Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse des cheveux
I
7 mai 2017 16:06
Salam aleykoum les yabies je viens vers vous pour vous demandez conseile au sujet des cheveux alors enfait je porte le hijab et mes cheveux ont tendance à etre casser au bout fait il y'a beaucoup de pointe il veulent plus pousser comme avant j'avais des cheveux long et maintenant que ma mère elle le l'es à couper un peu il veulent plus pousser si vous avez dès astuce je suis preneuse je voulais aller chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux fin surtout un peu les pointe mais je sais j'hésite .
S
7 mai 2017 16:12
Salam,
Maintenant évite de couper mm si "soit disant en les coupant ça pousse plus".. Ça marche pas à chaque coups de ciseaux thumbs down
Laisses les sécher à l'air libre, mange bien bois bcp d'eau pr qu'il pousse un peu et la songe à couper
Fais des masques aux huiles, lait de coco..
7 mai 2017 16:26
Salam.

Les cheveux ont besoin de respirer. Trop les couvrir les empêchent parfois de pousser. Je ne suis pas sûre qu'une coupe suffise à rattraper ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 19:21 par Jesaispasquoimettre.
j
7 mai 2017 16:30
ah non le hijab ce n est pas une cause ...a la maison laisse tes cheveux libres ..fait des masques d huile coupe les pointes ...ne les seche pas au broshing ..
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Mes cheveux ont besoin de respirer. Trop les couvrir les empêchent parfois de pousser. Je ne suis pas sûre qu'une coupe suffise à rattraper ça.
7 mai 2017 16:54
Wa3likom salam, moi aussi je porte le hijab mais j'ai les cheveux longs alors je pense pas que ça soit la cause. Évite les appareils chauffants (supprime les si tu peux), fais des masques avec de l'huile de ton choix minimum une fois par semaine, l'huile de ricin ça marche plutôt pas mal, les tresses ça évite que tes cheveux se casse quand tu dors. Voilà je pense que ça sera déjà bien
7 mai 2017 17:08
Et tu as des pellicules....perplexe
Un cuir chevelu qui ne respire pas est agressé et étouffe ...
Citation
Adil&Safiyah a écrit:
Wa3likom salam, moi aussi je porte le hijab mais j'ai les cheveux longs alors je pense pas que ça soit la cause. Évite les appareils chauffants (supprime les si tu peux), fais des masques avec de l'huile de ton choix minimum une fois par semaine, l'huile de ricin ça marche plutôt pas mal, les tresses ça évite que tes cheveux se casse quand tu dors. Voilà je pense que ça sera déjà bien
7 mai 2017 17:12
Que tu le veuilles ou non, le fait d'étouffer les cheveux provoque bel et bien ça. Hijab, bandeau, casquette c'est la même.

Citation
jandouba a écrit:
ah non le hijab ce n est pas une cause ...a la maison laisse tes cheveux libres ..fait des masques d huile coupe les pointes ...ne les seche pas au broshing ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 17:29 par Jesaispasquoimettre.
7 mai 2017 17:38
Euh.. Je n'ai pas de pellicules non
Citation
chrisado a écrit:
Et tu as des pellicules....perplexe
Un cuir chevelu qui ne respire pas est agressé et étouffe ...
j
7 mai 2017 18:00
oui mais lhijab ce n est pas comme une casquette lhijab c est un habit des musulmanes.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Que tu le veuilles ou non, le fait d'étouffer les cheveux provoque bel et bien ça. Hijab, bandeau, casquette c'est la même.
7 mai 2017 18:03
Il étouffe les cheveux point.
7 mai 2017 18:37
Désolé.. c'est vrai c'est ton mari.. J'avais lu en travers grinning smiley
Citation
Adil&Safiyah a écrit:
Euh.. Je n'ai pas de pellicules non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook