Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pousse un homme à aimer une femme telle quelle soit ?
23 mars 2020 12:53
A s'arrêter à elle, passer outre ses "défauts" ou "manques" et ne plus encore chercher...
23 mars 2020 12:59
Moi j'aime les femmes pleine de douceur, de tendresse, de gentillesse, très pieuse, qui a le Qur'aan et la paix dans son intérieur et extérieur.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A s'arrêter à elle, passer outre ses "défauts" ou "manques" et ne plus encore chercher...
23 mars 2020 13:01
Zombielamouche où es-tu?

Translation please Clap
23 mars 2020 13:03
Quand elle est attentionnée, pudique et a l'amour d'Allah dans son coeur.
K
23 mars 2020 13:04
Très belle exemple vraiment ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Moi j'aime les femmes pleine de douceur, de tendresse, de gentillesse, très pieuse, qui a le Qur'aan et la paix dans son intérieur et extérieur.
r
23 mars 2020 13:05
faut qu'elle ait suffisamment de qualités pour masquer les défauts grinning smiley
23 mars 2020 13:06
Il faut un grand sens de la déduction pour comprendre Taki. C'est ce qui fait son charme.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Zombielamouche où es-tu?

Translation please Clap
.
23 mars 2020 13:08
Son boule ?
p
23 mars 2020 13:11
LeS femmeS ???

Une ne te suffit pas ? ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Moi j'aime les femmes pleine de douceur, de tendresse, de gentillesse, très pieuse, qui a le Qur'aan et la paix dans son intérieur et extérieur.
23 mars 2020 13:12
Je n'en doute pas smiling smiley
Citation
dudule08 a écrit:
Il faut un grand sens de la déduction pour comprendre Taki. C'est ce qui fait son charme.
a
23 mars 2020 13:12
perplexe
" قال النبي صلى الله عليه وسلم "تنكح المرأة لأربع لمالها ولحسبها ولجمالها ولدينها فاظفر بذات الدين تربت يداك
pour quatre raisons : pour son argent, pour son bien, pour sa beauté et pour sa religion
23 mars 2020 13:15
une personne a ses défauts ses qualités, il faut voir les choses au global et si les qualités sont nombreuses voire rare à trouver et si les défauts sont pas redhibitoires, alors une personne (homme comme femme) peut passer outre. Après il faut savoir que les choses sont pas aussi faciles car ça dépend des moments de la vie. si par ex une personne a souffert de la jalousie de son ex-conjoint et qu'elle voit ce défaut chez un prétendant.e alors il se peut qu'elle soit radicale sur ce défaut meme si la personne est au final que peu jalouse. On est bcp influencé par nos précédentes expériences, parfois trop.
i
23 mars 2020 13:17
ptdr

on est les pros du camouflage!!!
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut qu'elle ait suffisamment de qualités pour masquer les défauts grinning smiley
r
23 mars 2020 13:18
en commençant par le makeup !!!! tongue sticking out smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
ptdr

on est les pros du camouflage!!!
H
23 mars 2020 13:24
Il n'y a rien d'applicable à toutes les femmes mais pour moi ce sera sa féminité, certains de ces défauts feront certainement partie de son charme ainsi que de trouver chez elle un certain "plaisir intellectuel" smoking smiley


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A s'arrêter à elle, passer outre ses "défauts" ou "manques" et ne plus encore chercher...
23 mars 2020 13:26
Pour le coup je suis en manque d'inspiration ? s'il te plaît, ne me destitue pas de mon grade de traductrice officielle crying(
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Zombielamouche où es-tu?

Translation please Clap
B
23 mars 2020 13:28
Un bon fond
Car une personne peut avoir 90% de mal mais les 10% de bien restant peut devenir 90% de bien si tu arrives à élever cette personne en l’aidant directement ou indirectement à atteindre le bien en majorité.
H
23 mars 2020 13:29
Ah ben ça, c'est clair tu crois acheter une ferrari et on te livre une zastava de l'époque communiste ptdr


Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
ptdr

on est les pros du camouflage!!!
23 mars 2020 13:29
De toute façon tu es en période d'essai.
3 pannes consécutives et c'est la porte crying(
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pour le coup je suis en manque d'inspiration ? s'il te plaît, ne me destitue pas de mon grade de traductrice officielle crying(
i
23 mars 2020 13:30
oui....mais il ne sert qu'à faire ressortir les atouts que chacune a déjà!
Citation
re.Vooriden a écrit:
en commençant par le makeup !!!! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook