Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvoir d'achat
M
27 décembre 2023 01:08
Inflation : les Français n’ont jamais autant pensé à revendre leurs cadeaux de Noël pour payer les factures des fêtes


Pourquoi alors il se sont pas directement offert des envelo0pe de sous sa aurais été plus simple non

Et chacun fait ce qu'il veut avec
M
27 décembre 2023 01:10
Les intentions de revendre des cadeaux de Noël sont cette année au plus haut. Les personnes qui s'apprêtent à le faire utiliseront davantage la somme pour payer des factures de Noël que pour acheter autre chose, selon une étude publiée ce dimanche par le site de commerce en ligne eBay.
27 décembre 2023 01:53
Salam aleikom

C'est nael ou nawel qu'il faut écrire.

C'est un personnage imaginaire... donc on peut modifier l'orthographe de ce fake ! 😉

Ils sont pas foutu de respecter l'orthographe dans les manuels français du noble et prestigieux homme qui a existé et dont ses oeuvres sont inégalées qui est Muhammad, Mohamed, swas. Paix et salue sur lui!

Même la prononciation, ils font exprès de mal le prononcé !

Donc nawel .. et nael avec une petite majuscule ...
C'est un personnage imaginaire... donc une merde ... rien d'important pour respecter son orthographe et sa prononciation.


Pour la vente des cadeaux, c'est une fête païenne et commerciale... donc revendre ... ca reste du business ...
a
27 décembre 2023 11:08
j'ai des copines qui galèrent un peu au quotidien mais qui ont fait de sacrés efforts pour faire des cadeaux neufs et coûteux, pression sociale oblige, même pas à leurs enfants pour qui elles prenaient d'occasion, mais pour la famille plus éloignée
j'ai une copine nounou par exemple qui me disait qu'elle se devait de faire des cadeaux à 50 euros pour les neveux de son mari car c'est la valeur que met sa belle-soeur pour les enfants de ma copine sauf que la belle-sœur gagne quatre fois plus que ma copine

il y a des choses incompréhensibles parfois
une amie musulmane qui clairement ne s'en sort pas veut impérativement fêter noël : sapin, repas, cadeaux
son mari, ça le rend fou : il rappelle qu'ils ne font rien de spécial pour l'aid
mais je pense qu'il y a des gens un peu complexés comme ma copine qui veulent impérativement faire comme tout le monde sois peine de se sentir encore plus exclus ou déclassés
27 décembre 2023 13:31
Dommage qu on ne passe plus la petite maison dans la prairie, on en a appris des choses sur le partage, la richesse et la pauvreté, les maladies, la mort, la guerre, .....
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
27 décembre 2023 13:38
Cher Capitalisme,

Bonjour,

Je me permets d oser vous contacter concernant le pouvoir d achat paramétré par vos soins et qui commence sérieusement à bien faire. Je me demandais si, par le plus pure des hazard, ...


Loll
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook