Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pratique de masturbation
H
5 février 2023 12:24
Erreur de déléguer sa réflexion à d'autres, hormis sur certains sujets qui font l'unanimité ...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
En vérité je te le dis je préfère suivre l'interprétation des savants, même si je dois éteindre mon cerveau. Et que je n'ai plus de place a ma réflexion.

Comme je suivrai l'interprétation comme un mouton de mon médecin sur un médicament.
H
5 février 2023 12:27
Il s'agit du même Dieu ! Il n'y a pas plusieurs dieux comme le croyaient les Grecs anciens ou les Égyptiens
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Que ton Dieu te guide et que mon Dieu me guide, c'est tout ce que je peux te dire.

Shalom
H
5 février 2023 12:30
Mdr qu'est-ce que tu attends donc pour te payer des esclaves et leur offrir la si douce manière de vivre que tu sembles tant affectionner ?

Sinon deviens esclave toi-même, ça nous fera des vacances ici sur ce forum.

Sans déconner, y en a marre de tes interventions de père fouettard salafi qui serait prêt à légitimer le pire au nom de la religion.

Tu me files la gerbe
Citation
PellYm785 a écrit:
L'esclave est sous la responsabilité, la tutelle et la bienveillance de son maître.
Il lui doit un toit, de quoi se vêtir, se nourrir et il doit bien se comporter avec.
Lui porter assistance, etc...

Cette relation est semblable à celle de l'homme avec son épouse.

Donc, non ce n'est pas choquant qu'avec un lien aussi fort, ils aient le droit d'avoir des rapports intimes.
H
5 février 2023 12:33
Tu prends trop la confiance, t'as rien vécu pour faire preuve d'autant d'arrogance alors redescends.

Comporte-toi comme un homme, pas comme un cafard qui se réfugie derrière des idées périmées indigestes.

T'es dégueulasse.
Citation
PellYm785 a écrit:
Ce que je dis est textuellement sans ambiguïté dans le Coran et la Sunnah.

Il aurait fallu apprendre l'Islam avant d'en sortir soraya.

Enfin bon, au moins ça fait que les apostats vous êtes généralement, pas une opposition très solide.

Ça facilite les choses.
5 février 2023 12:40
Mais du coup, t'es musulman ?

Parce que l'autorisation de l'esclavage, c'est dans le Coran quand même.

C'est moi qui te file la gerbe ou c'est l'Islam ?perplexe
Citation
Hoplitès a écrit:
Mdr qu'est-ce que tu attends donc pour te payer des esclaves et leur offrir la si douce manière de vivre que tu sembles tant affectionner ?

Sinon deviens esclave toi-même, ça nous fera des vacances ici sur ce forum.

Sans déconner, y en a marre de tes interventions de père fouettard salafi qui serait prêt à légitimer le pire au nom de la religion.

Tu me files la gerbe
5 février 2023 12:41
Tu prends le partie de ceux qui ont quitté l'Islam et le critique maintenant ?

Intéressant perplexe
Citation
Hoplitès a écrit:
Tu prends trop la confiance, t'as rien vécu pour faire preuve d'autant d'arrogance alors redescends.

Comporte-toi comme un homme, pas comme un cafard qui se réfugie derrière des idées périmées indigestes.

T'es dégueulasse.
H
5 février 2023 12:47
Je prends le parti de ceux à qui il reste une âme humaine ainsi qu'un minimum de sensibilité.

D'humain te concernant, il ne reste que l'esprit de duplicité bien lié à l'application rigoriste de la religion en se servant de versets pour légitimer le pire.

Je t'ai dit : prends des esclaves ou deviens esclave toi-même, tu verras la réalité.

Ta capacité de réfléchir tu l'as jeté à la poubelle au profit d'un dogme que tu crois suivre et être le seul à comprendre ou maîtriser.

Comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, c'est pitoyable.

Va jouer les imams du web ailleurs, lance ta plateforme YouTube et mets-toi à la prédication si tu penses être un nouveau savant.
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu prends le partie de ceux qui ont quitté l'Islam et le critique maintenant ?

Intéressant perplexe
H
5 février 2023 12:49
Toi le père fouettard salafi ne saurait résumer ce qu'est l'Islam.

Vis comme un extrémiste, retire-toi dans le désert et lance un nouveau mouvement terroriste.

Dans ce domaine, tu pourrais peut-être avoir tes chances.

Continuer de jouer les savants ici ne t'apportera que conflits et rien d'autre.


Citation
PellYm785 a écrit:
Mais du coup, t'es musulman ?

Parce que l'autorisation de l'esclavage, c'est dans le Coran quand même.

C'est moi qui te file la gerbe ou c'est l'Islam ?perplexe
5 février 2023 12:54
Tout ça pour dire que tu soutiens les apsotats et leurs positions.

Ta religion, ce n'est pas la mienne
Citation
Hoplitès a écrit:
Je prends le parti de ceux à qui il reste une âme humaine ainsi qu'un minimum de sensibilité.

D'humain te concernant, il ne reste que l'esprit de duplicité bien lié à l'application rigoriste de la religion en se servant de versets pour légitimer le pire.

Je t'ai dit : prends des esclaves ou deviens esclave toi-même, tu verras la réalité.

Ta capacité de réfléchir tu l'as jeté à la poubelle au profit d'un dogme que tu crois suivre et être le seul à comprendre ou maîtriser.

Comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, c'est pitoyable.

Va jouer les imams du web ailleurs, lance ta plateforme YouTube et mets-toi à la prédication si tu penses être un nouveau savant.
5 février 2023 12:56
Ça répond pas à ma question

Comme l'esclavage est noir sur blanc dans le Coran.

C'est moi ou l'Islam qui te file la gerbe ?
Citation
Hoplitès a écrit:
Toi le père fouettard salafi ne saurait résumer ce qu'est l'Islam.

Vis comme un extrémiste, retire-toi dans le désert et lance un nouveau mouvement terroriste.

Dans ce domaine, tu pourrais peut-être avoir tes chances.

Continuer de jouer les savants ici ne t'apportera que conflits et rien d'autre.
H
5 février 2023 13:00
Rien à foutre de ce que tu penses.

T'es un extrémiste qui joue les imams influenceurs.

Tu joues avec le feu, le vrai danger qui découle de toutes ces postures de salafis intégristes tu ne le connais pas et tu ne t'y risquerais jamais.

Moi je m'appuie sur un vécu pour pourfendre les cafards tels que toi car j'ai vu de mes yeux les ravages que font ces idéologies que tu aimes tant.

Tu viens jouer les pères fouettards ici sur ce forum car c'est plus facile.

Va faire un tour chez les vrais anti islams tu vas voir la vraie difficulté de propager la religion.

Tu me fais pitié tiens, sans déconner le petit bouffon qui voit son ego se gonfler car il croit soudainement en un Islam rigoriste et intégriste : "la voie des ancêtres vertueux, des pieux prédécesseurs" mdr

Tu te fais manipuler, ton cerveau tu l'as donné à d'autres qui raisonnent à ta place.
Citation
PellYm785 a écrit:
Tout ça pour dire que tu soutiens les apsotats et leurs positions.

Ta religion, ce n'est pas la mienne
5 février 2023 13:08
Shalom

J'ai pas dit que il y a plusieurs Dieux, il y a certes un Dieu, mais nous n'avons pas le même Dieu. J'ai mon Dieu, et toi tu as ton Dieu, les Chrétiens ont leur Dieu et le Bouddhiste a son Dieu. ( Excepté les polythéistes) au final il ya 1 seul Dieu mais nous n'avons pas le même Dieu.

Et même les adeptes d'une même religion monothéiste, ne sont pas tous d'accord sur leur propre Dieu.





Citation
Hoplitès a écrit:
Il s'agit du même Dieu ! Il n'y a pas plusieurs dieux comme le croyaient les Grecs anciens ou les Égyptiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/23 13:09 par Kyle Broflovski.
5 février 2023 13:09
Je pense qu'il faut renommer cette publication. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/23 13:10 par Impossible23.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
s
5 février 2023 13:27
c'est assez pénible de devoir se répéter

le viol est permis vu qu’à partir du moment où allah autorise les compagnons à avoir des rapports avec des femmes qui sont non seulement captives mais aussi mariées à d’autres homme, cela laisse suggérer que leur consentement n’est pas requis

donc oui il incite au viol en faisant descendre un verset spécifiquement pour permettre aux hommes de pouvoir profiter d’elles à leur guise malgré leur statut
toujours là quand il faut ce allah !

donc inutile de vouloir faire croire au monde entier que ces femmes acceptaient volontiers de leur servir de réceptacle

les esclaves sont par définition des êtres considérés comme inférieurs car ne jouissant d’aucune liberté, assujettis à une tierce personne qu’ils se doivent de servir et sur lesquels leur maître à un ascendant, était-ce nécessaire de le préciser ?

à partir du moment où un individu est considéré comme un bien marchandable, c'est qu'il est considéré comme un être humain de seconde zone

même ça c’est visiblement difficile à assimiler pour toi

La tradition orale est tout à fait fiable. Le récit est altéré que par un trouble de la mémoire, une négligence ou un mensonge.

pas que, la mémoire est un processus très complexe, elle a ses limites et de nombreuses expériences ont montré que la perception d’un souvenir peut être biaisée en fonction d’un sentiment, d’une expérience vécue, d’un environnement, ce qui peut amener à transformer, voire complétement remodeler un souvenir qui peut se retrouver dénaturé

De même que tu as l'air de te croire plus intelligente que tout les musulmans.

plus intelligente que vous, je n’ai pas cette prétention, mais plus cultivée que toi ça c’est indéniable

Ils reprennent les sources musulmans en altérant les informations. Et vas y qu'on cache le contexte, qu'on trafique le texte, qu'on le découpe, interprétation fallacieuse, etc...

quel intérêt de faire ça ? cacher la vérité pour que les gens, y compris eux, ne se convertissent pas ? sachant que si c'est la vérité, ils savent très bien ce qui les attend

et les données historiques et archéologiques qui vont dans le sens que les religions au sens large sont de pures inventions humaines, tu en fais quoi ? ça aussi c'est traficoté pour nuire à l'islam ?

ah.. j'ai compris ! ils ont fait un pacte avec satan c'est ça ? la créature maléfique venue pimenter la vie des humains ? ?

je retourne étudier oui, en ce moment je suis sur la légende d'Alexandre dans le judaïsme... passionnant et très révélateur !
Citation
PellYm785 a écrit:
oui bien sûr, l'islam n'autorise pas l'esclavage, ce n'est qu'une légende
c'est écrit dans le coran, tout comme il est également indiqué que les hommes peuvent avoir des rapports avec elles même si elles sont mariées, mais à part ça, ça n'existe que dans ma tête


On parlait du viol des esclaves. Ainsi que du fait que ce sont des êtres humains considéré inférieur.
"le coran considère les esclaves comme des êtres humains inférieurs et permet le viol des esclaves (même quand elles sont mariées), c'est sans ambiguïté effectivement"

Soit tu ne sais pas suivre une discussion, soit t'es pas honnête du tout.

Ou les deux

ah oui ? la première biographie date de quand rappelle nous ?
la tradition orale n'est pas fiable et comporte des limites, n'importe quel docteur en science cognitive pourra l'attester


La tradition orale est tout à fait fiable. Le récit est altéré que par un trouble de la mémoire, une négligence ou un mensonge.

Mais si ces 3 éléments sont caduc, qu'est-ce qui empêche la fiabilité du récit ?
De plus, qu'est-ce qui empêche un groupe de personnes de rapporter ensemble un récit correctement ?

donc suffisante oui, pour les esprits les plus naïfs prêts à gober tout ce qu'on leur raconte et qui n'ont de toute manière que ça à se mettre sous la dent, auquel cas toutes leurs croyances reposeraient sur le néant

La blabla d'apostat illogique habituel

ben voyons, aucune trace d'incitation au viol... allah n'a pas fait descendre un verset autorisant les hommes à avoir des relations sexuelles avec des captives de guerre mariées ?

Faut que je te donne un dictionnaire pour t'apprendre la différence entre autorisation et incitation ?
Allah a enjoint plein de choses ou le verset qui enjoint à violer les esclaves ?

il est évident que ces captives mariées avait donné leur consentement aux hommes pour qu'ils puissent jouir d'elles, d'ailleurs un récit relate même qu'elles s'y donnaient à cœur joie !

On attend les récits qui montrent ces présumés viols.
Prends tout ton temps.

il me semble que c'est Abdallah du bâtiment C qui a entendu Sofiane du haut de sa tour relater que Ismaël du village qui borde le lac du bourget aurait entendu l'imam de la mosquée de Genève qui lui même l'a entendu d'un autre type (dont on ne sait pas grand chose mais qui selon certaines sources très fiables, a une bonne mémoire)

Tu vas bien ? T'as pris quelque chose ?

tu penses suivre l'islam mieux que tes aïeuls toi ? genre en 14 siècles, les musulmans du monde entier n'ont pas compris la sagesse abolitionniste que renferme le coran ? c'est tout de même assez étonnant ...

De la part de la personne qui passait son temps à critiquer les savants de tout époque, "Il ont modifié l'Islam et patati et patata"
De même que tu as l'air de te croire plus intelligente que tout les musulmans.

Pas très honnête comme discours.

Sinon moi ainsi que ceux qui connaissent l'Islam, on n'a pas de problème à dire que les musulmans ont dévié et cela dès les 1ers siècles de l'Islam.

Par contre, je n'ai jamais affirmé connaître mieux l'Islam que les savants d'aujourd'hui et ceux qui m'ont précédé.
Homme ou femme.

Contrairement à toi

"Al Islam liman yusadiq wa laa liman yusabaq"

"L'Islam est pour la personne sincère et non la personne qui arrivé en premier."

Si tu avais réellement lu le Coran, tu saurais qu'on ne suit pas les moeurs d'un peuple mais les preuves que tel ou tel chose vient et est en accord avec l'Islam.

ah non, j'apprends l'islam chez les chrétiens, les athées, les apostats et les musulmans, contrairement à toi qui te contente que des sources sunnites pour étudier..

Ce qui explique que tu n'es pas les bases.
Tu peux rayer les musulmans. Tu passais ton temps à critiquer les propos des musulmans

Normalement c'est après plusieurs années d'études qu'on a un bon niveau.
Toi, t'aurais un niveau ayant survolé et en passant ton temps à rejeter en bloc ?

Donc apprendre, mouaiiiiiiiisssss...

T'inquiète je sais ce que disent les non-musulmans.

Ils reprennent les sources musulmans en altérant les informations.
Et vas y qu'on cache le contexte, qu'on trafique le texte, qu'on le découpe, interprétation fallacieuse, etc...

Tu suis des menteurs et des manipulateurs ^^

ce qui explique ta méconnaissance profonde sur plusieurs aspects de ta religion et ton rejet sur tout ce qui est étranger au sunnisme ... et ton incapacité à prendre de la hauteur, à faire preuve d'analyse et d'esprit critique

Mdr. Aller retourne étudier.
Et oui j'ai pu prendre de la hauteur, en dehors des musulmans, j'ai vu qu'il n'y avait que des ignorants et des personne malhonnête.

L'Islam, la religion de la vérité et de la sincérité.

Normal que t'es pas resté longtemps dedans, si on admet que tu étais vraiment à l'interieur.
Tu sais toi-même à quelle point, tu étais "impliquée" et "droite"
s
5 février 2023 13:31
le sujet a dévié, navrée pour le posteur

de base, je soulevais seulement la stupidité d'interdire la masturbation mais d'autoriser le viol des esclaves (y compris hors mariage et y compris quand celles-ci sont déjà mariées)

alors très franchement, un petit plaisir solitaire à côté de ça... je pense que tu peux y aller !
5 février 2023 13:36
Sinon, ceux qui enferment les musulmans, leur imposent des travaux forcés, leur font subir des tortures et violent leurs femmes, ils existent de nos jours. Aucun pays moralisateur n'ose les punir. Au contraire, on leur déroule le tapis rouge et fait des éloges de leur civilisation.

Forts avec les faibles, faibles avec les forts. Telle est la devise des moralisateurs hypocrites de notre monde.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
5 février 2023 17:08
Tu dis pas mal d'énormités. Je ne vais pas essayer de te convaincre car tu n'es pas honnête et tu l'as jamais été, même quand tu te prétendais musulmane.

Tu prends les sources qui t'arrangent et rejete les sources qui te dérangent.

Le simple fait qu'on disait que la mère a 3 fois plus d'importance que le père, c'est scandaleux.

Le problème n'est pas que l'Islam est horrible, tu veux le rendre horrible.
Tu déteste l'Islam et tu prends tout ce qui te permet de l'attaquer et tu rejettes tout ce qui embellit son image.

Peut-être pour te donner bonne conscience de ne pas être à la hauteur.

Ton interprétation du Coran, je la rejette tout simplement parce qu'elle ne tient pas debout.

Ni les textes, ni les savants ne la soutiennent.

Ça sera mon dernier message.

Tu ne m'intéresse pas.
Citation
sorahya a écrit:
c'est assez pénible de devoir se répéter

le viol est permis vu qu’à partir du moment où allah autorise les compagnons à avoir des rapports avec des femmes qui sont non seulement captives mais aussi mariées à d’autres homme, cela laisse suggérer que leur consentement n’est pas requis

donc oui il incite au viol en faisant descendre un verset spécifiquement pour permettre aux hommes de pouvoir profiter d’elles à leur guise malgré leur statut
toujours là quand il faut ce allah !

donc inutile de vouloir faire croire au monde entier que ces femmes acceptaient volontiers de leur servir de réceptacle

les esclaves sont par définition des êtres considérés comme inférieurs car ne jouissant d’aucune liberté, assujettis à une tierce personne qu’ils se doivent de servir et sur lesquels leur maître à un ascendant, était-ce nécessaire de le préciser ?

à partir du moment où un individu est considéré comme un bien marchandable, c'est qu'il est considéré comme un être humain de seconde zone

même ça c’est visiblement difficile à assimiler pour toi

La tradition orale est tout à fait fiable. Le récit est altéré que par un trouble de la mémoire, une négligence ou un mensonge.

pas que, la mémoire est un processus très complexe, elle a ses limites et de nombreuses expériences ont montré que la perception d’un souvenir peut être biaisée en fonction d’un sentiment, d’une expérience vécue, d’un environnement, ce qui peut amener à transformer, voire complétement remodeler un souvenir qui peut se retrouver dénaturé

De même que tu as l'air de te croire plus intelligente que tout les musulmans.

plus intelligente que vous, je n’ai pas cette prétention, mais plus cultivée que toi ça c’est indéniable

Ils reprennent les sources musulmans en altérant les informations. Et vas y qu'on cache le contexte, qu'on trafique le texte, qu'on le découpe, interprétation fallacieuse, etc...

quel intérêt de faire ça ? cacher la vérité pour que les gens, y compris eux, ne se convertissent pas ? sachant que si c'est la vérité, ils savent très bien ce qui les attend

et les données historiques et archéologiques qui vont dans le sens que les religions au sens large sont de pures inventions humaines, tu en fais quoi ? ça aussi c'est traficoté pour nuire à l'islam ?

ah.. j'ai compris ! ils ont fait un pacte avec satan c'est ça ? la créature maléfique venue pimenter la vie des humains ? ?

je retourne étudier oui, en ce moment je suis sur la légende d'Alexandre dans le judaïsme... passionnant et très révélateur !
I
I-H
5 février 2023 17:53
Assalamou alaykoum, il faut savoir que je prie toutes mes prière obligatoire et je fais très souvent des prières surérogatoire (comme chafaa witr) mais je suis arrivé à un niveau d'addiction de la masturbation dont j'ai honte mais je ne peux rien y faire. Je néglige absolument pas mon din, je ne commes aucun acte mauvais ou péché à part celui la mais malheureusement, le fait de rester plus de 3-4 jours sans le faire a un effet sur mon mental je fais que d'y penser toute la journée. Je voudrais savoir si il y'aurai un moyen de "compensation" de ce peché car je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser.
Choukran
s
5 février 2023 22:47
l'islam est une religion qui véhicule des choses horribles et inacceptables, c'est un fait

quand on constate que des individus se permettent de défendre l'indéfendable car je cite "le lien est tellement fort entre le maître et son esclave que ce n'est pas choquant qu'ils aient des relations intimes" , on est tout à fait en droit de se poser des questions sur la dangerosité de ce dogme et le genre d'individus qu'il produit
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu dis pas mal d'énormités. Je ne vais pas essayer de te convaincre car tu n'es pas honnête et tu l'as jamais été, même quand tu te prétendais musulmane.

Tu prends les sources qui t'arrangent et rejete les sources qui te dérangent.

Le simple fait qu'on disait que la mère a 3 fois plus d'importance que le père, c'est scandaleux.

Le problème n'est pas que l'Islam est horrible, tu veux le rendre horrible.
Tu déteste l'Islam et tu prends tout ce qui te permet de l'attaquer et tu rejettes tout ce qui embellit son image.

Peut-être pour te donner bonne conscience de ne pas être à la hauteur.

Ton interprétation du Coran, je la rejette tout simplement parce qu'elle ne tient pas debout.

Ni les textes, ni les savants ne la soutiennent.

Ça sera mon dernier message.

Tu ne m'intéresse pas.
20 février 2023 13:58
Salam, Tu a vu ça ? Il change d’avis à chaque post j’ai regarder des post précédent sur la masturbation suite à mon dernier post et là il me dit presque que rien interdit la masturbation alors que dans les post datant de 2020 2019 il disais le contraire et en plus de ça il partager la même phrase comme si qu’un bot ce cacher derrière ce compte.
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu mens mais bon ce n'est pas nouveau ça.
Toute âme goûtera à la mort
Facebook