Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous vous marier avec des hommes qui fument?
3 janvier 2018 04:46
Voila je fume beaucoup, partout ou sa fumme je suis dans le coin,la chicha ,en bas des bâtiments etc,même avec les clando qui fument ces saleté pour oublier la dureté de la vie,des fois je fumme tellement que je crois que je suis sur mars

mais je veux arreter(mais vous savez l"addiction ce'st pas facile) et mtrouver une 2éme femme parce que la mienne laisse tomber elle m'a entrainer dans le chichon

donc une de bien je prend evidement que sur des critères moraux avec la fumette de toute façon même si elle me plais pas j'aurais l'illusion d'avoir miss france

donc comment faire pour ça ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 04:48 par wildi.miles.
S
3 janvier 2018 05:42
nn

Ou alors faut que les autres aspects soient vraiment conforme a nos criteres mais bon c pas gratifiant tout de meme, ne serait ce que pour ce probleme d'addiction qui non seulement intoxique ton entourage si ta envie de fumer devant des non fumeurs mais en plus ca bouffe le fric que tu pourrais mettre dans des besoins plus important... Pour vivre et grandir avec des pompiers c'est bien moche a voir et par dessus tout désagreable.

Le motif de oublier de la vie ca detend etc c des conneries, ou alors faut revoir ses priorités mais l'addiction c pas que la cigarette, et toute addiction peut se terminer faut juste que ce soit fait avec grande resolution.

C vraiment mauvais pr ma part parceque en tant que non fumeuse je n'echappe pas a la fumer des autres et c agassant de devoir attendre a les regarder dans un coin qu ils finissent ou devoir etre la a aspirer la fumer pour pas avoir l'air d'etre relou.

Du coup si je peux finir ma vie avec de l'air pas pollué par la clope ca m'arrangerait. Et puis bon , c'est quand meme une tache noir pour le couple et surtout pour ta santé
Ω
3 janvier 2018 06:13
Répondre sérieusement à un troll en 2018, c'est triste Ill
Citation
Yiskah a écrit:
nn

Ou alors faut que les autres aspects soient vraiment conforme a nos criteres mais bon c pas gratifiant tout de meme, ne serait ce que pour ce probleme d'addiction qui non seulement intoxique ton entourage si ta envie de fumer devant des non fumeurs mais en plus ca bouffe le fric que tu pourrais mettre dans des besoins plus important... Pour vivre et grandir avec des pompiers c'est bien moche a voir et par dessus tout désagreable.

Le motif de oublier de la vie ca detend etc c des conneries, ou alors faut revoir ses priorités mais l'addiction c pas que la cigarette, et toute addiction peut se terminer faut juste que ce soit fait avec grande resolution.

C vraiment mauvais pr ma part parceque en tant que non fumeuse je n'echappe pas a la fumer des autres et c agassant de devoir attendre a les regarder dans un coin qu ils finissent ou devoir etre la a aspirer la fumer pour pas avoir l'air d'etre relou.

Du coup si je peux finir ma vie avec de l'air pas pollué par la clope ca m'arrangerait. Et puis bon , c'est quand meme une tache noir pour le couple et surtout pour ta santé
T
3 janvier 2018 07:21
ptdr

On n'a pas toute sa tête à 5h42,alors yishka tu es excuséewinking smiley


Citation
Kılıç Arslan a écrit:
Répondre sérieusement à un troll en 2018, c'est triste Ill
3 janvier 2018 07:37
Au début quaund j'ai lu le titre j'me suis dis : il plaisante la?
C'est comme s'il demandait : pourriez vous vous marier avec un homme qui se ronge les ongles?
Fumer c'est pas top mais voilà quoi ...

Puis en lisant je vois qu'il ne s'agit pas seulement de cigarette donc en effet il a raison de se poser la question

Bon quand j'arrive à la fin j'me suis dis allez laisse tomber

C'est un déconneur

Arrête de déconner stp
M
3 janvier 2018 07:58
Salam aalikom

Non je ne fume pas donc pas de mari fumeur, les fumeurs ne m'ont jamais intéressée . De plus fumer du tabac ne va pas sans fumer du shit de temps en temps. Donc non merci !!

Autour de moi, trois hommes avaient promis à leur femme d'arrêter après le mariage, ben ils fument toujours et vlà les conflits.
S
3 janvier 2018 08:00
3 janvier 2018 08:51
Le pire dans tout leurs comportements ceux sont des hommes et des femmes sans civisme. Quand vous les voyez finir leurs saletés de tubes sur leurs lèvres à nous envoyer leurs fumée nucléaire à gauche et à droite, puis une fini oups! Grrrr vous les voyez jetter leurs poison par terre. Salir la terre qui ne vous a rien fait. Je trouve désagréable ce comportement malsain.

Citation
Yiskah a écrit:
nn

Ou alors faut que les autres aspects soient vraiment conforme a nos criteres mais bon c pas gratifiant tout de meme, ne serait ce que pour ce probleme d'addiction qui non seulement intoxique ton entourage si ta envie de fumer devant des non fumeurs mais en plus ca bouffe le fric que tu pourrais mettre dans des besoins plus important... Pour vivre et grandir avec des pompiers c'est bien moche a voir et par dessus tout désagreable.

Le motif de oublier de la vie ca detend etc c des conneries, ou alors faut revoir ses priorités mais l'addiction c pas que la cigarette, et toute addiction peut se terminer faut juste que ce soit fait avec grande resolution.

C vraiment mauvais pr ma part parceque en tant que non fumeuse je n'echappe pas a la fumer des autres et c agassant de devoir attendre a les regarder dans un coin qu ils finissent ou devoir etre la a aspirer la fumer pour pas avoir l'air d'etre relou.

Du coup si je peux finir ma vie avec de l'air pas pollué par la clope ca m'arrangerait. Et puis bon , c'est quand meme une tache noir pour le couple et surtout pour ta santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 16:50 par Zapha.
3 janvier 2018 10:15
Bonjour


@Wildi, tu dois ressembler à un volcan qui fume, tôt ou tard tu vas entrer en éruption et tu risque d'exploser "krak-BOOM" Oups
Tu es aussi comme une bombe à retardement, je ne pense pas que t'auras des candidates qui vont s'approcher de toi. No no
3 janvier 2018 10:29
Salam,

Je pense que c'est une blague mais que la question est sérieuse et que c'est juste pour amener la question de manière drôle, pour ma part, non pas de fumeur.

Je sais que pour certain ça peut paraître trop comme exigence, mais fumer, c'est aussi faire du mal à notre organisme or notre corps est un dépôt dont on doit prendre soin. Donc c'est aussi une certaine éthique et le respect de cette norme que je vois dans le fait de ne pas fumer.

De plus, ça augmente le risque de certaine maladie, en outre le tabagisme passif présente aussi un risque, et ça donne un mauvais exemple aux enfants, je me vois vois mal alerter mes enfants sur le danger du tabac et leur dire qu'il ne faut jamais commencer quand à coté le père fume, ça ne fait pas très cohérent.

Et puis, tout simplement, ça démontre un manque d'hygiène de vie à mon sens car quand on fait attention à soi et à sa santé, on ne fume pas ou on s'arrête de le faire. Et aussi une dépendance à quelque chose, ce qui n'est pas bon non plus.

En plus, pas de fumeur dans mon entourage, donc je vais pas commencer avec l'époux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/18 10:37 par Jessie TR.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
K
3 janvier 2018 10:40
Salam alaykoum

Jamais de la vie No no

Cette odeur de cigarette m’écœure surtout l’haleine de chacal de cigarette froide c’est juste horrible , ça donne envie de vomir , je ne pourrais pas supporter.

En plus de ça je me dirais que ce serait un gâchis financier aussi, avec un paquet de cigarettes par jour à 10 euros on pourrait faire quelque chose de beaucoup plus utile que de détruire ses poumons.

Pour moi c’est logique qu’une non fumeuse n'épouse pas un fumeur.

Par ailleurs il y a une enquête qui est sorti il n’y a pas longtemps sur les profils des fumeurs et ceux sont les gens pauvres qui fument.

En plus de ça je n’aurais pas confiance avec les pauses cigarettes sur le lieu de travail, il passera plus de temps à fumer avec des femmes et donc plus de chances d’infidélité et d'adultère ...

La clope c’est no way pour moi.

Pour moi la cigarette et l’alcool sont au même niveau, ceux sont des dépendances qui nuisent à la santé et c’est inscrit dans le Coran : tout ce qui nuit au musulman est illicite.


Citation
wildi.miles a écrit:
Voila je fume beaucoup, partout ou sa fumme je suis dans le coin,la chicha ,en bas des bâtiments etc,même avec les clando qui fument ces saleté pour oublier la dureté de la vie,des fois je fumme tellement que je crois que je suis sur mars

mais je veux arreter(mais vous savez l"addiction ce'st pas facile) et mtrouver une 2éme femme parce que la mienne laisse tomber elle m'a entrainer dans le chichon

donc une de bien je prend evidement que sur des critères moraux avec la fumette de toute façon même si elle me plais pas j'aurais l'illusion d'avoir miss france

donc comment faire pour ça ? Angel
3 janvier 2018 11:10
La cigarette oui, mais en lisant ton texte : Non
3 janvier 2018 11:15
la cigarette oui si il envisage d'arrêter et respecte les non fumeurs par contre chicha jamais.
S
3 janvier 2018 11:25
T'as vu ca ? Y a meme pas cette base de respect que les fumeurs sont censés avoir ou alors c'est rare. Je t'explique pas le calvaire de voyager dans une voiture avec des fumeurs et qu'en plus ca n'ouvre pas ou peu les fenetres xD

Jsuis assez agacée aussi des megots foutu par terre a chaque fin de clopes. Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent parait-il et nous ne devons pas juger eye rolling smiley

PS: je t'attaque pas personnellement le posteur mais disons que c'est un sujet sensible pour certains non fumeurs Football
Citation
Zapha a écrit:
Le pire dans tout leurs comportements ceux sont des hommes et des femmes sans civisme. Quand vous les voyez finir leurs saletés de tubes sur leurs lèvres à nous envoyer leurs fumée nucléaire à gauche et à droite, puis une fini oups! Grrrr vous les voyez jetter leurs poison par terre. Salirla terre qui ne vous a rien fait. Je trouve désagréable ce comportement malsain.
3 janvier 2018 11:42
Pas de fumeur pour moi.
3 janvier 2018 16:57
Oui c'est vrai mais pour nous les non fumeurs (ses)Welcome.ce n'est pas un jugement mais plutôt c'est constat que nous avons à prendre précaution dû au tabagisme passif qui fait un dégât considérable sur nos santé notamment le cancer.
Citation
Yiskah a écrit:
T'as vu ca ? Y a meme pas cette base de respect que les fumeurs sont censés avoir ou alors c'est rare. Je t'explique pas le calvaire de voyager dans une voiture avec des fumeurs et qu'en plus ca n'ouvre pas ou peu les fenetres xD

Jsuis assez agacée aussi des megots foutu par terre a chaque fin de clopes. Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent parait-il et nous ne devons pas juger eye rolling smiley

PS: je t'attaque pas personnellement le posteur mais disons que c'est un sujet sensible pour certains non fumeurs Football
3 janvier 2018 17:09
...l'haleine de chacalptdrptdr...Pardon mais avec tout le respect que je dois aux fumeurs et sans les vexer, j'ai l'impression de sentir plutôt une odeur de sanglier, sur les habits, et dans la bouche. Je vis cela dans mon lieu de travail. Heureusement dans mon entourage et famille je n'en ai pas. Dieu Merci.

Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

Jamais de la vie No no

Cette odeur de cigarette m’écœure surtout l’haleine de chacal de cigarette froide c’est juste horrible , ça donne envie de vomir , je ne pourrais pas supporter.

En plus de ça je me dirais que ce serait un gâchis financier aussi, avec un paquet de cigarettes par jour à 10 euros on pourrait faire quelque chose de beaucoup plus utile que de détruire ses poumons.

Pour moi c’est logique qu’une non fumeuse n'épouse pas un fumeur.

Par ailleurs il y a une enquête qui est sorti il n’y a pas longtemps sur les profils des fumeurs et ceux sont les gens pauvres qui fument.

En plus de ça je n’aurais pas confiance avec les pauses cigarettes sur le lieu de travail, il passera plus de temps à fumer avec des femmes et donc plus de chances d’infidélité et d'adultère ...

La clope c’est no way pour moi.

Pour moi la cigarette et l’alcool sont au même niveau, ceux sont des dépendances qui nuisent à la santé et c’est inscrit dans le Coran : tout ce qui nuit au musulman est illicite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 11:57 par Zapha.
3 janvier 2018 17:10
je troll pas kardaç Angel
Citation
Kılıç Arslan a écrit:
Répondre sérieusement à un troll en 2018, c'est triste Ill
3 janvier 2018 17:38
Perso quand j'ai rencontré mon mari il essayait d'ârreter de fumer. Il avait arreté depuis 3 mois sans aucune cigarette.

On c'est marié et pendant le demenagement avec les stress, les papiers il recommencait une cigarette de temps en temps...

Je l'engueule a chaque fois, lui boude trèssss longtemps, lui montre des photos de fumeurs malades, lui raconte des experiences mauvaises que j'ai entendu autour de moi du à la cigarette mais RIEN sad smiley a part créer des conflirts sa ne sert a rien.

A ces yeux ce n'est qu'une cigarette de temps en temps quand il est fatigué , enervé ou quand il travaille de nuit donc il n'a pas encore le declic ni pour sa santé ni pour le pêché qu'il commet en détruisant son corps

Je vois qu'il fait des efforts il arrete parfois des jours pour moi mais dès la moindre contrarieté il recommence.

Donc voila moi j'ai epousé un non fumeur (il avait arreté) et il a repris de temps en temps mais sa n'enleve en rien mon amour et le but du mariage est de sameliorer a deux donc je l'aiderais encore à arreter jusqu'a ce qu'il ai le declic inchaalah smiling smiley
3 janvier 2018 21:47
Salam smiling smiley
Lorsque je lis certains commentaires,je comprend pourquoi certaines ne sont pas encore marier a 30 ans sad smiley
L’homme idéal n’existe pas ! la femme idéale non plus, d’ailleurs.
La réussite d’un mariage ne dépend pas des vices qu’un homme peut avoir avant de se marier, car il peut changer et être clean par la suite smiling smiley
Au début de notre mariage mon mari ; fumait , buvait ,et ne prier pas
Aujourd’hui avec de la patience, du tact et de la communication j’ai réussit à le faire arrêter les deux premières et a commencer le troisième smiling smiley elhamdoullilah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook