Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussé votre coup de gueule
R
3 septembre 2024 23:39
Ohhh ma bichette tu veut un ptis chocolat 🍫

ptdr
Citation
sampica a écrit:
J’ai été puni sévèrement le deuxième jour de ma rentrée à cause de toi crying(
3 septembre 2024 23:40
Pour ma défense il se fait tard et j'écris sans mes lunettes 😝.
Citation
Full-Contact a écrit:
Coup de gueule contre ceux qui écrivent rendre au lieu de tendre
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
3 septembre 2024 23:41
😅
No problem
Citation
Vittoria a écrit:
R
3 septembre 2024 23:42
Wé c'est sa smoking smiley

Citation
Vittoria a écrit:
3 septembre 2024 23:46
Bon arrête ou je ne vais pas tendre ou rendre la perche mais là PRENDRE et te courser avec evil!
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Wé c'est sa smoking smiley
3 septembre 2024 23:53
Le white privilège

... 0
R
3 septembre 2024 23:55
3 septembre 2024 23:57
Ha Matteo est un brave type appartement.
S'il s'était appelé Ibrahim le discours ne serait pas le même.

C'est comme la retraité et mère de gendarme qui à renversé et traîné sur plusieurs mètres le petit Yanis ou Yacine mort sous les yeux de ses parents.
Elle n'a jamais été inquiété.

Citation
MrSoso a écrit:
Le white privilège

... 0
4 septembre 2024 03:35
Salam

La prochaine fois faudra les faire toute seule comme une grande tongue sticking out smiley

Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,

J'ai acheté des cordons bleus hier, j'en avais grandement envie tout à l'heure. Une fois les avoir bien cuits, j'ai tapé un croc, et misère il n'y avait pas l'fameux coulis d'bolognaise, ni même la tranche de dinde! C'est scandaleux! Censored

Dit-elle, alors qu'c'est elle qui s'est trompé..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/24 03:35 par Magneto*.
s
4 septembre 2024 06:49
J’aime pas le chocolat crying(

Mais j’aime bien les marshmallows eye rolling smiley
Citation
Ohhh ma bichette tu veut un ptis chocolat 🍫

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
O
4 septembre 2024 07:40

. 0
4 septembre 2024 09:50
Salam

Mon coup de gueule lol, vraiment ton post ne pouvais pas mieux tomber.

Alors depuis trois ans j’ai ouvert une petite affaire qui marche bien à côté de mon travail.
je travaille pas mal avec des français, belge, Hollandais, anglais.
Cette année j’ai voulut faire un peu avec les gens de ma communauté.
Donc pour attirer les personnes de ma communauté j’ai fait un rabais de facilement 40%.
Je voulais leur faire plaisir en fessant pratiquement du prix coutant pour moi c’était pas perdu et pour eux je leurs fessait plaisir.
J’ai étais sur un lien spécialement dédiée à notre communauté en mettant mon annonce.
Je regrette énormément c’est finit je finit 2024, et je stop avec les gens de ma communauté.
Pas sérieux, menteur, ne respecte pas les horaires,
Veulent le haut de gamme au prix que moi même je le touche pas.
dégradation mais c’est jamais eux.
Ne croyait pas que je prends plaisir à écrire ces phrases, comme vous avez pu le voir je les défendais même il y’a un certain temps sur certains posts.
Aujourd’hui je m’en excuse au près de certaines personnes si j’ai pu les offenser dans ma détermination à les défendre, mais ils avait raisons.
comme me disait souvent mon père, on en apprends tout les jours.
J’aurais tellement aimé que un seul me montre le contraire,
Mais malheureusement ça n’a pas était le cas.
Donc je ne changerait pas, car je fait moi même partie de cette communauté.
Mais je ne travaillerai plus avec eux.

Mais vraiment il y a un gros travail à faire sur l’éducation vraiment.
4 septembre 2024 09:58
Salam,

Tu lances des piques sbah lillah toi? angry smiley

N'empêche c'est très simple...

Citation
Magneto* a écrit:
Salam

La prochaine fois faudra les faire toute seule comme une grande tongue sticking out smiley
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
4 septembre 2024 10:04
Mais non justement, je veux ton bien Angel
Un cordon bleu avec un vrai fromage de qualité et une charcuterie sans VSM c’est top
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,

Tu lances des piques sbah lillah toi? angry smiley

N'empêche c'est très simple...
4 septembre 2024 10:13
Tu parles, au final j'n'ai rien mangé c'était beaucoup trop fade, j'aurais peut-être dû ajouter une tranche de fromage..perplexe

une charcuterie sans VSM

Laisse-moi moi dans l'déni Ill
Citation
Magneto* a écrit:
Mais non justement, je veux ton bien Angel
Un cordon bleu avec un vrai fromage de qualité et une charcuterie sans VSM c’est top
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
4 septembre 2024 11:25
Depuis le temps est-ce qu'on doit être étonné ?
Citation
Vittoria a écrit:
Ha Matteo est un brave type appartement.
S'il s'était appelé Ibrahim le discours ne serait pas le même.

C'est comme la retraité et mère de gendarme qui à renversé et traîné sur plusieurs mètres le petit Yanis ou Yacine mort sous les yeux de ses parents.
Elle n'a jamais été inquiété.
J
4 septembre 2024 12:57
Salam aleykum,

- Coup de gueule contre ceux qui écrivent "fessant" au lieu de "faisant" ou " fessait / fessais" au lieu de "faisait/ faisais".

lecture

Natacha, ça te concerne aussi grinning smiley

- coup de gueule pq ya des gens qui traînent leurs shoes / claquettes en marchant. Pollution sonore qui arrache les oreilles.

- que dire de ceux qui piaffent en mangeant 😱
- et ceux qui reniflent dans les transports. On dirait qu'ils ne savent pas que les mouchoirs existent

- coup de gueule pq certains individus hurlent au lieu de parler normalement. A croire que dans leur esprit, c est en criant qu'il seront entendus ...

- coup de gueule pq ya des hommes qui semblent ne pas savoir que les coupe - ongles existent. Hier en Réunion j étais traumatisée. Assise derrière un collègue qui maintenait sa tête avec ses bras croisés derriere sa caboche... 😭😱 Vision d'horreur.. Dans ma tête y avait la musique de la famille Adams.
" Seigneur, je t'en supplie, sauve- moi." 🤢🥶

Citation
Salam alaykoum

un poste pour se défoller
4 septembre 2024 13:43
Salam Redding

J’ai pas vraiment l’impression que y a un sujet ça parle coupe ongle, orthographe, cordon bleue, keke, chemta de Matteo.

Ce n’est pas qu’une histoire de négoce crois moi, même si c’est un point.
Il y a un moment il faut être censé et réaliste tu ne va pas aller chez Porsche pour leur demander de te faire le prix d’une Renault Clio.
Mais malheureusement il y’en a ils abusent, pourtant cela même qui te disent qu’ils sont conscients que le prix est déjà en dessous.
Car preuve à l’appuie tu leur prouve que pour des Matteo, des van Walter, tu leur a pratiquement fait le double.
A la base wallah que ça partait d’un sentiment de faire plaisir à des personnes de ma communauté qui ne pouvait pas avoir ce service.
Mais la négociation ce n’est qu’un point parmi les autres.
Quand tu leur fournit quelque chose en très bonne état et qu’il te le ramène fissurer et te regarde droit dans les yeux et te dit « ah mais il était comme ça, » encore une fois tu lui prouve par A+B
Avec photo et date à l’appuie que non.

Et wallah je t’en passe des anecdote, mais c’est triste je suis obliger de constater ce que j'ecrit.
Crois moi j’aurais vraiment aimé écrire l’inverse, comme je comprends ta réaction j’aurais eu la même voir plus virulente si J’avais lu ça il y a quelques mois en arrière.
Maintenant j’espère que ma déception passera, mais je t’assure y a un travail à faire niveau éducation.

Maintenant comme je dit dans mon précédent message, je fait partie de cette communauté, rien ne changera dans ma vie sauf que je réfléchirai à deux fois à mes clients et à faire du kheir.

Concernant kamelya, Naël, zyad et bouna et bien d’autres je n’exprimerai pas ce que je pense meme si je sais que tu doit connaître le fond de ma pensée.

Citation
redding59 Lydec a écrit:
Hors sujet.

Notre communauté est dûre en négoce.

Cependant cela ne justifie pas le traitement qu'il y a dans les médias vis à vis d'une fillette qui est morte des suites d'un acte extremement dangereux. Une roue arrière, qu'il s'appelle Mattéo, Mouloud, ou Chang le traitement médiatique ne devrait pas changer.

Un comportement de sauvage qui a conduit à la mort d'une fillette qui ne demandait qu'à vivre.

Allah y Rahmek Kamilya, qu'Allah appaise tes parents

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/24 14:10 par Ouragan.
L
4 septembre 2024 13:53
Aleikoum salam

Oups je pensais que ton commentaire était une réponse à l'affaire kamilya.

J'édite, et ton coup de gueule est valable (oe je me met dans la position du jugeptdr) et dans ce contexte, il n'est pas méchant.

Toutes mes excusesWelcome
Citation
Ouragan a écrit:
Salam Redding

J’ai pas vraiment l’impression que y a un sujet ça parle coupe ongle, orthographe, cordon bleue, keke, chemta de Matteo.

Ce n’est pas qu’une histoire de négoce crois moi, même si c’est un point.
Il y a un moment il faut être censé et réaliste tu ne va pas aller chez Porsche pour leur demander de te faire le prix d’une Renault Clio.
Mais malheureusement il y’en a ils abusent, pourtant cela même qui te disent qu’ils sont conscients que le prix est déjà en dessous.
Car preuve à l’appuie tu leur prouve que pour des Matteo, des van Walter, tu leur a pratiquement fait le double.
A la base wallah que ça partait d’un sentiment de faire plaisir à des personnes de ma communauté qui ne pouvait pas avoir ce service.
Mais la négociation ce n’est qu’un point parmi les autres.
Quand tu leur fournit quelque chose en très bonne état et qu’il te le ramène fissurer et te regarde droit dans les yeux et te dit « ah mais il était comme ça, » encore une fois tu lui prouve par A+B
Avec photo et date à l’appuie que non.

Et wallah je t’en passe des anecdote, mais c’est triste je suis obliger de constater ce que j'ecrit.
Crois moi j’aurais vraiment aimé écrire l’inverse, comme je comprends ta réaction j’aurais eu la même voir plus virulente si J’avais lu ça il y a quelques mois en arrière.
Maintenant j’espère que ma déception passera, mais je t’assure y a un travail à faire niveau éducation.

Maintenant comme je dit dans mon précédent message, je fait partie de cette communauté, rien ne changera dans ma vie sauf que je réfléchirai à deux fois à mes clients et à faire du kheir.

Concernant kamelya, Naël, zyad et bouna et bien d’autres je n’exprimerai pas ce que je pense mais si je sais que tu doit connaître le fond de ma pensée.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/24 14:00 par redding59 Lydec.
4 septembre 2024 13:56
Et moi j'ai plus d'eau chez moi depuis quelques jours, j'attends toujours les gars de Lydec, mais personne n'a l'air de vouloir venir.
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Oups je pensais que ton commentaire était une réponse à l'affaire kamilya.

J'édite, et ton coup de gueule est valable (oe je me met dans la position du jugeptdr) et dans ce contexte, il n'est pas méchant.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook