Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratique sexuelle
S
2 septembre 2017 00:33
t es qu un gamin qui connais rien a ma vie!! Qui respecte rien
La débile tu sais ce quelle te dis? @#$&
Aller va jouer aux billes
Citation
Naysi a écrit:
Le sujet a été clos merci de retourner à tes occupations
Pourquoi ton mari te dirais de sauter d'un pont ? C'est debile ta remarque en sachant que le'suicide et interdit dans' l'islam
2 septembre 2017 00:35
Oui je suis un gamin comme Nuala c'est ça ?
J'ai pas dis que tu étais débile mais que ta remarque l'était
Imcher
Citation
Sfeng a écrit:
t es qu un gamin qui connais rien a ma vie!! Qui respecte rien
La débile tu sais ce quelle te dis? @#$&
Aller va jouer aux billes
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
o
2 septembre 2017 00:39
Allah a créé chaque chose pour une chose précise .

Les yeux pour boire
Le nez pour sentir
.....

Et la bouche pour manger, pas pour sucer une b ...

Bientot parce que les sado se mettent une bouteille dans le "nez", on va nous sortir c est pas interdit c est écrit nul part?!

Et la logique, le bon sens dans tout ça, il faut le greffer à certains lol

Citation
Naysi a écrit:
Salam
Quant à la fellation elle et très déconseillé, tout d'abord parce que c'est un acte dégoutant, considéré comme un acte d'animaux, et que le sperme et impure et que la fille ne doit pas l'avaler
Sinon t'as remarque me perturbe étant donné que tu es une fille il me semble que ça devrais te dégouter ce genre d'acte ?
S
2 septembre 2017 00:40
Pourquoi tu me parle de cette personne?
Elle t a taper ds l oeil ou quoi
Tu sais avec l experience on sait qu il y a des gens débiles sur cette terre
Citation
Naysi a écrit:
Oui je suis un gamin comme Nuala c'est ça ?
J'ai pas dis que tu étais débile mais que ta remarque l'était
Imcher
2 septembre 2017 00:48
Non pcq t'aimes bien prendre de haut les' jeunes de notre âge j'ai remarquer
Effectivement, j'en fais mon expérience avec toi ce soir smiling smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Pourquoi tu me parle de cette personne?
Elle t a taper ds l oeil ou quoi
Tu sais avec l experience on sait qu il y a des gens débiles sur cette terre
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
2 septembre 2017 00:57
C est l Aïd et tu m insulte de débile?! En une phrase tu es cerné

Je ne prend personne de haut c est ton interpretation
...desolé si tu as était blessé.Jusqu ici j ai pas eu de soucis ...je deteste quand on m agresse gratuitement et je ne fermerai jamais la bouche

Citation
Naysi a écrit:
Non pcq t'aimes bien prendre de haut les' jeunes de notre âge j'ai remarquer
Effectivement, j'en fais mon expérience avec toi ce soir smiling smiley
2 septembre 2017 07:59
T'es mignonnegrinning smiley
Citation
Anissa.minnie a écrit:
Je suis daccords avec oi et contre la fellation c nul moi je suis tres jeune seize ans et je nai encore eu affaire a des rapport mais je sais que je ne ferai pas cela c'est éceurant et surtout devoir me mettre a genoux pour pratiquer cela beurkkkk devant mon mari jaurai lair dune soumise comme sa!! Non non non c a lui de se mettre a genoux pour me demander ma main!
b
2 septembre 2017 10:16
C'est la plus rafraîchissante des interventions.
Dans pas longtemps elle comprendra qu'il y a pas forcément besoin d'être à genoux et qu'il y a pire soumission dans la vie.
Citation
chrisado a écrit:
T'es mignonnegrinning smiley
2 septembre 2017 10:31
Salut, tu as quel âge ?

Citation
Choupinettte a écrit:
Je viens de parcourir ce topic mais quelle horreur ,je suis ravagé d'avoir entendu de tels propos que la fellation était quelque chose appréciable .
Toutes mes copines ,jamais elles ne feront cela ,c 'est la honte ,shouma les filles .
Jamais de ma vie ,je ne ferais cela ,je suis une femme pas une S;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.

J'y crois toujours pas de ce que j'ai pu lire ;Mais vous avez pas honte de vous rabaisser encore et encore et encore .

Je suis sans mots .
2 septembre 2017 11:11
Et oui c'est la dure loi des sexes..grinning smiley
Citation
boubouna_rizou a écrit:
C'est la plus rafraîchissante des interventions.
Dans pas longtemps elle comprendra qu'il y a pas forcément besoin d'être à genoux et qu'il y a pire soumission dans la vie.
b
2 septembre 2017 11:41
Pour le coup, les seins ont les mets dans quelle catégorie ?
Ça serait pas beau de voler la nourriture de la bouche d'un enfant.
Citation
oujdia83000 a écrit:
Allah a créé chaque chose pour une chose précise .

Les yeux pour boire
Le nez pour sentir
.....

Et la bouche pour manger, pas pour sucer une b ...

Bientot parce que les sado se mettent une bouteille dans le "nez", on va nous sortir c est pas interdit c est écrit nul part?!

Et la logique, le bon sens dans tout ça, il faut le greffer à certains lol
A
2 septembre 2017 12:03
Ou est passé la personne qui a poser la question ? POKERMON! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il vous a tous enflammé et que la il regarde de loin! Loool! Chapeau bas à toi!
2 septembre 2017 13:06
Si le Coran valide le viol conjugale, oui, sans hésitation.
Citation
Naysi a écrit:
Quoi tu contredis le Coran ?
« Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah » [sourate An-Nisa : 34]

« Les hommes ont autorité sur les femmes » [Sourate An-Nisa : 34]
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 septembre 2017 13:16
De toute façon, dès qu'on parle de sexe toutes les saintes-nitouches viennent hurler au scandale, c'est magique ptdr
Citation
Abou-amir78 a écrit:
Ou est passé la personne qui a poser la question ? POKERMON! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il vous a tous enflammé et que la il regarde de loin! Loool! Chapeau bas à toi!
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
2 septembre 2017 13:25
"Si le coran valide le viol conjugal alors oui sans hésitation "
Alors la !!!je sais pas si t'es musulman toi mais si tu l'es repentis toi de ce que tu viens de dire parce que punaise!! L'ignorance n'a vraiment aucune limite et comme disait ibnou lqayim " l'ignorance est une maladie qui tue" a bon entendeur
Citation
Capestian a écrit:
De toute façon, dès qu'on parle de sexe toutes les saintes-nitouches viennent hurler au scandale, c'est magique ptdr
2 septembre 2017 14:01
Ben écoute, c'est ce que semble dire Naysi, donc si c'est effectivement le cas, je n'hésite pas à dire à dire que c'est un problème.
Citation
Abou-amir78 a écrit:
"Si le coran valide le viol conjugal alors oui sans hésitation "
Alors la !!!je sais pas si t'es musulman toi mais si tu l'es repentis toi de ce que tu viens de dire parce que punaise!! L'ignorance n'a vraiment aucune limite et comme disait ibnou lqayim " l'ignorance est une maladie qui tue" a bon entendeur
Capechiant le pyro(mytho)mane
o
2 septembre 2017 14:04
Lol
Quand j allaite mon mari refuse de les toucher.
Pour le coup, la nourriture de bébé est bien tranquille grinning smiley

Je trouve ça normal.

Les animaux ne se caressent pas les nénés hh

Et depuis que j ai vu cette fameuse vidéo gerbant d un homme violant une ânesse, je me dis qu il a qu un pas de la frontière entre l homme et l animal
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Pour le coup, les seins ont les mets dans quelle catégorie ?
Ça serait pas beau de voler la nourriture de la bouche d'un enfant.
A
2 septembre 2017 14:49
Comme je t'ai dit je sais pas si t'es musulman de naissance ou si tu ne l'es pas , toujours est-il que si jamais quelqu'un attribue au coran quelque chose d'anormal alors de deux choses l'une ou tu mets en cause ta compréhension parce que tu as mal compris ou sinon tu mets en cause celui qui t'as rapporté l'information mais en aucun cas ne te permets ( et c'est un conseil de quelqu'un qui te veux du bien) de mettre en cause le coran parce que malheureux, tu ne sais pas QUI tu mets en cause. Et c'est un conseil de musulman à un autre musulman ( si tu l'es bien sûr)
b
2 septembre 2017 15:30
Bon ben ça tombe bien, on te demande pas de manger et de faire une fellation en même temps .
Tu te penses saine d'esprit et loin de l'espèce animal mais moi il ne me serait jamais venu à l'idée de cliquer sur ce genre de vidéo même si tout le monde ne parle que de ça grinning smiley
Citation
oujdia83000 a écrit:
Lol
Quand j allaite mon mari refuse de les toucher.
Pour le coup, la nourriture de bébé est bien tranquille grinning smiley

Je trouve ça normal.

Les animaux ne se caressent pas les nénés hh

Et depuis que j ai vu cette fameuse vidéo gerbant d un homme violant une ânesse, je me dis qu il a qu un pas de la frontière entre l homme et l animal
A
2 septembre 2017 15:33
Loool !!!!
Facebook