Citation
ananas* a écrit:
Je suis la preuve que non. J'ai eu que des propositions d'hommes jamais mariés qui ne chercheraient pas du tout la vierge mais les vraies qualités
Citation
fassia91 a écrit:
je comprends mais l'utilisation d'expression de ce genre et de nos jours, ça me déçoit !!!
sachant que le problème assez souvent vient du coté de Monsieur !! et si monsieur se masturbe comment doit se sentir la femme ?? même s'il le fait une fois !! une fois alors qu'il est marié !!
bien évidement ce n'est pas une raison pour demander le divorce mais enfin bref
pour moi je pense qu'il faut laisser le passé dernière et ne compter que sur le présent pour avoir un bon avenir car je t'assure si on fouille dans le passé de chacun on en trouvera des choses !!!
Citation
HextaZ a écrit:
Je crois avoir compris pourquoi tu réagis comme ça, j'ai oublié de préciser un détail.
Le posteuse a parler de jeune femme divorcée, donc ce qui fais cette exigence c'est aussi cela.
Par exemple une femme divorcée dans les même conditions mais depuis 5 ans ça change tout
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tout est dans le titre.
Argumentez svp
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam,
Faut rajouter à la question : votre maman vous laissera t elle épouser une femme divorcée![]()
Je connais la sortie ^^ !
Citation
fassia91 a écrit:
et puis laisse tomber.. peut importe 1 mois ou 5 ans .. là haut meskina joietespoir qui nous a parlée de sa malheureuse histoire !! je la plains vraiment dejà qu'on nous juge mal coté divorce et alors là elle dit que son ex disait qu'elle le dégouttait physiquement mais pourquoi s'est-il marié avec dès le début quand même ils se sont pas mariés via imilchile ' tu vois ce que c'est que ) cette région du Maroc que les femmes sont cachées il y'a que la main qu'on voit je pense et les hommes au passage choisissent une comme ça !! hhhh n'importe quoi !!!!
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pourquoi argumenter ?
Tu n'as pas le cancer en phase terminale.
Si un homme te trouve intéressante pour lui, il se projettera avec toi. C'est aussi con que ça.
Citation
louisa56 a écrit:
ah bon?donc il faudrait une reconstruction de l'hymen!
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tout est dans le titre.
Argumentez svp
Citation
princesse93000 a écrit:
franchement non et c’est niet je supporterais pas d’avoir prés de moi un homme que une autre femme a aimé je suis trop jalouse
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tu penses que seul les hommes divorcés ont eu une femme dans leurs vies...?
Meme si tu epouses un homme jamais marié, il aura surement deja eu quelqu’un dans sa vie juste qu’il l’aura fréquenté dans l’illicite
Citation
princesse93000 a écrit:
franchement non je suis marié a un homme qui a jamais rien fais alors dsl ma soeur mais ne dis pas que tout les hommes ont forniqué
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tout est dans le titre.
Argumentez svp