Citation
sampica a écrit:
J’ai été puni sévèrement le deuxième jour de ma rentrée à cause de toi(
Citation
Full-Contact a écrit:
Coup de gueule contre ceux qui écrivent rendre au lieu de tendre
Citation
Vittoria a écrit:
Pour ma défense il se fait tard et j'écris sans mes lunettes 😝.
Citation
Vittoria a écrit:
Pour ma défense il se fait tard et j'écris sans mes lunettes 😝.
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Wé c'est sa
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
J'ai acheté des cordons bleus hier, j'en avais grandement envie tout à l'heure. Une fois les avoir bien cuits, j'ai tapé un croc, et misère il n'y avait pas l'fameux coulis d'bolognaise, ni même la tranche de dinde! C'est scandaleux!![]()
Dit-elle, alors qu'c'est elle qui s'est trompé..
Citation
Ohhh ma bichette tu veut un ptis chocolat 🍫
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
La prochaine fois faudra les faire toute seule comme une grande
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
Tu lances des piques sbah lillah toi?![]()
N'empêche c'est très simple...
Citation
Magneto* a écrit:
Mais non justement, je veux ton bien![]()
Un cordon bleu avec un vrai fromage de qualité et une charcuterie sans VSM c’est top
Citation
Vittoria a écrit:
Ha Matteo est un brave type appartement.
S'il s'était appelé Ibrahim le discours ne serait pas le même.
C'est comme la retraité et mère de gendarme qui à renversé et traîné sur plusieurs mètres le petit Yanis ou Yacine mort sous les yeux de ses parents.
Elle n'a jamais été inquiété.
Citation
Salam alaykoum
un poste pour se défoller
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Hors sujet.
Notre communauté est dûre en négoce.
Cependant cela ne justifie pas le traitement qu'il y a dans les médias vis à vis d'une fillette qui est morte des suites d'un acte extremement dangereux. Une roue arrière, qu'il s'appelle Mattéo, Mouloud, ou Chang le traitement médiatique ne devrait pas changer.
Un comportement de sauvage qui a conduit à la mort d'une fillette qui ne demandait qu'à vivre.
Allah y Rahmek Kamilya, qu'Allah appaise tes parents
Citation
Ouragan a écrit:
Salam Redding
J’ai pas vraiment l’impression que y a un sujet ça parle coupe ongle, orthographe, cordon bleue, keke, chemta de Matteo.
Ce n’est pas qu’une histoire de négoce crois moi, même si c’est un point.
Il y a un moment il faut être censé et réaliste tu ne va pas aller chez Porsche pour leur demander de te faire le prix d’une Renault Clio.
Mais malheureusement il y’en a ils abusent, pourtant cela même qui te disent qu’ils sont conscients que le prix est déjà en dessous.
Car preuve à l’appuie tu leur prouve que pour des Matteo, des van Walter, tu leur a pratiquement fait le double.
A la base wallah que ça partait d’un sentiment de faire plaisir à des personnes de ma communauté qui ne pouvait pas avoir ce service.
Mais la négociation ce n’est qu’un point parmi les autres.
Quand tu leur fournit quelque chose en très bonne état et qu’il te le ramène fissurer et te regarde droit dans les yeux et te dit « ah mais il était comme ça, » encore une fois tu lui prouve par A+B
Avec photo et date à l’appuie que non.
Et wallah je t’en passe des anecdote, mais c’est triste je suis obliger de constater ce que j'ecrit.
Crois moi j’aurais vraiment aimé écrire l’inverse, comme je comprends ta réaction j’aurais eu la même voir plus virulente si J’avais lu ça il y a quelques mois en arrière.
Maintenant j’espère que ma déception passera, mais je t’assure y a un travail à faire niveau éducation.
Maintenant comme je dit dans mon précédent message, je fait partie de cette communauté, rien ne changera dans ma vie sauf que je réfléchirai à deux fois à mes clients et à faire du kheir.
Concernant kamelya, Naël, zyad et bouna et bien d’autres je n’exprimerai pas ce que je pense mais si je sais que tu doit connaître le fond de ma pensée.
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Oups je pensais que ton commentaire était une réponse à l'affaire kamilya.
J'édite, et ton coup de gueule est valable (oe je me met dans la position du juge) et dans ce contexte, il n'est pas méchant.