Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec un noir(e) musulman(e) ?
A
2 mars 2013 21:44
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
Anas86 a écrit:
moi personnellement je pense que 85 % maghrebines aiment les gros calibres elles sont accros du sex HARD.

Toi ta tellement un complexe de ton petit sexe que débiter des conneries devient naturel!

Est tu maghrébin ?! Si la réponse est oui, j'imagine que ta mère ta soeur ta tante et cousines font partie des 85% ? Je dirais même que si elles se rajoutent le pourcentage risquent d'augmenter...


c'est quoi ton probleme ? j'insulte personne moi, je dit juste ce que je pense!

si une femme y compris mes soeur,ma ta tante et mes cousines préferent de se marié avec quelqu'un bien mebmré oû est le probleme on va pas considèré comme des putes ou des salopes.
p
2 mars 2013 21:52
En meme tps les gros calibre comme tu dis c'est mieux que les petits calibres de ton jore ou yacine
A
2 mars 2013 22:05
Citation
Anas86 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
Anas86 a écrit:
moi personnellement je pense que 85 % maghrebines aiment les gros calibres elles sont accros du sex HARD.

Toi ta tellement un complexe de ton petit sexe que débiter des conneries devient naturel!

Est tu maghrébin ?! Si la réponse est oui, j'imagine que ta mère ta soeur ta tante et cousines font partie des 85% ? Je dirais même que si elles se rajoutent le pourcentage risquent d'augmenter...


c'est quoi ton probleme ? j'insulte personne moi, je dit juste ce que je pense!

si une femme y compris mes soeur,ma ta tante et mes cousines préferent de se marié avec quelqu'un bien mebmré oû est le probleme on va pas considèré comme des putes ou des salopes.

Mon problème c'est tes conneries tu te lis ?! 85% des maghrébines aiment les gros calibres ??? Ta un soucis là.

Bref
P
2 mars 2013 22:52
C'est devenu la mode sur yabi les stats sortis de nul part.
S
6 mars 2013 22:30
salam aleykoum,

Pour ma part me pose pas trop la question depuis le jour ou mon pere m'a clairement mais trés trés clairement fais comprendre que si j'avais l'intention de vouloir un noir c'étair la mort assuré pour ma part.

Désolé je ne suis pas du tout raciste bien au contraire on est tous des frères en islam mais mon père ne voit pas ca de la même manière.
7 mars 2013 01:49
Citation
ShainezeOujdiya a écrit:
salam aleykoum,

Pour ma part me pose pas trop la question depuis le jour ou mon pere m'a clairement mais trés trés clairement fais comprendre que si j'avais l'intention de vouloir un noir c'étair la mort assuré pour ma part.

Désolé je ne suis pas du tout raciste bien au contraire on est tous des frères en islam mais mon père ne voit pas ca de la même manière.


mdrrr ma daronne a dit pareil mais bon....que veut tu
même si moi même je ne suis pas insensible aux femmes noires, certaines sont très belle
7 mars 2013 02:36
l'âge d'or du musulman magrébin n'est pas pour demain vu certaines mentalités archaiques
vive l'évolution, vive nos enfants!
S
7 mars 2013 09:43
JE NE SAIS PAS MAIS CA VOUS ARRIVE D AVOIR ENVI D AVANCER ? DE CHANGER LES MENTALITES ?
DE FAIRE EVOLUER LA OUMMA ?
D IMPOSER LA SAGESSE DE L ISLAM ?

LES ARABES C EST CA ! CA SE PLAINT SANS ARRET QU ILS SUBISSENT DU RACISM ET DE LA DISCRIMINATION MAIS TAIN PLUS RACISTES QU EUX TU MEURS !

ANAS arretes de dire dii biitiiises et d ecouter les conneries autour de toi et faut pas etre jaloux si les blacks sont mieux membrer et avoir un complexe
personne ne se marie juste pour la taille de l engin enfin c est pas prevu encore comme questions dans la mouqabala
E
7 mars 2013 12:20
Citation
ShainezeOujdiya a écrit:
salam aleykoum,

Pour ma part me pose pas trop la question depuis le jour ou mon pere m'a clairement mais trés trés clairement fais comprendre que si j'avais l'intention de vouloir un noir c'étair la mort assuré pour ma part.

Désolé je ne suis pas du tout raciste bien au contraire on est tous des frères en islam mais mon père ne voit pas ca de la même manière.

Le choix de ton père n'a rien avoir avec la religion. Je pense plutôt que c'est personnelle.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
7 mars 2013 15:37
Citation
Anas86 a écrit:
moi personnellement je pense que 85 % maghrebines aiment les gros calibres elles sont accros du sex HARD.

Le cliché a trois franc, j'sais pas d'ou ca sort sérieux, mais faut aller consulté d'urgence ou arreter de regarder les films X avec des fausses kékettes.

Si on suit votre logique tous les 'maghrébins' on un haricot dans le slip, en plus d'etre violent, mauvais, fumeur de shit, bruleur de voitures, voleur et j'en passe, ils sont pas gater par la nature, quelle misere sérieux.



Clichés hein ?

smoking smileyAre you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
7 mars 2013 18:16
Pour celles dont les parents ont déjà mis en garde sur le fait d'épouser un noir (comme shainezeOujdiya et houssni075) est-ce qu'ils vous ont déjà expliqué pourquoi?
7 mars 2013 19:56
noir jaune vert bronze blanche

dire que tu.vas te coltiner le.cerveau dune femme toute ta.vie ca donne.davance la migraine.

le resultat quimporte lethnies cest le meme.
H
HED
24 novembre 2013 16:50
Je suis un antillais amoureux d'une tunisienne.
Et voici ma réponse aux questions que tu te poses et à méditer :

Un maître de l'Orient voyant un scorpion se noyer, décida de le tirer de l'eau mais lorsqu'il le fit, le scorpion le piqua. Par l'effet de la douleur, le maître lâcha l'animal et celui-ci tomba à l'eau une seconde fois. Le maître tenta de le tirer à nouveau et l'animal le piqua encore.

Quelqu'un qui était en train d'observer se rapprocha du maître et lui dit : " Excusez-moi, mais vous êtes têtu ! Ne comprenez-vous pas qu'à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l'eau il vous piquera ?"

Le maître répondit : "La nature du scorpion est de piquer, et cela ne va pas changer la mienne qui est d'aider." Alors, à l'aide d'une feuille, le maître tira le scorpion de l'eau et le sauva de la noyade.

Puis il dit: "Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent.

Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation.
Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi... Et ce que les autres pensent de toi...c'est leur problème."
M
25 novembre 2013 17:57
Citation
HED a écrit:
Je suis un antillais amoureux d'une tunisienne.
Et voici ma réponse aux questions que tu te poses et à méditer :

Un maître de l'Orient voyant un scorpion se noyer, décida de le tirer de l'eau mais lorsqu'il le fit, le scorpion le piqua. Par l'effet de la douleur, le maître lâcha l'animal et celui-ci tomba à l'eau une seconde fois. Le maître tenta de le tirer à nouveau et l'animal le piqua encore.

Quelqu'un qui était en train d'observer se rapprocha du maître et lui dit : " Excusez-moi, mais vous êtes têtu ! Ne comprenez-vous pas qu'à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l'eau il vous piquera ?"

Le maître répondit : "La nature du scorpion est de piquer, et cela ne va pas changer la mienne qui est d'aider." Alors, à l'aide d'une feuille, le maître tira le scorpion de l'eau et le sauva de la noyade.

Puis il dit: "Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent.

Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation.
Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi... Et ce que les autres pensent de toi...c'est leur problème."

Moralité de l'histoire : Trop bon, trop con
M
25 novembre 2013 18:01
Non, je reste de glace devant elles

PS: les goûts et les couleurs ne se discutent pas
m
25 novembre 2013 18:52
Citation
MS12 a écrit:
Non, je reste de glace devant elles

PS: les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Belle citationgrinning smiley
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
25 novembre 2013 20:13
Salam

Un grand bravo à toi Yacine tu a était sincère et franc BRAVO

je pourrai te laisser ma boutique les yeux fermé et partir en vacance sans me soucier de quoi que se soit

que veux tu, te battre pour une vérité qu'elle découvrirons d'elle même avec le temps et les larmes qui vont avec.

j'habite Paris est ce que tu dit et vrai et la seul défense c'est Billal et pas les parent qui vienne juste après le créateur.

Si elle savait !! Si seulement elle savait
m
25 novembre 2013 20:18
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam

Un grand bravo à toi Yacine tu a était sincère et franc BRAVO

je pourrai te laisser ma boutique les yeux fermé et partir en vacance sans me soucier de quoi que se soit

que veux tu, te battre pour une vérité qu'elle découvrirons d'elle même avec le temps et les larmes qui vont avec.

j'habite Paris est ce que tu dit et vrai et la seul défense c'est Billal et pas les parent qui vienne juste après le créateur.

Si elle savait !! Si seulement elle savait

Si on savait quoi? dsl je suis pas de paris donc je sais rien, éclaire moi lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
k
15 juillet 2015 19:39
partant du point de vue religieux , c'est une erreur fatale , les cultures gardent leur essences par rapport à la vaillance de ceux qui là protège , un mariage entre noirs et kabyles , c'est un crime envers ma culture ancestrale , mes aïeuls ont refondus bravement cette identité ( MASSINISSA, JUGURTHA, KOSSEILA, MATOUB LOUNES ET AUTRES ) génétiquement parlant le permet transmet son sang à son enfant donc cessant cette exogamie , on est un peuple endogame , la femme kabyle doit donner naissance à un enfant kabyle pas noir , en dépit que ce dernier soit musulman , la religieux se pratique individuellement , et la foi d'ailleurs , je suis plutot avec une religieux laic , ce message est un appel pour toutes les femmes kabyles que si elles font autrement elles seront damnées par le sang de notre patrimoine , car procédant à un assassinat de culture et des origines par un maudit métissage est une invective vers les siens
A
16 juillet 2015 00:05
Citation
kabyle-tizi ouzou a écrit:
partant du point de vue religieux , c'est une erreur fatale , les cultures gardent leur essences par rapport à la vaillance de ceux qui là protège , un mariage entre noirs et kabyles , c'est un crime envers ma culture ancestrale , mes aïeuls ont refondus bravement cette identité ( MASSINISSA, JUGURTHA, KOSSEILA, MATOUB LOUNES ET AUTRES ) génétiquement parlant le permet transmet son sang à son enfant donc cessant cette exogamie , on est un peuple endogame , la femme kabyle doit donner naissance à un enfant kabyle pas noir , en dépit que ce dernier soit musulman , la religieux se pratique individuellement , et la foi d'ailleurs , je suis plutot avec une religieux laic , ce message est un appel pour toutes les femmes kabyles que si elles font autrement elles seront damnées par le sang de notre patrimoine , car procédant à un assassinat de culture et des origines par un maudit métissage est une invective vers les siens

Tu t es basée sur quoi niveau religion ?

Moi une belle métisse j veut bien je lui apprendrait tachelhite ptdr
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook