Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous partir seul(e) au sud en vacances?
F
8 août 2022 16:39
Et ta trouvé ça tristounet comme le dis houd's ?

Citation
Pasdinspi a écrit:
Salam

J’ai déjà voyagé seule en France et même à l’étranger, ne pas traîner dans des endroits malfamés à des heures tardives, faire attention et surtout profiter à fond ! Je n’attends jamais après quelqu’un pour faire quoi que ce soit, si personne n’est dispo je ne vais pas attendre que quelqu’un le soit pour vivre.
F
8 août 2022 16:41
Tu mas démotivé et la tu me motive Oh
Citation
Hous's a écrit:
Bah alors vas y Fabia, c'est quelque chose de fesable.


Fait attention à toi, reste pas trop tard toute seul dehors , profite de la journée, sa devrait te faire du bien un peu de repos.

C'est mérité ! ?
P
8 août 2022 16:43
Non pas du tout ! Au contraire, t’as ton propre programme tu vas où tu veux, tu ne t’adaptes qu’à une seule personne : toi !
Bien sûr que partager son voyage avec quelqu’un c’est top, mais seul c’est bien aussi, puis tu peut tout à fait participer à des excursions des sorties ou autre et rencontrer de nouvelles personnes.
Si tu as autant d’appréhension essaie juste de te faire une journée ou un week-end seule pour commencer et tu verras bien.
F
8 août 2022 16:48
Jai pas envie de parler à des gens au sud jveux juste la plage
Citation
Pasdinspi a écrit:
Non pas du tout ! Au contraire, t’as ton propre programme tu vas où tu veux, tu ne t’adaptes qu’à une seule personne : toi !
Bien sûr que partager son voyage avec quelqu’un c’est top, mais seul c’est bien aussi, puis tu peut tout à fait participer à des excursions des sorties ou autre et rencontrer de nouvelles personnes.
Si tu as autant d’appréhension essaie juste de te faire une journée ou un week-end seule pour commencer et tu verras bien.
P
8 août 2022 16:50
Bien voilà, tu repères la plage où tu veux aller tu prends ta serviette, ta crème solaire, tes lunettes et en avant ?
F
8 août 2022 16:54
Si j y vais Je louerai un Transat dun cafe sur la plage pour pas quon voit que je suis seule comme une cas soc. Parce que les gens regardent à la plage si ya des gens solo et se moquent d'eux surtout si cest une femme c'est la hchoum
Citation
Pasdinspi a écrit:
Bien voilà, tu repères la plage où tu veux aller tu prends ta serviette, ta crème solaire, tes lunettes et en avant ?
F
8 août 2022 16:58
Tu repars seule cette annee ?
8 août 2022 16:58
Moi perso en vacances j'ai toujours quelqu'un avec moi, mais j'ai déjà vu des gens solo, et il était assez joyeux,

Moi je saurais pas partit seul, même si j'ai un bon de vacances, je m'en fous. Tant pis. Je préfère partir en vacances avec des gens.
Citation
Fabia2022 a écrit:
Tout comme toi je trouve ça triste surtout quil yaura que des familles et couple a la plage et moi en solo. Du coup jose pas partir cest juste pour voir si les gens du forum ont le courage de le faire
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
8 août 2022 16:59
Bah franchement quand je vais à la plage et que je vois quelqu’un je ne me demande pas si la personne est seule ou pas et je me moque encore moins ?fais ta vie on s’en fiche des gens
8 août 2022 16:59
Hahaha je souffle le chaud et le froid grinning smiley


Citation
Fabia2022 a écrit:
Tu mas démotivé et la tu me motive Oh
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
8 août 2022 16:59
Faut jamais dire aux gens que tes venu seule ils vont se poser des questions
F
8 août 2022 17:03
Cest le remboursement des 300 euros qui ta fair réfléchir peut etre. Si on te les file pour 2 nuits et que ta personne tu vas seul?
Citation
Hous's a écrit:
Hahaha je souffle le chaud et le froid grinning smiley
F
8 août 2022 17:19
Ta voyager ou a letranger en solo? Cetait en circuit ?
Citation
Pasdinspi a écrit:
Salam

J’ai déjà voyagé seule en France et même à l’étranger, ne pas traîner dans des endroits malfamés à des heures tardives, faire attention et surtout profiter à fond ! Je n’attends jamais après quelqu’un pour faire quoi que ce soit, si personne n’est dispo je ne vais pas attendre que quelqu’un le soit pour vivre.
8 août 2022 17:23
Non j'irais pas. Tout seul, je prendrais pas plaisir. Il me faut de l'accompagnement.

300 euros c'est pas grand chose, je préfère payez de ma poche et profitez, que d'y aller de " force"
Citation
Fabia2022 a écrit:
Cest le remboursement des 300 euros qui ta fair réfléchir peut etre. Si on te les file pour 2 nuits et que ta personne tu vas seul?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
8 août 2022 17:25
Je vois pas pourquoi certains disent que c’est triste au contraire ce n’est pas normal d’avoir besoin d’être accompagné qu’on nous tienne la main pour vivre, c’est seulement quand on est enfant ça, et ça a beaucoup d’avantages personne te prends la tête tu apprécie les paysages tu as un vrai sentiment de liberté,
Il faut apprendre à apprécier d’être seul et vivre pour soi et non pour les gens, franchement si tu as l’occasion de le faire fait le
P
8 août 2022 17:33
Un circuit c’est à dire ? Si tu veux dire des vacances organisées programmées avec des excursions réservées à l’avance etc pas du tout ! Je prends juste mes billets d’avion l’hôtel et le reste c’est sur place. Je me renseigne avant bien sûr pour voir quels sont les endroits sympas à visiter etc mais c’est tout.
J’ai fais plusieurs pays en Europe
8 août 2022 18:21
Commence à réserver deux lits simples et est-ce que tu as la climatisation dans ta voiture ? Est-elle chargée ? perplexe
Citation
Fabia2022 a écrit:
Cest le remboursement des 300 euros qui ta fair réfléchir peut etre. Si on te les file pour 2 nuits et que ta personne tu vas seul?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 août 2022 18:30
Salam posteuse,

Si tu es en voiture...oui ST CYR SUR MER...BANDOL....LA CIOTAT...SAUSSET LES PINS...CARRY LE ROUET...mais si tu voyage en train vaut mieux rester dans les grandes villes NICE...MARSEILLE...MONTPELLIER qui desservent facilement les plages.

Et le transport c est à ta charge? Ils payent que l hôtel? Tu peux choisir un apparthotel ou appartcity...pour le même prix qu' un hôtel et en plus équipé pour cuisiner...faire un petit dej..frigo, vaisselle, micro ondes...

Bonne soirée.
E
8 août 2022 19:01
J'ai toujours voulu voyager seule ??? malheureusement ma mère a toujours refusé ?
P
8 août 2022 19:54
Moi j'ai voyagé seule.

Ces périodes font partie des plus grands kiffs de ma vie. Pas de tristesse.



Par contre, hors de question que je parte dans le sud de la France, seule ou pas seule. ptdr Faudrait me payer pour que j'aille là-bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook