Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir du maquillage
13 juillet 2019 13:36
Salam

Je dirai que c est bien elle car en étant maquillée elle n ouvre pas la bouche car ses dents sont très abîmées...
F
13 juillet 2019 13:40
grinning smiley thumbs up Excellent!

Bien fait pour ceux qui se basent que sur le physique, Inch'Allah que ça leur arrive Danse
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Continuer à vous baser que sur le physique un jour vous allez faire mouqabala avec des travelo
R
13 juillet 2019 13:40
Après j'avoue je suis pas expert lol C juste que j'ai déjà vu ce genre de vidéo c bluffant mais pas si extrême non plus
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il suffit d'un bon crayon à lèvres, de rouges à lèvres et d'un bon coup de main, et tu passes de lèvres fines à lèvres pulpeuses, j'ai déjà vu ça lol
Et pour les cheveux, je sais pas mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient inventé une bonne technique avec toutes les conneries qui existent de nos jours lol
R
13 juillet 2019 13:42
Tu peux poser ce qu'on appelle des facettes ... qd la dent est irrécupérable ben c comme une dent qu'on te colle dessus ... et voilà sourire colgate....lol
Citation
romance31 a écrit:
Salam

Je dirai que c est bien elle car en étant maquillée elle n ouvre pas la bouche car ses dents sont très abîmées...
C
13 juillet 2019 13:50
Salam, si c’est elle.
Les cheveux, tu peut mettre une perruque, c’est très à la mode en ce moment, les lèvre sont facilement modifiable sans botox. Juste quelque astuces, effet d’optique et tes plus la même personne. Crois moi.

Citation
Rediblis a écrit:
Et comment on fait pour épaissir les cheveux ? Je parle pas de volume ... mais de texture ...

Chacun son avis moi je te dis que c pas elle

C pas les vidéos de ce genre qui manquent ou tu vois tout ... mais c pas le cas ici
F
13 juillet 2019 13:52
Alors je ne suis pas contre le maquillage, perso je me maquille discrètement.
Mais de nos jours il y des femmes qui abusent clairement.
Sur Insta je suis abonnée à pas mal de youtubeuse, des sœurs anglaises ou américaines, et le makeup ça y va! Il y en a même une qui se montre parfois au naturel et miskina elle a des cernes presque noires. La question que je me pose c'est comment elles font avec les ablutions? Elles refont tout à chaque fois (primer + fond de teint+ bronzer+ blush+ highlighter+fards à paupières+liner+mascara+crayon+rouge à levres+gloss+spray fixant). eye popping smiley

Et puis il faut savoir que tout ce qui fake comme les perruques, les faux cils, le contouring et bien ça s'est vachement démocratisé, c'est normal maintenant. Moi j'approuve pas…
B
13 juillet 2019 14:51
Incroyable
c'est vraiment elle ?
e
13 juillet 2019 15:47
Si c est exactement la mm personne
Aussi surprenant que ca puisse paraitre
Citation
Rediblis a écrit:
Quel panneau ? De pas y croire ?


Non car ils passent trop vite de chantier à l'autre ... la bosse ça veut rien dire

Elle a les cheveux trop fins et c pas du tout la même forme de lèvres... ni densite et ça ça change pas avec du fond de teint ....minimum du botox et ça donnerait pas ça...

Les cheveux ça se densifie pas ... tu devrais le savoir lol
e
13 juillet 2019 15:50
Il n y aucune difference a ses cheveux hormis qu elle s est faite coiffé
Si tu voyais des cheveux naturels avant un lissage bresilien par exemple, t y croirais pas

Concernant sa dentition tu ne peux pas comparer elle n ouvre pas la bouche en etant maquillée mais on voit bien qu elle a les dents en avant

Le conturing change la forme des traits
Il affine le nez remonte les paupieres .
C est le but justement du conturing
Citation
Rediblis a écrit:
Et les cheveux elle les a changé aussi ...
13 juillet 2019 15:56
Nous les femmes je trouve qu'on fait plus attention aux détails et qu'on perçoit certaines choses qui échappent aux hommes.
Ça saute aux yeux que c'est elle, je ne suis même pas étonnée de la transformation.
Il y'a des transformations plus spectaculaires je trouve.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Il n y aucune difference a ses cheveux hormis qu elle s est faite coiffé
Si tu voyais des cheveux naturels avant un lissage bresilien par exemple, t y croirais pas

Concernant sa dentition tu ne peux pas comparer elle n ouvre pas la bouche en etant maquillée mais on voit bien qu elle a les dents en avant

Le conturing change la forme des traits
Il affine le nez remonte les paupieres .
C est le but justement du conturing
T
13 juillet 2019 16:03
Salam ,

Je crois pas qu elle enlève toute ses couches à chaque fois pour leurs ablutions Heu


Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors je ne suis pas contre le maquillage, perso je me maquille discrètement.
Mais de nos jours il y des femmes qui abusent clairement.
Sur Insta je suis abonnée à pas mal de youtubeuse, des sœurs anglaises ou américaines, et le makeup ça y va! Il y en a même une qui se montre parfois au naturel et miskina elle a des cernes presque noires. La question que je me pose c'est comment elles font avec les ablutions? Elles refont tout à chaque fois (primer + fond de teint+ bronzer+ blush+ highlighter+fards à paupières+liner+mascara+crayon+rouge à levres+gloss+spray fixant). eye popping smiley

Et puis il faut savoir que tout ce qui fake comme les perruques, les faux cils, le contouring et bien ça s'est vachement démocratisé, c'est normal maintenant. Moi j'approuve pas…
T
13 juillet 2019 16:04
Salam ,

J ai juste une question pour les hommes , vous auriez été attirer par la femme avant , sans tout ses couches de maquillage ?

C est le marché de l offre et de la demande , vous kiffer les femmes sans défauts on fait que suivre eye rolling smiley
L
13 juillet 2019 16:09
Salam, oui pourquoi ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

J ai juste une question pour les hommes , vous auriez été attirer par la femme avant , sans tout ses couches de maquillage ?

C est le marché de l offre et de la demande , vous kiffer les femmes sans défauts on fait que suivre eye rolling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
13 juillet 2019 16:12
Si tu demande à la majorité des hommes du forum , je crois pas que la réponse sera là même ....


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, oui pourquoi ?
J
13 juillet 2019 16:33
Les extensions donnent ce genre de rendu lorsque c'est bien fait...tout est possible !!!! 21eme siecle
13 juillet 2019 16:48
Mouais !
Apres le maquillage on dirait un homme.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Message trop court

[m.facebook.com]
R
13 juillet 2019 17:10
Ben moi j'en vois une elle avait les cheveux fin et pas si denses ... et là plupart des yabi on opté pour la perruque lol

Dentition j'en ai pas parlé à son propos mais parlé de facettes plus loin ...

Oui je suis au courrant ça fait des années que le contouring trust ce genre de post sur yabi Oups

Mais bon si tous le monde est d'accord j'abdique... heureuseS ? mdr
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Il n y aucune difference a ses cheveux hormis qu elle s est faite coiffé
Si tu voyais des cheveux naturels avant un lissage bresilien par exemple, t y croirais pas

Concernant sa dentition tu ne peux pas comparer elle n ouvre pas la bouche en etant maquillée mais on voit bien qu elle a les dents en avant

Le conturing change la forme des traits
Il affine le nez remonte les paupieres .
C est le but justement du conturing
13 juillet 2019 18:02
Oui pareil j'use de couches et de couches In love
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Et vous les filles vous tricher comme elle aussi ?
F
13 juillet 2019 18:21
Je suis anti maquillage mais il est oú le problème si le maquillage permet à certaine femme de se sentir mieux dans leur peau?
l
13 juillet 2019 18:59
Salam.

C'est quoi le contouring?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook