Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir de séduction de la voiture
15 mai 2018 09:11
Et tu rigoles en plus Oups
Citation
Bee a écrit:
ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 09:14
Tu en train de me dire que ces filles là sont mercantilistes
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour

la voiture comme signe extérieur de richesse, d'appartenance. Comme le plumage chez le paon. Makes sense...Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 09:15
T'as bien dit certaines femmes, donc pas toutes.
Citation
ballatus a écrit:
Y a pas longtemps, je me suis fait plaisir avec une Q5.
c'est fous ce que cela attire les regards....et pourtant je ne drague pas.

oui, certaines femmes sont attiré par les belles mécaniques, quel sens donner a tout ça ? a vous de le dire...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 09:18
Oui en effet, ça serait une relation qui n'est pas fondée sur des bases solides, donc fragile à priori. Mais comment expliques tu que cette technique de drague est plus fréquente dans les quartiers qu’ailleurs ?
Citation
Saphir57 a écrit:
Salam aleikoum.

Tout à fait d'accord avec toi, ne faisons pas de quelques cas une généralité winking smiley.

Même s'il est vrai que pour certaines personnes, posséder une belle voiture en dit long sur le statut social et sur le compte en banque.

Du coup, elles se jetteront sur la voiture l'occasion et ce, quitte à faire l'impasse sur les qualités intrinsèques du conducteur...

Donc oui, ça peut-être un atout pour 'attirer' mais si c'est le seul fondement de la relation, c'est tant matéraliste que triste que voué à l'échec...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 09:20
J'ai aussi l'impression que certaines personnes pensent que les maghrébines aiment le matériel.
C'est ce qui explique que cette technique de drague est plus présente chez les maghrébins que chez les autres communautés ? Ma hike ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je pense que c'est parce qu'on est dans l'apparence, meme les mariages (marocains surtout parce que je ne sais pas si c'est la meme chose chez les algériens et tunisiens) sont exagérés (le nombre d'invités, l'orchestre, la mariée qui change de robe je ne sais combien de fois,etc).
J'ai aussi l'impression que certaines personnes pensent que les maghrébines aiment le matériel.
Ce doit etre la principal raison pour laquelle certains hommes utilisent les belles voitures comme moyen de séduction.

Je pense qu'on aime tous le matériel, personne ne refuserait le confort si c'était à portée de main. Je dirais aussi que ce qui différencie les gens, en ce qui concerne le matériel, c'est le degré d'importance qu'ils accordent à ce genre de choses (par ordre de priorité).
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 09:22
C'est fou quand même ce genre de mecs.
Citation
Ndia a écrit:
Tu as oublié le meilleur, le mecs qui passe devant toi , s'arrête te dit deux trois conneries et si tu ne réponds pas t'insulte de p..., qui se croit b..., Et j'en passe. C'est assez insultant comme ci, il y avait une obligation de réponse quoi !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 09:27
ça pour être choquant, ça l'est.

Mais dans les deux sens j'ai envie de dire, les dragueurs et les draguées.

Chose que je comprends pas, c'est comment une fille ose monter dans la voiture d'un parfait inconnu qu'il a juste aperçu dans la rue????? Et ça trouve, c'est un grand délinquant, ou pis encore un mac déguisé en homme "aisé bien sous tous rapports".
Citation
Ndia a écrit:
Ce n'est pas un phénomène nouveau celui existe depuis très longtemps

Il y a plein de caméra caché qui montre à quel point certaines femmes sont matérialiste ça fait peur.

J'ai connu des filles qui ne sortaient qu'avec des gars avec de belles voitures et les classer par ordre de belles voitures, ça m'a tjs choquée
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 09:34
T'as pas dit dans quelle ville lol. Car là où j’habite cette pratique n'existe tout simplement pas. Par contre dans les quartiers, et surtout à Bruxelles elle est bien omniprésente.

Oui en gros t'as bien résumé la situation. Mais si ces mecs utilisent le pouvoir de séduction de la voiture c'est quelque part il y a des répondantes, non?
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,
Depuis les beaux jours ce genres de Casanova de pacotilles sont de sortie dans la ville où j’habite...

Très souvent ce types d’hommes n’ont pas grand chose pour eux (la plupart ont le cerveau de la taille d’un oursin ou un physique peu avantageux, comme les adeptes de gonflettes qui croient être des sportifs)...

du coup ils utilisent le matériel pour qu’une femme daigne enfin les regarder.

Soit quand on attend le tram, soit quand on attend le bonhomme vert pour traverser, soit quand on marche sur le trottoir... ils pensent peut être qu’on racole.

Ils le font certainements à toutes les femmes qu’ils croisent et c’est à celle à qui ils arriveront à en mettre plein les mirettes.

Un ptit avant goût, c’est pour moi c’est cadeau: alors on a...
- celui qui ouvre la fenêtre une fois à ton niveau pour siffler et sourire l’air fière
- celui qui repère au loin, tape l’accélération et hop ralenti une fois à côté pour balancer 2/3 banalités et retape l’accélération quand il voit qu’on s’en cogne
- celui qui monte le son passe et repasse au cas où on l’aurait raté

Et mon préféré le sociopathe, il propose de te déposer ou faire une balade en voiture alors qu’il ne te connaît ni d’Adam ni d’Ève.

Généralement c’est mêmes hommes se font tout petit quand on les re croise avec une chariote tout à fait ordinaire.

Sur ce Guten Nacht
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 09:41
je préfère qu'il a une belle voiture qu'une pas belle
arrêtons l'hypocrisie
aimer les belles choses ce n'est pas être matérialiste

"le côté matériel, c'est pas ce qui compte"
Mon oeil. .
A
15 mai 2018 09:48
Certaineswinking smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Tu en train de me dire que ces filles là sont mercantilistes
15 mai 2018 09:53
C est peut etre pour ça qu on me dit que je suis exeptionnelle alors winking smiley
Citation
37,5° a écrit:
Si tu le dis.
Je n'y crois pas mais bon...ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
15 mai 2018 09:57
Et beh croyais pas. En attendant je vis ma vie de rêve alhamdolilah et sans grosse voiture ou autre chose pour me faire remarqué, et mon mariage dure c est le principal alhamdolilah.
Citation
PeekABoo a écrit:
Et tu as raison de ne pas y croire ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
15 mai 2018 12:03
Ah bon? Et tu monteras dans la voiture d'un parfait inconnu pcq il a une belle ?
Citation
Mymy591 a écrit:
je préfère qu'il a une belle voiture qu'une pas belle
arrêtons l'hypocrisie
aimer les belles choses ce n'est pas être matérialiste

"le côté matériel, c'est pas ce qui compte"
Mon oeil. .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 12:04
Tu me rassures Zen
Citation
Athée ou à café a écrit:
Certaineswinking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 12:04
Et t'as bien raison lol smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Et beh croyais pas. En attendant je vis ma vie de rêve alhamdolilah et sans grosse voiture ou autre chose pour me faire remarqué, et mon mariage dure c est le principal alhamdolilah.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
15 mai 2018 12:34
quand même pas. .

Mais forcément tu louches
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Et tu monteras dans la voiture d'un parfait inconnu pcq il a une belle ?
15 mai 2018 13:18
Tu "louches" cmt ?
Citation
Mymy591 a écrit:
quand même pas. .

Mais forcément tu louches
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
15 mai 2018 14:23
Ce qui compte réellement c'est le dine C est le critere principal pour la gente féminine en tout cas depuis que je lis yabi et sur et certain qu' elles sont honnête avec nous



Citation
Mymy591 a écrit:
je préfère qu'il a une belle voiture qu'une pas belle
arrêtons l'hypocrisie
aimer les belles choses ce n'est pas être matérialiste

"le côté matériel, c'est pas ce qui compte"
Mon oeil. .
15 mai 2018 14:26
j'ai jamais dis le contraire
Citation
Messibarcelone a écrit:
Ce qui compte réellement c'est le dine C est le critere principal pour la gente féminine en tout cas depuis que je lis yabi et sur et certain qu' elles sont honnête avec nous
M
15 mai 2018 14:54
C'était de l ironie mon commentaire
Citation
Mymy591 a écrit:
j'ai jamais dis le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook