Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poutine attendu au Maroc début septembre
a
22 août 2006 00:58
russie pays qui ce modernise a vive allure
il n ont pas que les armes
pays indutrialise qui ce remet epoque communiste
l
22 août 2006 01:20
la russie est malade. malade de l'autoritarisme qui a mis au pas les medias et toutes les voix discordantes. malade du fascisme et du racisme qui fait quotidiennement des victimes avec les agressions des jeunes d'extreme droite qui se livrent à des ratonnades sur tout ce qui est trop bronzé ou trop jaune. le tout en toute impunité, parfois méme tolérés par la police locale. malade des politiques qui se permettent de soufler sur les braises de la xénophobie avec des phrases à la jirinovsky "on buttera les tchetchenes jusque dans les chiottes" (en direct à la télé). malades des défilés des ultra nationalistes qui defilent légalement avec la téte de mort argentée des ss sur leur chapska noire.
heil poutine.
a
23 août 2006 02:37
on ne passe pas d un systeme a un autre en un jour
jirinovsky = le pen france
comme irak de la dictature a la democratie
ca n existe que dans la tete de certains qui fantasme
je ne defend ni critique donne mon poit de vue personel
l
23 août 2006 03:16
on ne passe pas d'un systeme à un autre en un jour, c'est vrai. mais en russie, le pouvoir fait tout pour faire revivre ce qu'il y a de plus sombre dans l'histoire russe, favorise les extremistes racistes.
a
23 août 2006 21:14
je ne voit pas ou tu veut en venir
le racisme existe partout en europe usa
ne vient pas dire le contraire
j ai voyage je voyage
parle des relations russie maroc
bonne chose toi tu parle racisme
????? pouvoir qui encourage racisme pas encore decouvert ca
le rascime est le fait individu ,une partie societe
l
23 août 2006 22:59
je ne ies pas que le racisme n'existe pas ailleurs qu'en russie. il est partout. le racisme antiblack existe aussi au maghreb.
mais lorsque le pouvoir laisse la rue en toute impunité aux facistes, quand le pourvoir laisse sa jeunesse se faire embrigader par les memes dans les associations de jeunesse (pionniers, jeunesse russes), il favorise cela.
m
24 août 2006 11:36
Citation
bikhir a écrit:
Ca s'appele la coherence dans les propos et dans le point de vue. Tu aurais sorti un message ou je me serais contredit d'accords.

Ceci, c'etait un exemple pour ceux qui ont une atitude incohenrente, contradictoire et aveugle. Alors, evitons de sortir du sujet.

Citation
peace_and_love a écrit:
Auteur: bikhir (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2006 à 22h57

c'est quoi la position de l'algerie vis-a-vis du peuple tchetchene, musulman, et qui demande son independance?
pas la peine de le savoir. elle enrichit son boucher et sa mafia a coup de milliards de dollards.
[www.yabiladi.com]

Citation
bikhir a écrit:
Il y a longtemps une des premieres visites de M6 a l'etranger etait dediée a la Russie ou il etait resté une semaine. Ce fut le temps de signer un accords de co-operation strategique. Il est maintenant temps de renouveler cet elan avec ce pays, ou plutot cette puissance. Non seulement sur le dossier du Sahara mais en general la reprise pourrait s'averer fructueuse. Rien qu'au niveau du tourisme, de l'energie et de l'agriculture la Russie peut devenir un partenaire important.

Ceux qui ralent ici n'ont rien compris au monde et sont non credible. Pourquoi? Et bien parce qu'il ne regaissent pas de la meme maniere et ne traitent pas Poutin d'un sanguinaire a eviter quand d'autres pays musulmans le cherchent pour son aide comme par exemple l'Iran, ce gand pays islamiste, pour son nucleaire.



Sans commentaire!


Peace and love,

Tu as fait ce que je voulais faire en lisant ce que bibi avait eu le culot d'écrire.
t
24 août 2006 12:06
Oh,!!! Mr Ben-mehdi est de retoursmiling smiley
a
25 août 2006 00:40
quoi la position du maroc par rapport a la tchetchenie ?
27 août 2006 12:01
Citation
alger71 a écrit:
quoi la position du maroc par rapport a la tchetchenie ?

A l'Est de celle-ci (en gros)
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook