Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu pouvais revenir à tes 18 ans
O
12 septembre 2022 11:49
Salem alaykum ! Si tu pouvais revenir à tes 18 ans tu aurai fait exactement la même chose ou tu aurais fait tout différemment ?
'
12 septembre 2022 12:01
J aurais fait la même chose, mais je me serai débarrassée de certaines fréquentations inutiles qui m'ont fait perdre du temps.
E
12 septembre 2022 12:15
Ahlala a 18 ans c'est la fin du lycée et le début de la fac , c'est à ce moment que j'ai rencontré mon groupe de potes géniaux ???

Je ne regrette rien du tout , absolument rien !
12 septembre 2022 12:21
Je serais plus assidu à l'école, j'aurais moins fait le malin avec mes professeurs,

j'aurais moins chercher à épater la galerie, pour au final être le seul behloul qui rate son bac en fin d'année , tellement occupé à faire rire les autres,... L'école c'était le théâtre pour moi. Et encore, si j'étais devenu comédien, mais nonnn....

je serais partit me pardonner aux gens que j'ai pu blesser durant mon adolescence,

Je me serait plus intéressé à certaines choses de la vie, et je serais sûrement plus curieux....

Je me serais plus mit dans la religion, j'aurais suivit plus de cours religieux, aux lieux d'aller traîner à droite à gauche avec des gens inutiles, qui ne m'ont rien apporter d'intéressant.


Je me serait plus calmer dans certaines situation, j'aurais plus contrôler mes nerfs, avant d'agir..... À ma perte....

......
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 septembre 2022 12:22
Tu es jeune tu peux encore mettre une bonne partie de tout ça à exécution.
Citation
Hous's a écrit:
Je serais plus assidu à l'école, j'aurais moins fait le malin avec mes professeurs,

j'aurais moins chercher à épater la galerie, pour au final être le seul behloul qui rate son bac en fin d'année , tellement occupé à faire rire les autres,... L'école c'était le théâtre pour moi. Et encore, si j'étais devenu comédien, mais nonnn....

je serais partit me pardonner aux gens que j'ai pu blesser durant mon adolescence,

Je me serait plus intéressé à certaines choses de la vie, et je serais sûrement plus curieux....

Je me serais plus mit dans la religion, j'aurais suivit plus de cours religieux, aux lieux d'aller traîner à droite à gauche avec des gens inutiles, qui ne m'ont rien apporter d'intéressant.


Je me serait plus calmer dans certaines situation, j'aurais plus contrôler mes nerfs, avant d'agir..... À ma perte....

......
12 septembre 2022 12:27
Bon, ça ne fait que 6 années que tu as eu 18 ans, même si ta date de péremption approche. ?

Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
J aurais fait la même chose, mais je me serai débarrassée de certaines fréquentations inutiles qui m'ont fait perdre du temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/22 12:58 par #ashtag.
12 septembre 2022 12:29
J'aurais fait beaucoup de choses différemment. C'est avec l'âge qu'on apprend et qu'on comprend. Mais, il n'est jamais trop tard.
Citation
Oumi34 a écrit:
Salem alaykum ! Si tu pouvais revenir à tes 18 ans tu aurai fait exactement la même chose ou tu aurais fait tout différemment ?
d
12 septembre 2022 12:29
Comme quoi en prenant de l'age on gagne en maturité, en tout cas tu as fait du cheminsmiling smiley


Moi je n'aurais rien changé , si peut etre travailler à l'époque sur ma timidité.
Citation
Hous's a écrit:
Je serais plus assidu à l'école, j'aurais moins fait le malin avec mes professeurs,

j'aurais moins chercher à épater la galerie, pour au final être le seul behloul qui rate son bac en fin d'année , tellement occupé à faire rire les autres,... L'école c'était le théâtre pour moi. Et encore, si j'étais devenu comédien, mais nonnn....

je serais partit me pardonner aux gens que j'ai pu blesser durant mon adolescence,

Je me serait plus intéressé à certaines choses de la vie, et je serais sûrement plus curieux....

Je me serais plus mit dans la religion, j'aurais suivit plus de cours religieux, aux lieux d'aller traîner à droite à gauche avec des gens inutiles, qui ne m'ont rien apporter d'intéressant.


Je me serait plus calmer dans certaines situation, j'aurais plus contrôler mes nerfs, avant d'agir..... À ma perte....

......
12 septembre 2022 12:36
J'aurais céder la tentation des meufs qui me faisait du gringue au lieu de me dire qu'il faut que je me preserve ?
N
12 septembre 2022 12:41
Je m'aurais mis dans la religion plus tôt et au niveau pro je me serais plus investie aussi
d
12 septembre 2022 12:45
Aussi, je ne me serai pas lancer dans des études très très longues meme si elles m'ont permis de voyager mais j'aurais fait différemment quand meme.
Citation
Oumi34 a écrit:
Salem alaykum ! Si tu pouvais revenir à tes 18 ans tu aurai fait exactement la même chose ou tu aurais fait tout différemment ?
12 septembre 2022 12:55
Si j'avais encore 18 ans en sachant ce que je sais maintenant.
Première chose je n'aurais pas écouté mes parents au niveau pro.
Ensuite si tu fais vraiment ce que tu aimes comme profession, tout coule de source par la suite avec d'autres fréquentations.
Pas de MP d'hommes
a
12 septembre 2022 13:08
salam

je ferais des études différentes
c est tout ce que je changerais
'
12 septembre 2022 13:08
Quelle mémoire tu as ?
Citation
#ashtag a écrit:
Bon, ça ne fait que 6 six années que tu as eu 18 ans, même si ta date de péremption approche. ?
12 septembre 2022 13:10
J'aurai trop aimé revenir à mes 18 ans avec la mentalité que j'ai maintenant.
Sur et certains, j'aurais évité le chemin de quelques personnes et niveau études j'aurais tout défoncé devant moi ... pas de pitié pour les croissants
U
12 septembre 2022 13:25
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu si on m avait mis en arrière j'aurai apparemment fait la même chose...

Mais si je pouvais changer l inévitable j aurai été... croyante plus tôt, marier plus jeune, plus douce avec ma mère, plus présente pour mon père,etudier d avantage, trier mes fréquentations, j'aurai également pas pris le volant ce soir là, j'aurai pas commencé a tomber dans mes addictions bref tout un tas de chose pour lequel j'en paye le prix et que je culpabilise aujourd'hui.

J'aimerais avoir l insouciance de certains qui osent dire one life je regrette rien a croire qu on va pas rendre des comptes et que durant toutes ces années ils ont fait que du bien mais malheureusement ce n est pas mon cas.
E
12 septembre 2022 13:43
Purée en lisant les commentaires je me dis : en fait il n'y a que moi qui ne regrette rien , que ce soit les personnes que j'ai rencontré, mes études , mes rapports avec ma famille .
A 18 ans t'es encore dans l'insouciance, j'aimais tellement jouer aux cartes a la fac ???
3
359
12 septembre 2022 13:51
Salam aleikoum
J aurais insisté sur le taf en allant directement ds l bâtiment mdr,j n aurais pas attendu 4ans d plus,j vais bien l sentir ds 20ans si Dieu m prête vie jusque là,et j me serais bien formé
J aurais arrêté la fumée et les conneries,ça aurait été plus simple à c moment là bordel,
Citation
Oumi34 a écrit:
Salem alaykum ! Si tu pouvais revenir à tes 18 ans tu aurai fait exactement la même chose ou tu aurais fait tout différemment ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
12 septembre 2022 13:59
Ton message me fait penser à ma chanson préférée de l'époque, quand j'écoutais encore de la musique:
"Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes, né pour amener ma part de progrès..."
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Purée en lisant les commentaires je me dis : en fait il n'y a que moi qui ne regrette rien , que ce soit les personnes que j'ai rencontré, mes études , mes rapports avec ma famille .
A 18 ans t'es encore dans l'insouciance, j'aimais tellement jouer aux cartes a la fac ???
12 septembre 2022 14:06
C’est l’âge où j’ai commencé à voler de mes propres ailes, quitter ma famille et vivre dans un autre pays.
Depuis lors j’ai commencé à vivre librement, comme je veux pour mieux déguster la vie amplement.
Mes ingrédients importants ont toujours étés guidés par le courage de travailler, s’amuser en divers loisirs de distractions, sans jamais laisser a demain ce que je peux faire le jour même.
Toujours très actif en tout, je n’ai jamais chaumé un seul jour, juste c’est juste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook