Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex me pourrit la vie
L
30 janvier 2008 23:34
Salam,


En espèrant que tu ne donnes pas suite à ses appels ou ses sms moody smiley moody smiley moody smiley


Si cela dure depuis tout ce temps,c'est qu'il t'avait dans la peau,il n'avait pas digeré la séparation et qu'il espèrait que tu reviennes vers lui!

Si j'avais été à ta place,j'en aurai parlé directement à mon grand frére dés le début ou déposer une plainte auprés du proviseur,tu aurai eu la paix Angel trés vite au lieu de traverser 4 ans d'harcelement !


C'est un minable ce type angry smiley


Citation
tiramisu a écrit:
salam tout le monde
je vous donne des nouvelles, jen ai parlé a mon grand frere qui lui a telephoné et l a menacé en jurant qu'il allait débarquer à la fac lui casser la Censored... apparemment ca l'a calmé, j'ai eu droit a des excuses, a des sms ou il m a dit qu'il ne supportait pas le fait que je passe a autre chose et que je l ignoremoody smiley
je m'atendais a tout sauf a ca
M
30 janvier 2008 23:41
Citation
La vie est belle a écrit:


C'est un minable ce type angry smiley

c'est juste un mec amoureux
L
30 janvier 2008 23:56
T'appelles ça un type amoureux moody smiley

Moi j'appelle ça un obsedé et un malade oui eye rolling smiley

Citation
La vie est belle a écrit:
C'est un minable ce type angry smiley

Citation
Montasser6 a écrit:
c'est juste un mec amoureux


Citation
tiramisu a écrit:
il raconte a toute l université des choses horribles sur moi, des choses sales, et C EST FAUX, il ne m a jamais touché!!! je comprends pas...pourquoi il m en veut pourquoi il me fait ca...
j ai toujours des appels privés de gens qui me menacent, de potes a lui qui s en prennent a moi...
h
31 janvier 2008 02:12
ramene ton frere,tes shabs ou tes cousinswinking smiley
1 février 2008 03:42
envoie lui un pote avec des gros bras ça devrait le calmer crois moi !
m
1 février 2008 15:31
Ana lé 3ndo lfuzi a pompe!

Si tu veux regler ton probleme, no mouche-kill evil
H
1 février 2008 19:57
porte plainte pour harcelement sexuel
p
1 février 2008 20:31
Faut que qqun d'influent le raisonne, vous aviez pas un ami en commun qui pourrait lui parler ?

le coup de porter plainte c pas terrible , il est accro et comme on dit il n y a qu un pas entre l'amour et

la haineeye rolling smiley
1 février 2008 22:28
hamdoullah si ton frere la calmé smiling smiley mais ton frere ne t'as rien reproché ? parce que tu avais peur de lui dire ce qui est normal
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
1 février 2008 23:47
bizarrz ça sort avec des mecs et ça reproche sur d'autre post de bizouter, va comprendre, evil
ha la la ne nombre de sainte ici smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 février 2008 12:08
si tu sais lire Lamyaa tu verra qu'il ne m'a jamais touché
c'est dingue c'est celle qui parle de msoumatte qui le sont
et quand bien jlaurais embrassé tres chere, jmen sré pas vantee comme tu le fais
pour sortir: Allah n'a qu'à me punir si il veut
faut etre soit completement inconsciente soit derangee
t
2 février 2008 12:27
Citation
Aounia_twashi a écrit:
hamdoullah si ton frere la calmé smiling smiley mais ton frere ne t'as rien reproché ? parce que tu avais peur de lui dire ce qui est normal

si franchement il m'a cassé la tete, pk il a ton num, pk il te lache pas etc... mais hamdoulillah il s'est rangé de mon coté avec qq explications, et il m'a demandé de lui donner son num... ca été radical el hamdoulillah... j aurais du le faire y a bien longtemps
j
2 février 2008 14:29
Citation
tiramisu a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
hamdoullah si ton frere la calmé smiling smiley mais ton frere ne t'as rien reproché ? parce que tu avais peur de lui dire ce qui est normal

si franchement il m'a cassé la tete, pk il a ton num, pk il te lache pas etc... mais hamdoulillah il s'est rangé de mon coté avec qq explications, et il m'a demandé de lui donner son num... ca été radical el hamdoulillah... j aurais du le faire y a bien longtemps

le meilleur des mépris est l'ignorance
j
3 février 2008 12:12
la meilleur façon c'est l'indifference ne fais pas attention a lui ,laisse le parler ,il va se lasser si il voit que ca ne te fait ni chaud ni froid , avec ta colere contre lui tu ne fais qu'entretenir son delire alors indifference totale !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook