Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum
J'aimerais des témoignages de personnes s'étant déjà fait avoir sur le net , je parle pas forcément de rencontres amoureuses juste le simple fait de discuter avec une personne du sexe opposé ou non peut importe d'avoir une bonne entente avec celle ci que vous pensiez réciproque et de découvrir par pur hasard qu'elle vous mentait .
Car un menteur se pense filou mais il est la le piège il est trop confiant , et finis par commettre des erreurs qui finissent par complètement le discréditer Sacrilège !![]()
Je vais même parler du forum tant que j'y suis , méfiez vous de tout le monde en particulier de ceux qui prêchent la bonne parole c'est souvent les pires .
C'est tout pour moi .
Prenez soin de vous et sortez couvert il fait froid dehors
Citation
13énerver a écrit:
Je prêche la bonne parole moi
Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam
Pourquoi tu veux savoir cela et qu'es ce que cela va changer de concret dans ta vie actuelle?
En tout cas comme le dit indirectement ton pseudo, personnes n'es parfait et je vais ajouter parfait n'est pas notre portrait
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum
J'aimerais des témoignages de personnes s'étant déjà fait avoir sur le net , je parle pas forcément de rencontres amoureuses juste le simple fait de discuter avec une personne du sexe opposé ou non peut importe d'avoir une bonne entente avec celle ci que vous pensiez réciproque et de découvrir par pur hasard qu'elle vous mentait .
Car un menteur se pense filou mais il est la le piège il est trop confiant , et finis par commettre des erreurs qui finissent par complètement le discréditer Sacrilège !![]()
Je vais même parler du forum tant que j'y suis , méfiez vous de tout le monde en particulier de ceux qui prêchent la bonne parole c'est souvent les pires .
C'est tout pour moi .
Prenez soin de vous et sortez couvert il fait froid dehors
Citation
DB & PP a écrit:
Dieu voit tout, ce qu'on fait en toute circonstance y compris sur le net. Les pêchés ont le même poids peu importe le moyen utilisé.
Je finirai sur les paroles qui me parlent bcp: "Ce qui me bouleverse ce n'est pas que tu m’aies menti mais que désormais je ne pourrai plus te faire confiance".
Citation
Imperfection a écrit:
Ahaha tu reviens m'embêter toi
Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi si je me fais avoir je m'en fiche, je me dis bon débarras et je tourne la page.
" Le silence s'achète mais nos pêcher nous appartiennent. "
Citation
Imperfection a écrit:
Ca me blesse je dois être trop sensible ou trop droite j'hésite .
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum, ça te blesse que samia se fait passer pour une multimillionnaire ou une fille tellement bien que tu te dis, ça existe encore des gens comme ça ?
Citation
Cashback a écrit:
J ai confiance en personne même de moi ,je me méfie de moi
Citation
Imperfection a écrit:
Ca me blesse je dois être trop sensible ou trop droite j'hésite .
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrr qu'est ce que tu racontes ?