Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous marier avec une jeune femme divorcée?
d
9 janvier 2018 16:55
on ne démontre rien par un exemple.

Je n'ai pas dit que c'était impossible mais plus difficile et pour certaines beaucoup plus difficile. Je n'invente rien. Toutes les divorcées ne l'ont pas fait parce qu'elles ont été battues ou trompées il en existe aussi pas mal qui l'ont fait pour des futilités. à partir de là elles suscitent légitiment la méfiance des personnes jamais mariées.

Maintenant tu as trouvé, tant mieux pour toi.
Citation
ananas* a écrit:
Je suis la preuve que non. J'ai eu que des propositions d'hommes jamais mariés qui ne chercheraient pas du tout la vierge mais les vraies qualités
9 janvier 2018 16:57
Salam,

Faut rajouter à la question : votre maman vous laissera t elle épouser une femme divorcée tongue sticking out smiley

Je connais la sortie ^^ !
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
9 janvier 2018 17:14
Je crois avoir compris pourquoi tu réagis comme ça, j'ai oublié de préciser un détail.
Le posteuse a parler de jeune femme divorcée, donc ce qui fais cette exigence c'est aussi cela.
Par exemple une femme divorcée dans les même conditions mais depuis 5 ans ça change tout
Citation
fassia91 a écrit:
je comprends mais l'utilisation d'expression de ce genre et de nos jours, ça me déçoit !!!
sachant que le problème assez souvent vient du coté de Monsieur !! et si monsieur se masturbe comment doit se sentir la femme ?? même s'il le fait une fois !! une fois alors qu'il est marié !!
bien évidement ce n'est pas une raison pour demander le divorce mais enfin bref
pour moi je pense qu'il faut laisser le passé dernière et ne compter que sur le présent pour avoir un bon avenir car je t'assure si on fouille dans le passé de chacun on en trouvera des choses !!!
9 janvier 2018 17:34
Dans mon cas c'est vraiment dur et triste a raconter. Je me suis mariée il y a 5 mois. Beau mariage , tous les 2 de la mm culture et religion. L'idéal. Il était parfait et naïve j'ai tout cru.

Après le mariage j'ai vécu un enfer. Monsieur ne voulait pas me toucher, il mettait un oreiller entre nous le soir, des qu'on seffleurait il faisait des mouvements de dégoûts. On a consommé le mariage au bout d'un mois et sur les 5 mois avec lui on la consommé 2 fois. Il a osé dire à mon père que je le degoutais physiquement de par mon caractère soit disant.

A côté de ça j'ai été mal traitée il ne me donnait pas d'argent, ne me laissait pas acheter ce que je voulais pour les courses, il s'+chetait un manteau a 500 euros et moi j'avais une veste primark. Moi qui étais gâtée et choyée toute ma vie j'ai connu le rejet et la misère.
Je précise je suis une très belle femme,je ne suis pas repoussante et je venais d'obtenir mon diplôme d'avocat. Je recherchais mon 1er emploi quand on était ensemble et il m'a fait vivre un enfer avec ses remarques et reproches. Il me disait meme que javais un petit cerceau.

J'ai perdu confiance en moi , mon estime de moi même et même ma virginité pour un homme pareil.
Je suis revenue chez mes parents et la procédure est entamée.

Mais ça m'angoisse un peu à l'idée de lire certaines choses. Je ne veux pas être cataloguée comme la divorcée incapable de garder son mari car malgré tout ce que j'ai subi je voulais sauver mon mariage car j'y ai cru juquau bout.
Juquau jour ou il m'a dit tu pars dans combien de temps j'ai mes projets a faire, mes voyages et en restant mariée avec toi je suis bloquée. Il me parlait divorce des le 2eme moi de mariage imaginez et depuis il ne parlait que de ça car il arrivait pas à voir de rapports et ne voulait pas consulter. C'était donc ma faute s'il y arrivait pas.

Ce divorce est très dur à vivre pour moi et je me demande bien ce qu'on pensera de moi quand je raconterai mon histoire c'est pour cela que vos réponses m'intéressent aussi.
9 janvier 2018 18:10
Non car je pourrais pas etre lr prtit dictateur qui manipule la jeune marié innocente Angel
C
9 janvier 2018 18:17
non car elle doit avoir le coeur brise
o
9 janvier 2018 18:38
HeuNo no et puis laisse tomber.. peut importe 1 mois ou 5 ans .. là haut meskina joietespoir qui nous a parlée de sa malheureuse histoire !! je la plains vraiment dejà qu'on nous juge mal coté divorce et alors là elle dit que son ex disait qu'elle le dégouttait physiquement mais pourquoi s'est-il marié avec dès le début quand même ils se sont pas mariés via imilchile ' tu vois ce que c'est que ) cette région du Maroc que les femmes sont cachées il y'a que la main qu'on voit je pense et les hommes au passage choisissent une comme ça !! hhhh n'importe quoi !!!!
Citation
HextaZ a écrit:
Je crois avoir compris pourquoi tu réagis comme ça, j'ai oublié de préciser un détail.
Le posteuse a parler de jeune femme divorcée, donc ce qui fais cette exigence c'est aussi cela.
Par exemple une femme divorcée dans les même conditions mais depuis 5 ans ça change tout
9 janvier 2018 18:45
Merci de ton soutien mais je vais apporter quelques précisions qui vont te faire halluciner encore plus. Avant le mariage on s'est connu et je ne suis pas voilée. Il me disait que je lui plaisais beaucoup, bref on vivait normalement, on sortait sauf qu'on n'avait pas de relations intimes.
Puis après le mariage il n'a plus voulu de moi, il faisait que sortir avec ses amis, me calculait à peine. Il regrettait de s'être marié alors que c'était un vrai mariage d'amour (pour moi et lui je le pensais aussi).

Je pense j'étais une couverture pour lui, car personne ne comprend pourquoi il s'est marié si c'est pour vouloir divorcer si facilement. Quand je dis une couverture je veux dire un moyen de cacher à ses proches sa véritable nature ou ses véritables penchants. Il a un comportement du mec qui veut juste se débarrasser de sa femme et vivre sans rendre de comptes à ses parents. J'ai été un jouet malheureusement
9 janvier 2018 19:29
Ça dépend si elle a ou non des enfants et des raisons du divorce.
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tout est dans le titre.

Argumentez svp
9 janvier 2018 19:42
Tu as justement raison winking smiley
Des hommes qui viennent jouer les braves prétendants sérieux et dévoués mais qui te disent au revoir parce que maman te juge sur ton statut ça existe. Surtout chez les maghrebins (communauté d'accrocheurs de jupons)
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam,

Faut rajouter à la question : votre maman vous laissera t elle épouser une femme divorcée tongue sticking out smiley

Je connais la sortie ^^ !
9 janvier 2018 19:44
Personnellement divorcée ou pas je m'en fiche mais il est tout a fait normal de se méfier si le divorce à été fait pour une raison que l'on juge insuffisante, par exemple tu vas me dire que si on te propose un homme qui a divorcé au bout de deux semaines parce qu'il a vu sa femme se masturbée une fois tu accepte sans demander plus de détails ni être plus exigeante qu'envers un autre ?

Cela m'étonnerais m'étonnerais, mais si c'est le cas j'hésiterais entre te dire que tu est très naïve ou très miséricordieuse.

En plus la je te parle pas d'une situation comme celle que tu évoque ou le marie manquait de respect à sa femme la blessait verbalement je te parle de divorce précipité.
Citation
fassia91 a écrit:
HeuNo no et puis laisse tomber.. peut importe 1 mois ou 5 ans .. là haut meskina joietespoir qui nous a parlée de sa malheureuse histoire !! je la plains vraiment dejà qu'on nous juge mal coté divorce et alors là elle dit que son ex disait qu'elle le dégouttait physiquement mais pourquoi s'est-il marié avec dès le début quand même ils se sont pas mariés via imilchile ' tu vois ce que c'est que ) cette région du Maroc que les femmes sont cachées il y'a que la main qu'on voit je pense et les hommes au passage choisissent une comme ça !! hhhh n'importe quoi !!!!
9 janvier 2018 19:59
Courage Joietespoir
C’est tres triste
j
9 janvier 2018 21:21
Salam,

Une femme divorcée n est pas une sous femme!
Dès l instant où pour arriver à cette situation, tu as fait les choses dans le respect des préceptes religieux....eh bien je pense que tu n as rien à te reprocher.

Entre nous...bon débarras pour ceux que ça dérange. ..ALLAH a bien balisé le chemin .

Courage.
S
9 janvier 2018 21:34
Merci.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pourquoi argumenter ?

Tu n'as pas le cancer en phase terminale.

Si un homme te trouve intéressante pour lui, il se projettera avec toi. C'est aussi con que ça.
9 janvier 2018 21:37
Pas forcément, tu sais. A en croire la presse une femme est restée vierge après 4 ans de mariage, et ce n'est pas une blague.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
louisa56 a écrit:
Are you crazyah bon?donc il faudrait une reconstruction de l'hymen!perplexe
10 janvier 2018 02:39
franchement non et c’est niet je supporterais pas d’avoir prés de moi un homme que une autre femme a aimé je suis trop jalouse
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tout est dans le titre.

Argumentez svp
10 janvier 2018 09:25
Tu penses que seul les hommes divorcés ont eu une femme dans leurs vies...?
Meme si tu epouses un homme jamais marié, il aura surement deja eu quelqu’un dans sa vie juste qu’il l’aura fréquenté dans l’illicite
Citation
princesse93000 a écrit:
franchement non et c’est niet je supporterais pas d’avoir prés de moi un homme que une autre femme a aimé je suis trop jalouse
10 janvier 2018 11:59
franchement non je suis marié a un homme qui a jamais rien fais alors dsl ma soeur mais ne dis pas que tout les hommes ont forniqué
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tu penses que seul les hommes divorcés ont eu une femme dans leurs vies...?
Meme si tu epouses un homme jamais marié, il aura surement deja eu quelqu’un dans sa vie juste qu’il l’aura fréquenté dans l’illicite
o
10 janvier 2018 12:34
je me demande comment tu peux en être certaineperplexe
j'ai des frères et ouff les garçons c'est pas ce qui manquent dans ma grande famille , je peux t'assurer qu'il n'existe pas celui qui n'a jamais rien fait Clap réveille-toi !! tu vis où??
Citation
princesse93000 a écrit:
franchement non je suis marié a un homme qui a jamais rien fais alors dsl ma soeur mais ne dis pas que tout les hommes ont forniqué
10 janvier 2018 15:58
Je peux me marier même avec une prostitué donc on est plus à ça près
c'est seulement un divorce Angel
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tout est dans le titre.

Argumentez svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook