Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir de séduction de la voiture
13 mai 2018 22:57
T'as le mal de mer, t'as le mal de la terre....
Tu sais quoi je sors, sinon je vais attraper le mal..............de tête
Cool
Citation
Darélia a écrit:
J ai le mal de mer aussi smoking smiley

Décidément, Je suis un oiseau coincé dans le Corps d une femme ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2018 23:03
Le seul constat que j’ai fais grinning smiley
Ceux qui possèdent des berlines dites de luxe ( là encore c’est une blague ) BM, Merco, Audi
Et bien c’est souvent des hommes de petite taille ( besoin d’ Exister synonyme de virilité, tu parles ) ou des vieux darons du bled en quête de réussite sociale !
En somme pathétique quoi !
S
13 mai 2018 23:19
Oui c'est un préjugé que j'ai... :-/
Mais il y a des exceptions, cela dit je m'imagine mariée avec un homme qui roule en lamborgini, et franchement je me sentirais très (trop) mal à l'aise.
Car pour être discret y'a mieux^^

Je sais pas, j'arrive pas à identifier ce qui me gêne exactement, je vais creuser ^^

Un beau cheval c'est trop beau, les pur sang arabes sont les +++ beaux ! In love Magnifiques

Sourate ad-Duha : Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le.

BarakAllah oufik smiling smiley



Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam

Oui il y'a de ça, mais il y'a aussi des hommes qui aiment les belles choses, et cest une ni3ma aussi qu'Allah swt lui a donné. S'il a les moyens il n'y a pas de mal tant qu'il n'y a pas de comportement arrogant...

Avant ils se choisissaient aussi les plus beaux et plus chers chevaux. C'est un bienfait et un confort.

PS : le dernier verset de Sourat Doha.spinning smiley sticking its tongue out

Et oui les femmes en majorité sont attirées par les grosses cylindrées, plus aucun souci à être la seconde voir la cinquième épouse s'il le faut... illa mane rahima Rabbi.
P
13 mai 2018 23:24
N'empêche en y réfléchissant,j'ai connu des filles pour qui le fait d'avoir une voiture était un critère pour le mariage.
Un homme qui avait pas de voiture c'était niet pour elles!
13 mai 2018 23:27
Mes frères ont toujours eu de belles voitures/moto mais c'est pas pour draguer c'est juste qu'ils ont toujours aimer les belles voitures...d'ailleurs pour les avoir emprunter plusieurs fois je les comprends t'es trop à l'aise et ty prends vite gout...
13 mai 2018 23:30
Une porche c'est hala tu crois ?
S
13 mai 2018 23:35
Salam aleykoum

Mais quand tu dis "belles" c'est juste belles ou bien très rares/chères ?
Enfin je veux dire ça peut être beau et discret ? Ou bien c'est forcément remarqué ?
Et quand tu roulais dedans, tu te sentais + observée, ou c'était pareil ?

Tu pourrais te faire passer pour une qatarienne^^ Sure et certaine que tu seras accueillie avec les courbettes, partout où tu irais


Citation
Yaqine10 a écrit:
Mes frères ont toujours eu de belles voitures/moto mais c'est pas pour draguer c'est juste qu'ils ont toujours aimer les belles voitures...d'ailleurs pour les avoir emprunter plusieurs fois je les comprends t'es trop à l'aise et ty prends vite gout...
P
13 mai 2018 23:37
Je me permets d'apporter un résumé de ton propos en vidéo grinning smiley

13 mai 2018 23:37
salam

je pensais que c'etait un préjugé mais c'est tristement vrai ...
je connaissais quelqu'un qui dans un but de mariage est partie rencontré une femme, il a demandé à un ami de lui preter sa r19 pour le jour de la rencontre pour pas qu'elle soit influencé par le carosse ptdr
13 mai 2018 23:41
Si tu te fais plus remarquée quand même heureusement que les vitres sont teintées...

Ya les courbettes et les jaloux surtout quand une femme en descends...

Mais je comprends ceux qui se fond plaisir, c'est agréable à conduire
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

Mais quand tu dis "belles" c'est juste belles ou bien très rares/chères ?
Enfin je veux dire ça peut être beau et discret ? Ou bien c'est forcément remarqué ?
Et quand tu roulais dedans, tu te sentais + observée, ou c'était pareil ?

Tu pourrais te faire passer pour une qatarienne^^ Sure et certaine que tu seras accueillie avec les courbettes, partout où tu irais
S
13 mai 2018 23:46
J'ai toujours cru que t'étais un frère^^

Ok, alors je vais arrêter de penser comme ça, et de juger ces messieurs :-/

Je savais pas que c'était confortable, j'avais l'impression que les voitures à l'ancienne style mercedes les vieux modèles, c'était + confortable.



Citation
Yaqine10 a écrit:
Si tu te fais plus remarquée quand même heureusement que les vitres sont teintées...

Ya les courbettes et les jaloux surtout quand une femme en descends...

Mais je comprends ceux qui se fond plaisir, c'est agréable à conduire
13 mai 2018 23:52
Et non je suid une soeur^^ Yaqine c'est un prénom feminin lol

Franchement c'est super confortable, t'as vite en vue de rouler vite avec....

Rien à voir avec les anciennes lol
Citation
Soeuriiiise a écrit:
J'ai toujours cru que t'étais un frère^^

Ok, alors je vais arrêter de penser comme ça, et de juger ces messieurs :-/

Je savais pas que c'était confortable, j'avais l'impression que les voitures à l'ancienne style mercedes les vieux modèles, c'était + confortable.
L
14 mai 2018 00:00
Coucou toi

Tiens j'étais a Bruxelles aussi cet aprem

Pour répondre au sujet
Si les hommes achètent de belles voitures,c'est pour attirer les femmes ds leur genre

Donc je dirais "qui se ressemble s'assemble"
Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J’étais dans un des quartiers de Bruxelles, et là j'ai vu, j'ai constaté que des mecs draguent en voiture.

Je ne savais pas que la voiture est aussi un instrument au service du pouvoir de séduction. Je le découvre.

Ma question est dès lors de savoir quelle place occupe la voiture dans les rencontres?

Du coup, les femmes arabes sont elles attirées par des hommes conduisant de belles voitures?
P
14 mai 2018 00:00
Oui, c'est pas forcément pour se montrer.

Mon père avait une berline avant, il aime beaucoup les voitures allemandes. Et c'était pas pour attirer les femmes heureusement ptdr
En plus, il me semble que c'était une "bonne affaire".

Même moi, ma mère me dit d'acheter une "belle voiture", pas pour attirer les messieurs du coup mais juste qu'elle estime que vu ma profession (où il est vrai, la présentation compte assez), il faut une belle voiture.

Enfin, il y a de tout vraiment je pense.

C'est sûr qu'il en a pour lesquels c'est pour se montrer et qui sans doute en plus n'ont pas "forcément les moyens".

Après, il y en a où c'est vraiment les voitures de leurs milieux, d'autre par passion (ce que je vois le plus personnellement mais là je parle vraiment du coup de très très belles voitures et pas juste de berlines allemandes), d'autre par rapport à leur métier (j'en connais où c'est la voiture de fonction), j'en connais même où la belle voiture a été offerte, etc.

Il y a un peu de tout, mais je pense que pour ceux pour qui c'est vraiment pour se montrer, taper à l'oeil des autres et même draguer, on le voit assez rapidement dans leurs comportements, attitudes.


Citation
Soeuriiiise a écrit:
J'ai toujours cru que t'étais un frère^^

Ok, alors je vais arrêter de penser comme ça, et de juger ces messieurs :-/

Je savais pas que c'était confortable, j'avais l'impression que les voitures à l'ancienne style mercedes les vieux modèles, c'était + confortable.
14 mai 2018 00:00
Ce n'est pas un phénomène nouveau celui existe depuis très longtemps

Il y a plein de caméra caché qui montre à quel point certaines femmes sont matérialiste ça fait peur.

J'ai connu des filles qui ne sortaient qu'avec des gars avec de belles voitures et les classer par ordre de belles voitures, ça m'a tjs choquée
r
14 mai 2018 00:03
Sérieusement, vous vous baladez sur Paris. La voiture est un moyen de séduction. Qui va aller avec un mec qui a une veille 405 cabossée.
Il ne faut pas tout baser la dessus. Les gens sont très matérialistes.
B
14 mai 2018 00:06
Salem,
Depuis les beaux jours ce genres de Casanova de pacotilles sont de sortie dans la ville où j’habite...

Très souvent ce types d’hommes n’ont pas grand chose pour eux (la plupart ont le cerveau de la taille d’un oursin ou un physique peu avantageux, comme les adeptes de gonflettes qui croient être des sportifs)...

du coup ils utilisent le matériel pour qu’une femme daigne enfin les regarder.

Soit quand on attend le tram, soit quand on attend le bonhomme vert pour traverser, soit quand on marche sur le trottoir... ils pensent peut être qu’on racole.

Ils le font certainements à toutes les femmes qu’ils croisent et c’est à celle à qui ils arriveront à en mettre plein les mirettes.

Un ptit avant goût, c’est pour moi c’est cadeau: alors on a...
- celui qui ouvre la fenêtre une fois à ton niveau pour siffler et sourire l’air fière
- celui qui repère au loin, tape l’accélération et hop ralenti une fois à côté pour balancer 2/3 banalités et retape l’accélération quand il voit qu’on s’en cogne
- celui qui monte le son passe et repasse au cas où on l’aurait raté

Et mon préféré le sociopathe, il propose de te déposer ou faire une balade en voiture alors qu’il ne te connaît ni d’Adam ni d’Ève.

Généralement c’est mêmes hommes se font tout petit quand on les re croise avec une chariote tout à fait ordinaire.

Sur ce Guten Nacht
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
14 mai 2018 00:13
Ahh oui comme les voitures de diplomates ou les consules, j'ai déjà vu ça c'est vrai, ça m'a pas du tout choquée.

Tu as raison, au final je crois que si c'est en accord avec une profession/mode de vie, ça me choque pas, et j'ai pas des préjugés. Même par exemple un émir, ou un homme très riche, j'aurais pas calculé.

Par contre si c'est pas en accord avec le personnage, ou l'attitude, automatiquement j'aurais un préjugé :-/

Et si c'était qqn qui vient demander a main, ou me rencontrer, et qu'il se présente en voiture de luxe, j'aurais un appriori directement.
Je me serais dit "il aurait pas dû venir avec sa voiture sans m'avoir au minimum connu, et su comment je pense"

Car j'estime que :
- soit c'est pour m'impressionner (mes préjugés sont têtus lol)
- soit c'est un petit manque d'humilité
- soit c'est pas "malin" (mauvais calcul, et il prend le risque d'être accepté uniquement sur ce critère).

Car si j'étais un homme, je me serais abstenu, histoire de voir la mentalité de la fille (par sécurité disons), et si elle est pas matérialiste, là j'aurais pu venir avec ma porsche, et pas avant Angel




Citation
AntiEre a écrit:
Oui, c'est pas forcément pour se montrer.

Mon père avait une berline avant, il aime beaucoup les voitures allemandes. Et c'était pas pour attirer les femmes heureusement ptdr
En plus, il me semble que c'était une "bonne affaire".

Même moi, ma mère me dit d'acheter une "belle voiture", pas pour attirer les messieurs du coup mais juste qu'elle estime que vu ma profession (où il est vrai, la présentation compte assez), il faut une belle voiture.

Enfin, il y a de tout vraiment je pense.

C'est sûr qu'il en a pour lesquels c'est pour se montrer et qui sans doute en plus n'ont pas "forcément les moyens".

Après, il y en a où c'est vraiment les voitures de leurs milieux, d'autre par passion (ce que je vois le plus personnellement mais là je parle vraiment du coup de très très belles voitures et pas juste de berlines allemandes), d'autre par rapport à leur métier (j'en connais où c'est la voiture de fonction), j'en connais même où la belle voiture a été offerte, etc.

Il y a un peu de tout, mais je pense que pour ceux pour qui c'est vraiment pour se montrer, taper à l'oeil des autres et même draguer, on le voit assez rapidement dans leurs comportements, attitudes.
N
14 mai 2018 01:57
Assalamo alaykoum,
Personnellement un homme qui "drague" est un homme qui veut toucher à tout ce qui bouge. Je veux dire par là qu'il a du faire la meme chose à beaucoup de femmes....en partant de cette hypothèse je dirais que les hommes comme ça ne m'intéressent pas.
Je parle seulement de ceux qui utilisent le matériel comme source de séduction, je ne parle pas des hommes timides qui se forcent à aborder une femme.
Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J’étais dans un des quartiers de Bruxelles, et là j'ai vu, j'ai constaté que des mecs draguent en voiture.

Je ne savais pas que la voiture est aussi un instrument au service du pouvoir de séduction. Je le découvre.

Ma question est dès lors de savoir quelle place occupe la voiture dans les rencontres?

Du coup, les femmes arabes sont elles attirées par des hommes conduisant de belles voitures?
14 mai 2018 02:12
Salam

Bien sûr que l'on peut draguer avec une grosse voiture. Un homme en Lamborghini aura pratiquement n'importe quelle femme. Par contre celui qui roule en Clio devra miser sur autre chose que sa voiture pour draguer.

Le fait d'avoir une belle voiture envoie le message suivant "j'ai de l'argent" et ce message-là plaît énormément aux femmes, ce qui est normal.
Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J’étais dans un des quartiers de Bruxelles, et là j'ai vu, j'ai constaté que des mecs draguent en voiture.

Je ne savais pas que la voiture est aussi un instrument au service du pouvoir de séduction. Je le découvre.

Ma question est dès lors de savoir quelle place occupe la voiture dans les rencontres?

Du coup, les femmes arabes sont elles attirées par des hommes conduisant de belles voitures?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook