning smiley
m
1 août 2019 15:04
pourquoi ? moody smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
N importe quoi
1 août 2019 15:07
Ben ce nest pas valide dans mon cas
Quand on aime on aime l ame . Donc meme si c loin des yeux, ca reste tjrs pres du coeur
Citation
monkaS a écrit:
pourquoi ? moody smiley
m
1 août 2019 15:09
bah, si c'est pas valide pour toi, ça veut pas dire que c'est n'importe quoi lol

ça veut dire que chacun à sa propre perception des choses
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ben ce nest pas valide dans mon cas
Quand on aime on aime l ame . Donc meme si c loin des yeux, ca reste tjrs pres du coeur
L
1 août 2019 15:09
Pareil,j'ai besoin d'une proximité physique

Les "salut,ques que tu fais de beau aujourd'hui,etc"...au téléphone pendant plusieurs mois?
Très peu pour moi

Je préfère les "tu fais quoi ce soir,ca te dirait de...?"
Citation
monkaS a écrit:
j'ai besoin d'une proximité physique, donc à distance non ça va pas le faire

loin des yeux loin du coeur grinning smiley
L
1 août 2019 15:21
Non. Ce qui se passe dans le regard, la gestuelle, les postures, le son de la voix tout cela est trop important pour l'occulter.

Citation
Be Happy a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous envisager une relation à distance avec une personne rencontré virtuellement ? Pourquoi ?


PS : Répondez respectueusement. Évitez les crêpages de chignon inutiles s'il vous plaît !

Merci d'avance pour vos réponses ! yawning smiley
m
1 août 2019 15:43
ouff ça me rassure grinning smiley

c'est pas si n'importe quoi finalement haha
Citation
LaPaz... a écrit:
Pareil,j'ai besoin d'une proximité physique

Les "salut,ques que tu fais de beau aujourd'hui,etc"...au téléphone pendant plusieurs mois?
Très peu pour moi

Je préfère les "tu fais quoi ce soir,ca te dirait de...?"
1 août 2019 15:48
Salam


Bien sûr que oui, ça peut commencer par le virtuel pour connaître là personne à long terme.
ça c’est juste amorcer la rencontre qui va suivre après.
Mais la rencontre plus au moins approfondie s’impose pour mettre à l’épreuve et au concret le vécu virtuel, pour voir si c’est juste Are you crazy
Citation
Be Happy a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous envisager une relation à distance avec une personne rencontré virtuellement ? Pourquoi ?


PS : Répondez respectueusement. Évitez les crêpages de chignon inutiles s'il vous plaît !

Merci d'avance pour vos réponses ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook