Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et pourtant tu brillais parmis tous ces gens
2 septembre 2021 06:26
Une plante verte il faut l' arroser fréquemment pour eviter ququ'elle deperisse..
2 septembre 2021 07:01
Je pense que votre couple est rentré dans une routine. Ne mise pas que sur lui essaye de t'occuper seule par moment sort avec des amis famille épanoui toi en 1er.et ensuite pour ton mari trouvez vous une activité en commun si tu veux qu'il passe plus de temps ensemble. Ils à peut-être besoin qu'on le titille un peu. Trouve des sorties insolite fait des surprises. Casse la routine et l'ennuie en lui programmant des choses qu'il s'y attendait pas.
J
2 septembre 2021 09:21
Al Baqarah-165.

Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Dieu. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d'Allah/b]

A méditer Mesdames
Citation
Destin ? a écrit:
Il y avait pleins d'inconnu, et parmis tous ces gens, tu étais le seul qui brillait à mes yeux.
Tu es devenu le premier homme dont je suis tombée amoureuse. Avant toi il n'y avait personne.
J'étais une page blanche, et c'est toi qui a les a rempli.

Je ne suis pas difficile, je suis simple. Ni ta situation ne m'intéresse, ni ton statut, ni ta voiture, ni ton compte bancaire. Seul ta personne compte pour moi.

Mais depuis le début il y a toujours ce même problème. L'attention. Je te le réclamais tous les jours, jusqu'à abandonner maintenant.

Tu regardes la télé, et moi je pleure en silence dans la chambre à cause de ton indifférence.
J'ai pourtant tout pour moi : une famille extraordinaire, un métier génial, un bon salaire, une belle maison, la santé, la joie de vivre. Il ne manque plus que toi.

Je ne suis pas ta femme, mais une plante verte qui se fane petit à petit.
b
3 septembre 2021 17:45
Je sais ce que tu vis et nos chemins se sont séparés.

Mariage à sens unique. Quand une personne donne et que l'autre reçoit uniquement.
Il n'y a qu'un seul gagnant dans cette relation.
S
18 mars 2022 18:56
Tout ce qui brille n'est pas de l'or...Joli texte anyway.

Un homme bien sous plein de rapports ne fait pas forcément un bon époux.
Peut être aussi que ton niveau d'exigence est trop élevé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook