Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on se poussait vers le haut toutes ensemble? Day1
C
24 avril 2020 11:38
Salam

Petits challenges par jour ^^

+ apprentissage d'une sourate vous choisissez celle que vous voulez.

Je prends sourate al-Muzzamil, si ça vous tente je mets les versets à apprendre par jour et on pourra aussi le faire ensemble, si on a des difficultés en parler etc ==> Apprentissage sur 20j.

Aujourd'hui c'est les 3 premiers (ils sont très courts).

Que Ce Ramadan nous permette d'évoluer... de délaisser les mauvaises habitudes et de changer notre comportement sur le long terme et pas seulement pendant ce mois inShaAllah.

J'en profite aussi, pour demander pardon s'il y en a que j'ai blessé (oui ça fait un peu gnagna ) mais parfois on ne mesure pas les dégâts que certains mots/agissements peuvent faire. Virtuellement ou non... alors pardon et ce pardon sort du fond du coeur.

J'espère que ça vous intéressera les mistinguettes et à touuteee yawning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
24 avril 2020 11:57
Salam, c'est super ce que tu proposes ! Très bonne initiative !
C
24 avril 2020 12:10
Chouettteeeeee contente que ça te plaise !! À plusieurs on lâche moins vite l'affaire thumbs up
Citation
ineslilas a écrit:
Salam, c'est super ce que tu proposes ! Très bonne initiative !
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
24 avril 2020 13:29
Tu es trop mignonne yawning smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Petits challenges par jour ^^

+ apprentissage d'une sourate vous choisissez celle que vous voulez.

Je prends sourate al-Muzzamil, si ça vous tente je mets les versets à apprendre par jour et on pourra aussi le faire ensemble, si on a des difficultés en parler etc ==> Apprentissage sur 20j.

Aujourd'hui c'est les 3 premiers (ils sont très courts).

Que Ce Ramadan nous permette d'évoluer... de délaisser les mauvaises habitudes et de changer notre comportement sur le long terme et pas seulement pendant ce mois inShaAllah.

J'en profite aussi, pour demander pardon s'il y en a que j'ai blessé (oui ça fait un peu gnagna ) mais parfois on ne mesure pas les dégâts que certains mots/agissements peuvent faire. Virtuellement ou non... alors pardon et ce pardon sort du fond du coeur.

J'espère que ça vous intéressera les mistinguettes et à touuteee yawning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
24 avril 2020 14:05
Alykoum selem

Excellente initiative Cawit ?

A defaut de ne pas quitter ce forum, autant y faire du bien (parce qu'il faut avouer qu'il peut faire ressortir nos mauvais cotes, la "magie d'internet" pas de garde fou...).

Pareil desolee pour ceux que j'ai blesses, on fait la paix et in repart a zero Inch'Allah.

Bon, pour ce qui est du choix de la sourate, je vai tenter Inch'Allah...

Encore 1 fois Ramadan moubarak a chaque Yabi ??

Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Petits challenges par jour ^^

+ apprentissage d'une sourate vous choisissez celle que vous voulez.

Je prends sourate al-Muzzamil, si ça vous tente je mets les versets à apprendre par jour et on pourra aussi le faire ensemble, si on a des difficultés en parler etc ==> Apprentissage sur 20j.

Aujourd'hui c'est les 3 premiers (ils sont très courts).

Que Ce Ramadan nous permette d'évoluer... de délaisser les mauvaises habitudes et de changer notre comportement sur le long terme et pas seulement pendant ce mois inShaAllah.

J'en profite aussi, pour demander pardon s'il y en a que j'ai blessé (oui ça fait un peu gnagna ) mais parfois on ne mesure pas les dégâts que certains mots/agissements peuvent faire. Virtuellement ou non... alors pardon et ce pardon sort du fond du coeur.

J'espère que ça vous intéressera les mistinguettes et à touuteee yawning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/20 14:08 par Flilissa79.
C
24 avril 2020 14:20
Toi encore plus yawning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu es trop mignonne yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
24 avril 2020 14:22
Ouiii internet peut être un outil aussi smiling smiley

Suuuperrr une de plus dans l'équipeee Clap Danse
pour la sourate tu fais la même que moi alors? Ou tu en choisis une autre?


Mabrouk Ramadan winking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Excellente initiative Cawit ?

A defaut de ne pas quitter ce forum, autant y faire du bien (parce qu'il faut avouer qu'il peut faire ressortir nos mauvais cotes, la "magie d'internet" pas de garde fou...).

Pareil desolee pour ceux que j'ai blesses, on fait la paix et in repart a zero Inch'Allah.

Bon, pour ce qui est du choix de la sourate, je vai tenter Inch'Allah...

Encore 1 fois Ramadan moubarak a chaque Yabi ??
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
24 avril 2020 14:24
??
Allez come toi!

Je ne la connais pas celle ci, go!
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ouiii internet peut être un outil aussi smiling smiley

Suuuperrr une de plus dans l'équipeee Clap Danse
pour la sourate tu fais la même que moi alors? Ou tu en choisis une autre?


Mabrouk Ramadan winking smiley
C
24 avril 2020 14:30
D'accord supeeerr

Allez les 3 d'aujourd'hui.

L'apprentissage est divisé sur 20 jours, il y aura des jours où on apprendra rien on les laisse pour reviser les versets déjà appris.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Flilissa79 a écrit:
??
Allez come toi!

Je ne la connais pas celle ci, go!
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
24 avril 2020 22:49
Bon finalement j'ai changé d'avis.

Sorry je te lâche sur ce coup là. Je vai plutôt apprendre sourate " AL A'la".
Normalement on doit dire cette sourate qd on fait salât chaf (juste avant witr).
Je reporte depuis trop longtemps...

Et Inch'Allah pourquoi pas (je suis peut être trop ambitieuse sur ce coup là) apprendre ma préférée "AR Rahman".

Surtout cette version TbarkAllah ❤️.

[youtu.be]
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
D'accord supeeerr

Allez les 3 d'aujourd'hui.

L'apprentissage est divisé sur 20 jours, il y aura des jours où on apprendra rien on les laisse pour reviser les versets déjà appris.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
24 avril 2020 23:04
Maaagnifique il faut juste que tu fasses ce qui te motive inShaAllah thumbs up

Oh oui ar-Rahman est une de mes préférées aussi tbarkeLAH.

Ps. On est jamais assez ambitieux dans l'apprentissage winking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bon finalement j'ai changé d'avis.

Sorry je te lâche sur ce coup là. Je vai plutôt apprendre sourate " AL A'la".
Normalement on doit dire cette sourate qd on fait salât chaf (juste avant witr).
Je reporte depuis trop longtemps...

Et Inch'Allah pourquoi pas (je suis peut être trop ambitieuse sur ce coup là) apprendre ma préférée "AR Rahman".

Surtout cette version TbarkAllah ❤️.

[youtu.be]
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
25 avril 2020 09:01
S'abstenir des futilités....


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
27 avril 2020 13:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
27 avril 2020 13:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Trop court askip.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
r
27 avril 2020 13:33
Mashallah cawit qu'Allah exauce tes voeux pour ce partage et bon Ramadan
C
28 avril 2020 06:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Trop court
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
29 avril 2020 10:16
Salam

Pour le challenge du jour, je vous remets le lien de l'ONG Life où vous offrez un repas pour 1 euro


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook