Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratiquer sa religion
L
14 mars 2019 22:07
Bjr a tous slm je suis pilote de ligne chez brussel airlines et enfaite j’ai tres peur par exemple en vol de faire la cheheda on peut croire des choses bizzard fin et mon deuxième problème c’est le mois saint du ramadan enfaite je me dit pourquoi pas se baser sur les heure de belgique fin je sais pas trop merci de me répondre bonne soirée a vous
U
14 mars 2019 22:11
Ah ouai cousin fais pas le con .. Pas la chahada en vol devant les gawris
Dailleurs pk tu veux faire la chahada en plein vol ? T fait flipper toi..
14 mars 2019 22:13
Troll à l'horizon artificiel .. grinning smiley

Un forum en mode OSS 117 grinning smiley
14 mars 2019 22:15
Sur quel appareil?
whistling smiley
T
14 mars 2019 22:19
Va postuler chez air Arabia ou autre compagnie où tu ne seras pas fiché pour une chahada en plein vol Heu
14 mars 2019 22:59
Salam,
Elle est bonne celle-lã thumbs up Je ne la connaissais pas encore, ça mérite un 8/10 Clap

.
Citation
Le dz de bx a écrit:
Bjr a tous slm je suis pilote de ligne chez brussel airlines et enfaite j’ai tres peur par exemple en vol de faire la cheheda on peut croire des choses bizzard fin et mon deuxième problème c’est le mois saint du ramadan enfaite je me dit pourquoi pas se baser sur les heure de belgique fin je sais pas trop merci de me répondre bonne soirée a vous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 mars 2019 00:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour le jeûne, il faudrait consulter un imam, avec les détails sur tes journées (long courrier ou pas, ville de départ et d’arrivée, escale/repos, etc).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
15 mars 2019 00:03
par contre on peut faire la chahada tant qu on peut par jour ou au moins une fois par jour ou si on se rappelle c est un bien ce n est pas un mal il va la faire pour lui pas devant les gens
oui c est bien de faire la chahada surtout pour ceux qui prennent l avion ou car ou n importe quel moyen de transport ..y a tjrs un risque mais par mektoub ..faut pas se paniquer.
le croyant ne craind rien car il croit au mektoub il n a qu a faire la chahada et douas ..
insha allah trouvera la paix au coeur.

Citation
100 coeur a écrit:
Ah ouai cousin fais pas le con .. Pas la chahada en vol devant les gawris
Dailleurs pk tu veux faire la chahada en plein vol ? T fait flipper toi..
o
15 mars 2019 00:25
combien d heures dure ton vol par jour
c est ta premiere annee en tant que pilote ou depuis des annees
tu faisais ramadan ?
la chahada tu peux la faire tjrs c est un bien meme pas une minute pour la prononcer
tu peux la faire meme chaque jour ..en avion ..et meme chez toi ..
trouve tu que c est difficile d etre a jeun en vol ? tu ne te sens pas bien ..
Citation
Le dz de bx a écrit:
Bjr a tous slm je suis pilote de ligne chez brussel airlines et enfaite j’ai tres peur par exemple en vol de faire la cheheda on peut croire des choses bizzard fin et mon deuxième problème c’est le mois saint du ramadan enfaite je me dit pourquoi pas se baser sur les heure de belgique fin je sais pas trop merci de me répondre bonne soirée a vous
s
15 mars 2019 00:33
il n'es pas musulman vous le croyer vous? qu'il est ? haha vas amuse toi ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook