Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui pousse l'homme à se marier
s
28 mai 2021 13:41
Merci d'aller lire sur le sujet, et si nécessaire, rouvrir tes livres de biologie !

Bonne journée.
Citation
Videl a écrit:
Merci de ne prendre NI ton cas Ni celui de Citronnus pour des généralités.
Vos avis sont marginaux !
28 mai 2021 13:44
La plupart des hommes que je connais dont le mien ne ressentent pas le besoin de changer de partenaire même après plus de 15 ans de mariage !

Tu es marié toi ?
Commence par trouver une épouse et ensuite tu pourras affirmer que tu as besoin de plus ou pas..
Citation
streptopneum a écrit:
Merci d'aller lire sur le sujet, et si nécessaire, rouvrir tes livres de biologie !

Bonne journée.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mai 2021 13:46
Salam

Je réponds à la question, il est prêt à s'engager, à fonder une famille. Il ne veut pas rester seul, avoir quelqu'un à ses côtés. Le mariage fait partie de la vie. Il veut avoir des enfants, avant tout il doit rencontrer la femme de sa vie.
Celui qui se marie juste par défaut ou juste pour faire des galipettes, le couple ne tiendra pas longtemps et divorce.
Le mariage est un engagement important dans la vie, à ne pas prendre à la légère.

Un couple, un mariage ça se construit.
28 mai 2021 13:50
Ou pas... whistling smiley

D'après sa fiche le posteur a 46 piges...

Citation
Mr.Kai a écrit:
Oui dès l'adolescence on a les hormones en feu puis en grandissant puis on comprend naturellement qu'il a d'autres paramètres à prendre en compte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 13:50 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mai 2021 13:54
Comment ça ou pas ? perplexe

C'est pas son age lol il doit surement avoir la trentaine


Citation
Videl a écrit:
Ou pas... whistling smiley

D'après sa fiche le posteur a 46 piges...
Facts doesn't care about your feelings
28 mai 2021 13:57
Ou pas pour ta phrase "Oui dès l'adolescence on a les hormones en feu puis en grandissant puis on comprend naturellement qu'il a d'autres paramètres à prendre en compte"

Il faut croire que certains en grandissant n'ont pas encore compris qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

J'espère que tu as raison pour son âge. À la trentaine c'est excusable, par contre à presque la cinquantaine ça fait peur une telle mentalité...
Citation
Mr.Kai a écrit:
Comment ça ou pas ? perplexe

C'est pas son age lol il doit surement avoir la trentaine
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mai 2021 14:05
Mais même a la trentaine c'est inexcusable lol
Citation
Videl a écrit:
Ou pas pour ta phrase "Oui dès l'adolescence on a les hormones en feu puis en grandissant puis on comprend naturellement qu'il a d'autres paramètres à prendre en compte"

Il faut croire que certains en grandissant n'ont pas encore compris qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

J'espère que tu as raison pour son âge. À la trentaine c'est excusable, par contre à presque la cinquantaine ça fait peur une telle mentalité...
Facts doesn't care about your feelings
28 mai 2021 14:11
À 30 ans on peut toujours mettre ça sur le compte de l'immaturité.

À presque 50 ans ça fait vieux touriste belge ou allemand qui aime passer ses vacances en Thaïlande.. ???.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Mais même a la trentaine c'est inexcusable lol
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
28 mai 2021 14:13
J'ai dit qu'il faut aller lire sur le sujet, pas qu'il faut que tu me parles de ta vie personnelle ou de la mienne d'ailleurs.


Merci pour ta participation.

Citation
Videl a écrit:
La plupart des hommes que je connais dont le mien ne ressentent pas le besoin de changer de partenaire même après plus de 15 ans de mariage !

Tu es marié toi ?
Commence par trouver une épouse et ensuite tu pourras affirmer que tu as besoin de plus ou pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 14:14 par streptopneum.
s
28 mai 2021 14:17
Tu te rends bien compte en lisant certaines interventions, que beaucoup n'ont aucune notion, ni de biologie, ni de physiologie, pour mettre ces personnes d'accord, faut que tu refasses toute leur éducation scolaire !
Citation
Mr.Kai a écrit:
Comment ça ou pas ? perplexe

C'est pas son age lol il doit surement avoir la trentaine
28 mai 2021 14:18
Je l'ai lu ton sujet !

Bah je suis censé apprendre quoi ? Rien ne m'a convaincue.
Comme d'habitude tu fais des généralités à partir de ton esprit tordu.
Citation
streptopneum a écrit:
J'ai dit qu'il faut aller lire sur le sujet, pas qu'il faut que tu me parles de ta vie personnelle ou de la mienne d'ailleurs.


Merci pour ta participation.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mai 2021 14:19
Toi c'est toute ton éducation qu'il faut revoir...
Citation
streptopneum a écrit:
Tu te rends bien compte en lisant certaines interventions, que beaucoup n'ont aucune notion, ni de biologie, ni de physiologie, pour mettre ces personnes d'accord, faut que tu refasses toute leur éducation scolaire !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
28 mai 2021 14:19
Même exemple que je reprends tout le temps, le gars de playboy qui a 80 ans avec 10 jeunes filles autour de lui, la nature de l'homme ne change pas avec l'âge, ou peut-être un tout petit peu, encore une fois, le problème est que tu n'as aucune éducation scientifique, et que malgré tout tu t'entêtes à intervenir, mais bon, c'est le monde d'aujourd'hui, moins on en sait, plus on en parle !
Citation
Videl a écrit:
À 30 ans on peut toujours mettre ça sur le compte de l'immaturité.

À presque 50 ans ça fait vieux touriste belge ou allemand qui aime passer ses vacances en Thaïlande.. ???.
s
28 mai 2021 14:21
Tu es réellement marié ?

Je ne fais qu'apporter des éléments, il faut aller lire le sujet concerné, à savoir la biologie humaine, l'histoire, et la sociologie, voir la psychologie comportemental.

Je ne vais pas te donner un cours sur toutes ces disciplines en quelques lignes. Lis pour combler ton manque de connaissance.
Citation
Videl a écrit:
Je l'ai lu ton sujet !

Bah je suis censé apprendre quoi ? Rien ne m'a convaincue.
Comme d'habitude tu fais des généralités à partir de ton esprit tordu.
28 mai 2021 14:22
À 80 ans il n'y a pas de play-boy qui tient !
Juste le dentier et la couche feront office de repoussoir.

Je te renvoie le compliment : moins on en sait plus on en parle, le vieux célibataire ?.
Citation
streptopneum a écrit:
Même exemple que je reprends tout le temps, le gars de playboy qui a 80 ans avec 10 jeunes filles autour de lui, la nature de l'homme ne change pas avec l'âge, ou peut-être un tout petit peu, encore une fois, le problème est que tu n'as aucune éducation scientifique, et que malgré tout tu t'entêtes à intervenir, mais bon, c'est le monde d'aujourd'hui, moins on en sait, plus on en parle !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
28 mai 2021 14:24
Welcome

Citation
Videl a écrit:
À 80 ans il n'y a pas de play-boy qui tient !
Juste le dentier et la couche feront office de repoussoir.

Je te renvoie le compliment : moins on en sait plus on en parle, le vieux célibataire ?.
28 mai 2021 14:26
Mariée et même maman Al Hamdoullillah ?.

Et personne autour de moi ne parle de polygamie ou d'avoir envie de changer de partenaire ?.

Quand à mes connaissances, je dis régulièrement une dou'a qui est celle ci : Allahuma accordes moi une science utile.

Donc tu comprendra que tes histoires de theories qui comparent les hommes à des chiens ça ne m'intéresse pas spécialement...

Citation
streptopneum a écrit:
Tu es réellement marié ?

Je ne fais qu'apporter des éléments, il faut aller lire le sujet concerné, à savoir la biologie humaine, l'histoire, et la sociologie, voir la psychologie comportemental.

Je ne vais pas te donner un cours sur toutes ces disciplines en quelques lignes. Lis pour combler ton manque de connaissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 14:31 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
28 mai 2021 14:32
Welcome
Citation
Videl a écrit:
Mariée et même maman Al Hamdoullillah ?.

Et personne autour de moi ne parle de polygamie ou d'avoir envie de changer de partenaire ?.

Quand à mes connaissances, je dis régulièrement une dou'a qui est celle ci : Allahuma accordes moi une science utile.

Donc tu comprendra que tes histoires de theories qui comparent les hommes à des chiens ça ne m'intéresse pas spécialement...
28 mai 2021 14:40
Vas pas frôler l'avc avec ton magnifique et si long argumentaire ? !

Citation
streptopneum a écrit:
Welcome
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
28 mai 2021 14:48
Hormis "je suis marié", "j'ai des connaissances qui", tu n'as rien apporté de tangible. Nous sommes cependant sur un forum, et je respecte le droit de chacun de donner son avis.


Bon après-midi.
Citation
Videl a écrit:
Vas pas frôler l'avc avec ton magnifique et si long argumentaire ? !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook