Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous marier a une femme non vierge ?
A
9 juillet 2018 15:41
Qu'est ce qui te dérangerait ?
T'as peur de ne pas être meilleurs que le précèdent ?
N
9 juillet 2018 15:41
Idem du côté des femmes Zen
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr je te rassure les frères ne se font plus quasi ment de illusion ils savent qu elles sont très rare celles qui se sont préservée et ils ont compris que pour le mariage elles cherchent quasiment toute un pigeon oriental .
9 juillet 2018 15:42
Je suis pour une égalité absolue entre les filles et les garçons dans le domaine sexuel.
Pas de raison d'obliger une fille à rester vierge alors que son frère a tous les droits!!!!

VIVE LA LIBERTÉ !
M
9 juillet 2018 15:43
Salem aleykum,

D'après ce que je vois tu es très jeune, faire une fixette sur cette aspect prouve que tu n'est pas mature, les fournicateurs iront aux fornicatrices. Allah est miséricordieux. Après se sera à toi de voir.
N
9 juillet 2018 15:44
Juste, comment tu veux le remarquer ? Ah laisse moi deviner.. comme encore une fois, pleeeins de maghrébins, tu te dit qu'elle doit forcément saigner ? ptdr
G
9 juillet 2018 15:44
Celles qui sont vierges sont destinées aux vierges
Celles qui ont fauté une fois et regrettent doivent se trouver des hommes qui ont fauté une fois et regrettent
Celles qui ont fauté et qui ont aimé ça épousent des fautifs qui ne regrettent pas
Celles qui ont fauté deux fois en regrettant la première fois mais pas la deuxième épousent des hommes qui ont fauté deux fois sans regretter la deuxième fois


La vie est simple pourtant.
Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
Exactement, il est possible qu'elle regrette son acte et je trouve ça horrible de la rejeté pour ça.

Ps : Peut être mais l'époque du prophète et celle-ci sont vraiment différentes.. Les hommes comme les femmes ne sont plus autant «chastes» donc bon. Heu
N
9 juillet 2018 15:45
Au nom de qui ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Celles qui sont vierges sont destinées aux vierges
Celles qui ont fauté une fois et regrettent doivent se trouver des hommes qui ont fauté une fois et regrettent
Celles qui ont fauté et qui ont aimé ça épousent des fautifs qui ne regrettent pas
Celles qui ont fauté deux fois en regrettant la première fois mais pas la deuxième épousent des hommes qui ont fauté deux fois sans regretter la deuxième fois


La vie est simple pourtant.
N
9 juillet 2018 15:45
Waaa Allah isterna vraiment, on se preserve pour Allah pas pour son/ sa partenaire
9 juillet 2018 15:46
Vive le libertinage Are you crazy
Citation
MAN2020 a écrit:
Je suis pour une égalité absolue entre les filles et les garçons dans le domaine sexuel.
Pas de raison d'obliger une fille à rester vierge alors que son frère a tous les droits!!!!

VIVE LA LIBERTÉ !
s
9 juillet 2018 15:52
Tu préfères pas plutôt une femme châste?

Tu accepterais une personne vierge qui a déjà embrassé ou fait plus?
l
9 juillet 2018 15:52
UNE femme vierge eedy pure après tu sais pas combien sont passé avant pour les non vierges
l
9 juillet 2018 15:53
Je dois etre une des ''plus vieilles'' sur ce forum
et ca fait 20 ans que je suis avec mon mari.

Et c'est bien entre autre, ce feeling particulier que nous ressentons dans notre intimite,
qui fait toute la difference et nous lie encore plus.



Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
Surtout quand on voit le nombre de problème sexuel auquel sont confrontés un tas de personnes mariées et qui finissent par divorcer ou se détester. eye rolling smiley
9 juillet 2018 15:54
J'allais dire "ça va chauffer", mais ça chauffe déjà. whistling smiley
N
9 juillet 2018 15:56
Hey oui, beaucoup se voile la face mais clairement la sexualité c'est HYPEEEER important !

Pleins de bonheur à vous deux In love
Citation
lalka a écrit:
Je dois etre une des ''plus vieilles'' sur ce forum
et ca fait 20 ans que je suis avec mon mari.

Et c'est bien entre autre, ce feeling particulier que nous ressentons dans notre intimite,
qui fait toute la difference et nous lie encore plus.
U
9 juillet 2018 15:57
Ya dds femmes qui ont etais divorcer donc qui ont du avoir un passer avec leurs ancien mari donc elle on pas le droit dz se remarier parce que elle ont etais divorcer donc plus vierge? Avant de vouloir une femme vierge faudrais l’être toi même
L
9 juillet 2018 15:59
Salam

Et ce dire que le mec est vierge mais qu' il a des idées mal placées, c est pour moi ma mm chose donc bon
9 juillet 2018 16:00
Parce que tu crois que les femmes sont restés " vierges"....

La bonne blague whistling smiley

Les types s envoient en l air.... Avec des chèvres peut être...perplexe


Restent les exceptions.... Ne perd pas espoir si c est un élément important pour toi. grinning smiley
Citation
nygma a écrit:
Bonjour,
ce sujet me tracasse depuis un certain temps ,j'arrive pas a m'imaginer me marier avec une femme qui a deja fait son premier avec un autre gars sad smiley ou pire..avec plusieurs gars eye popping smiley ,et si c'a vous arrive et qu'elle ne le dit meme pas et que vous le remarquez durant la nuit de noce ! que feriez vous ?
M
9 juillet 2018 16:00
Tout à fait d'accord avec toi.
K
9 juillet 2018 16:05
Si tu es vierge, tu es dans ton bon droit de vouloir une vierge
Si tu ne l'es pas, ton avis importe peu

Mais si tu l'es et que la personne ne l'ai aps je peux comprendre ta réticence
F
9 juillet 2018 16:06
Salam,

Je pourrais pas me marier avec un homme qui n'est pas chaste.
Je comprends donc le raisonnement inverse.
Facebook