Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pousse des cheveux.
11 avril 2020 15:05
Met un kardoun la nuit ça va grave t’aider et tes cheveux seront plus doux
11 avril 2020 15:06
Oui peut être c’est ce que disait eNaya plus haut aussi.

ptdr ah non pas les poils j’en ai assez mdrr


Citation
Méconnue a écrit:
Ça stagne au épaule normalement pcq les pointes frottez énormément sur les épaules et les vêtements . Et la levure de bière va te faire pousser tes poils également
11 avril 2020 15:07
D’accord mercii et tu fais ça en bain d’huile une fois pr semaine genre ? Même sur les racines ?
Citation
أزهر a écrit:
Pour la masse j’ai entendu dire que l’huile d’ail est très efficace. Enfaite c’est pas vraiment de l’huile d’ail pure c’est un macérât.
Tu prend de l’huile d’olive et tu place à l’intérieur des gousses d’ails que tu laisse macérer pendant une quinzaine de jour, après quoi tu peux l’utiliser.
E
11 avril 2020 15:11
grinning smiley comme quoi avec de la patiente et du soin on y arive tu as vu!
Citation
Pantera Argelina a écrit:
With pleasure yawning smiley

D'ailleurs pour te donner une idée, même un mec de ma classe a remarqué leur pousse pourtant on connaît les hommes, ils ne remarquent pas ces choses là généralement. ptdr En plus il m'a souvent vu les cheveux lisses et quand il m'a dit ça ils étaient ondulés donc un peu plus rebondi ^^
11 avril 2020 15:13
smiling smiley derien.

Tu applique l’huile sur ton cuir chevelu. Uniquement pas sur les longueurs. Tu peux le faire deux fois par semaine, selon le nombre de fois que tu te lave les cheveux. La veille au soir, tu laisse poser toute la nuit.





Citation
PointFinal a écrit:
D’accord mercii et tu fais ça en bain d’huile une fois pr semaine genre ? Même sur les racines ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 15:14 par أزهر.
11 avril 2020 15:19
Perso sur les racines c’est huile de ricin + huile de moutarde et ça aide.
Le mois où je faisais ça 1 fois par semaine j’ai gagné 3 cm.thumbs up

Sinon apparement complexe 5 de Renée furterer est pas mal, j’arrive pas à avaler des gélules pour faire pousser les cheveux grinning smiley
11 avril 2020 15:38
Et ça graisse pas ?
Citation
Ghost* a écrit:
Perso sur les racines c’est huile de ricin + huile de moutarde et ça aide.
Le mois où je faisais ça 1 fois par semaine j’ai gagné 3 cm.thumbs up

Sinon apparement complexe 5 de Renée furterer est pas mal, j’arrive pas à avaler des gélules pour faire pousser les cheveux grinning smiley
11 avril 2020 15:59
Bah je les lave le jour même !
Citation
PointFinal a écrit:
Et ça graisse pas ?
L
11 avril 2020 16:11
Je pense que ça dépend un peu des gens aussi.

Sinon un truc simple auquel on ne pense pas forcément, ce sont les massages de tête. ça stimule la circulation donc la pousse.

Couper régulièrement les pointes pour éviter que ça ne casse quand ça devient long.
O
11 avril 2020 17:22
Salam

Il semble qu'il y ait 3 phrases concernant les cheveux et ça diffère d'une personne à une autre.
- la pousse
- la régression
- le repos


"Rassurez-vous, c’est davantage une impression qu’une réalité biologique. Les cheveux ne s’arrêtent pas de pousser. En revanche, tous les cheveux ne poussent pas et ne tombent en même temps. Dans la « vie » d’un cheveu, il existe 3 phases, celle de pousse, de régression et de repos.

Elles ne sont pas les mêmes d’un individu à l’autre. Ainsi, la phase de pousse peut varier de 1 à 10 ans, la phase de chute (= régression) d’1 à 3 semaines et la phase de repos, de 2 à 12 mois. Différents
Citation
أزهر a écrit:
Salam aleykum à tous j’espère que vous allez bien !


Chez une femme, la pousse de cheveux est en moyenne de 2 centimètres par mois, d’après ce que j’en sait.
Est-ce que les filles qui ont atteint une certaines longueur ont constaté que leur cheveux ne poussaient plus ou moins ?
11 avril 2020 21:03
Oui effectivement la levure de bière est efficace pour la croissance des cheveux mais pour ma part elle m a fait plein plein plein de boutons partout
Sur le visage et sur le corps et j ai été contrainte de l arrêter
Depuis je ne l utilise plus
Je préfère les huiles ou luxeol ou Big Hair
Citation
أزهر a écrit:
Pareille j’étais passé de très long à très court.. mais arrivé par exemple à une certaine longueur j’ai l’impression qu’il stagne et ça ne pousse plus ou alors très lentement.

Ok merci pour tes conseille super ? j'avoue ne pas faire toutes ces routines. On m’a dit la levure de bière renforcé les cheveux si ça vous intéresse. J’en aid jamais pris faudrait que j’essaye.
12 avril 2020 23:35
Merci pour ces explications détaillé, c’est intéressant. smiling smiley


Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Salam

Il semble qu'il y ait 3 phrases concernant les cheveux et ça diffère d'une personne à une autre.
- la pousse
- la régression
- le repos


"Rassurez-vous, c’est davantage une impression qu’une réalité biologique. Les cheveux ne s’arrêtent pas de pousser. En revanche, tous les cheveux ne poussent pas et ne tombent en même temps. Dans la « vie » d’un cheveu, il existe 3 phases, celle de pousse, de régression et de repos.

Elles ne sont pas les mêmes d’un individu à l’autre. Ainsi, la phase de pousse peut varier de 1 à 10 ans, la phase de chute (= régression) d’1 à 3 semaines et la phase de repos, de 2 à 12 mois. Différents
12 avril 2020 23:36
Ah mince si ça fait des boutons, je ne savais pas.


Citation
Oréeana a écrit:
Oui effectivement la levure de bière est efficace pour la croissance des cheveux mais pour ma part elle m a fait plein plein plein de boutons partout
Sur le visage et sur le corps et j ai été contrainte de l arrêter
Depuis je ne l utilise plus
Je préfère les huiles ou luxeol ou Big Hair
13 avril 2020 02:27
Pour les boutons c est variable d une personne à une autre
Moi elle m a fait des boutons tandis qu à d autres non
Il faut que tu essayes et que tu vois

Citation
أزهر a écrit:
Ah mince si ça fait des boutons, je ne savais pas.
K
30 avril 2020 05:36
Salem aleykom

Le climat joue aussi. Au bled, pourtant yavais du soleil je me met huile de ricin sur mes cheveux et masse tout les jours.
Javais eux une grosse épaisseur. Je pense que le soleil simule la pousser. Met cheveux ont pas bruler pourtant je sortai alors qui fesait 30 degrés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook