Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez-vous me donner le nom de ce récitateur de coran svp
s
17 janvier 2018 11:33
J'ai entendu ces versets à la radio. J'ai capturé le son puis je l'ai mis en ligne. Vous pouvez l'écouter ici ou ici. Qui est ce récitateur ?
Merci d'avance.
A
17 janvier 2018 11:43
Salam

je le connais pas ,mais ècoutes celui-là, quand mème,




Citation
sainagta a écrit:
J'ai entendu ces versets à la radio. J'ai capturé le son puis je l'ai mis en ligne. Vous pouvez l'écouter ici ou ici. Qui est ce récitateur ?
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 14:50 par youssef1851.
N
17 janvier 2018 11:44
ça se trouve c'était juste la recitation du monsieur qui faisait la conference...?
N
17 janvier 2018 11:48
jaime vrmt bcp bcp la recitation du monsieur au dessus...des frissons tellement c'est beau.
Je trouve que les belles psalmodies mettent en avant les paroles d'Allah de facon tres jolie. Srtt quand cest sobre, simple et jolie a la fois...
tbarkAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 11:51 par NeMeurtPasAvtTaMort.
17 janvier 2018 12:09
Salam

Celui que tu ecoutes ressemble un peu
A Mishary Rashid Alafasy

Sans certidude moi c lui que j écoute je ne m en lasse pas


Citation
sainagta a écrit:
J'ai entendu ces versets à la radio. J'ai capturé le son puis je l'ai mis en ligne. Vous pouvez l'écouter ici ou ici. Qui est ce récitateur ?
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 12:10 par Shamaliya".
A
17 janvier 2018 13:20
Salamou alekym wa rahmatullah,

Les meilleurs récitateurs du coran sont égyptiens et mon préféré est Abdelbaset Abdsamad. il y a aussi Hosseiri qui est pas mal. Il y a Menshawy.
c
17 janvier 2018 14:50
J'en connais pas le nom mais je l'entends souvent sur radio orient.
En tout cas il une belle voix et celui d'après Aussi. MashaAllah.
s
17 janvier 2018 16:45
J'aime aussi la récitation de Mishary surtout la sourate louqman récité par lui puisque lorsqu'il lit cette sourate il la récite à voix triste. Moi j'aime beaucoup la récitation du coran à voix triste, c'est pourquoi je cherche le nom de ce récitateur.
c
17 janvier 2018 18:38
Il me rappelle un recitateur Avec une voix apaisante c'est nasser la qatami. Écoute le peut être que c lui.
s
18 janvier 2018 10:21
Ce n'est pas lui mais il (Nasser Al Qatami) a aussi une belle voix que j'aime bien.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Il me rappelle un recitateur Avec une voix apaisante c'est nasser la qatami. Écoute le peut être que c lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook